Bonjour,
Je poste ce message car j'ai un problème pour lancer une session multi et après de maintes recherches, je ne trouves pas de solutions. Je vous explique mon problème : il y a de cela quelques jours, j'ai voulu tester Cube World en multi. J'ai donc recherché des serveurs ouverts à tous, j'a rentré l'adresse du serveur et je me suis connecté à ce dernier. Jusque là, aucun problème ! Cependant, au bout de 2-3min, je suis automatiquement déconnecté du serveur sans savoir pourquoi.. Problématique n'est ce pas ! Je recherche un peu sur le net et je vois que je peux essayer la commande / connect1 que je m'empresse d'essayer et là, c'est le drame ! Je ne peux plus du tout me connecter à un serveur multi et lorsque je rentre l'adresse d'un serveur, Cube World m'affiche ce message : "Error : Could not connect to serve". Aidez moi ! je veux pouvoir profiter de ce jeu en multi !!
Je vous remercie tous d'avance !