-_TOMATOES_- Voir le profil de -_TOMATOES_-
Posté le 15 juillet 2013 à 13:41:11 Avertir un administrateur
Ils continueront à créer des topics.
Faut attendre un modo pour ça ...
De plus la question est rapide :
Tu rams ?? - Ta un ordi de merde
Tu lags ?? - Le serveur où t'es c'est de la merde, ou ta connexion est merdique.
Réglé
Du tout. Le jeu est très mal optimisé pour les Intel et AMD il faut juste attendre la Beta du jeu 