CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Topic des problèmes~

Slicone
Slicone
Niveau 10
15 juillet 2013 à 13:37:26

:globe: Beaucoup de personnes ont des problèmes que ce soit pour Executer leur jeu ou directement In game ( Dans le jeu ) que ce soit Bugs/Latence/Ou bien même des problèmes En ligne. :globe:

:globe: Ce topic a aussi pour but de diminuer les pollution du forum merci de votre compréhension :globe:

Slicone
Slicone
Niveau 10
15 juillet 2013 à 13:39:00

:globe: Pour le problème de Direct3D ou Audiox2 il suffit d'installer la dernière version de DirectX :globe:

AttaccoDiSqualo
AttaccoDiSqualo
Niveau 10
15 juillet 2013 à 13:39:34

Ah merde c'est les problèmes du jeu :hap:

-_TOMATOES_-
-_TOMATOES_-
Niveau 10
15 juillet 2013 à 13:41:11

Ils continueront à créer des topics.
Faut attendre un modo pour ça ...

De plus la question est rapide :

Tu rams ?? - Ta un ordi de merde

Tu lags ?? - Le serveur où t'es c'est de la merde, ou ta connexion est merdique.

Réglé :(

Slicone
Slicone
Niveau 10
15 juillet 2013 à 13:41:54

:globe: Pour les problèmes de Freezz/Lag/Latence quand vous regardez devant vous il vous faut soit baissez votre résolution ou bien diminuer la distance d'affichage :globe:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2013 à 13:42:21

@Attacco : Viens pas déprimer ici. :hap:

Sinon l'idée se tient, mais je préfère :cd: que :globe: .

:sournois:

Slicone
Slicone
Niveau 10
15 juillet 2013 à 13:43:25

-_TOMATOES_- Voir le profil de -_TOMATOES_-
Posté le 15 juillet 2013 à 13:41:11 Avertir un administrateur
Ils continueront à créer des topics.
Faut attendre un modo pour ça ...

De plus la question est rapide :

Tu rams ?? - Ta un ordi de merde

Tu lags ?? - Le serveur où t'es c'est de la merde, ou ta connexion est merdique.

Réglé :(

Du tout. Le jeu est très mal optimisé pour les Intel et AMD il faut juste attendre la Beta du jeu :)

Slicone
Slicone
Niveau 10
15 juillet 2013 à 13:44:26

SorbetDePwar Voir le profil de SorbetDePwar
Posté le 15 juillet 2013 à 13:42:21 Avertir un administrateur
@Attacco : Viens pas déprimer ici. :hap:

Sinon l'idée se tient, mais je préfère :cd: que :globe: .

:sournois:

Ok j'utiliserai :cd: à l'avenir juste pour toi :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2013 à 13:45:55

@Slicone : Merci. :coeur:

@Yellow' : Jesus fukn Christ jerry. :hap:

Slicone
Slicone
Niveau 10
15 juillet 2013 à 13:46:26

Yellowcomet Voir le profil de Yellowcomet
Posté le 15 juillet 2013 à 13:44:47 Avertir un administrateur
Personnellement j'ai un problème: je joue à Pokemon Jaune via émulateur et Pikachu ne veut pas prendre la pierre foudre pour évoluer. C'est à cause de l'émulateur?

Ma config:
PIII 800MHz,
Geforce 4 Ti4800,
Sound Blaster 5.1.

Merci!

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-16-0-1-0-1-0-em

ulation.htm
Merci.

Slicone
Slicone
Niveau 10
15 juillet 2013 à 13:46:56
Slicone
Slicone
Niveau 10
15 juillet 2013 à 13:48:11

:cd: Vu qu'il y a des gens qui n'ont pas compris, ce topic est dédié au problèmes du jeu :cd:

Slicone
Slicone
Niveau 10
15 juillet 2013 à 13:48:53

Yellowcomet Voir le profil de Yellowcomet
Posté le 15 juillet 2013 à 13:48:09 Avertir un administrateur
@Silicone: c'est une blague :ok:

Ont c'est jamais je reviens juste du 15-18 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2013 à 13:50:25

Ah bah ça Slicone... :noel:

Slicone
Slicone
Niveau 10
15 juillet 2013 à 13:50:28
  • On. :hap:
Slicone
Slicone
Niveau 10
15 juillet 2013 à 13:52:58

Sinon ca serait bien qu'on redirige les gens vers ce topic.
Le forum ressemble à rien comme ca. :(

Slicone
Slicone
Niveau 10
15 juillet 2013 à 13:58:46
aerateur
aerateur
Niveau 10
15 juillet 2013 à 14:07:35

" :cd: Vu qu'il y a des gens qui n'ont pas compris, ce topic est dédié au problèmes du jeu :cd: "

Mais je pige pas, tu parle de quel jeu là :question:

Slicone
Slicone
Niveau 10
15 juillet 2013 à 14:12:59

Bah cubeWorld :pf:

La vidéo du moment