CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Topic des problèmes~

Vizjun
Vizjun
Niveau 8
16 juillet 2013 à 12:44:54

Vérifie si on IPv4 n'a pas changé entre temps :(

Kaiico33
Kaiico33
Niveau 5
16 juillet 2013 à 12:46:54

Mon IP à changé entre temps , mais l'IPV4 je ne sais pas , tu peut me rappeler comment la savoir déjà ? Sur l'invité de commande

Vizjun
Vizjun
Niveau 8
16 juillet 2013 à 12:48:25

ipconfig sur l'invite de commandes.

Ton IP a changé dynamiquement ou alors c'est suite à un reboot de la box ou autre ? A tous les coups ton IPv4 qui t'identifie à a box a dû changer avec, tu devrais juste avoir à rediriger le port dessus et ça devrait être bon je pense :oui:

Slicone
Slicone
Niveau 10
16 juillet 2013 à 12:48:55

IPCONFIG/ALL

Kaiico33
Kaiico33
Niveau 5
16 juillet 2013 à 12:56:55

Mon Ipv4 correspond à mon IP Hamachi , et celle-ci n'as pas changé , seul mon ip (celle visible sur mon-ip.com) a changé

Vizjun
Vizjun
Niveau 8
16 juillet 2013 à 12:58:29

Tu as quoi comme box ?

Kaiico33
Kaiico33
Niveau 5
16 juillet 2013 à 13:03:36

LiveBox

Slicone
Slicone
Niveau 10
16 juillet 2013 à 13:17:22

Essaye celle de monip

Kaiico33
Kaiico33
Niveau 5
16 juillet 2013 à 13:21:15

'est avec cette IP qu'on se connecte d'habitude mais depuis qu'elle a changé ca ne marche plus ..

Vizjun
Vizjun
Niveau 8
16 juillet 2013 à 13:30:39

De mémoire les livebox sont livrées avec une DMZ, tente de l'activer voir si ça règle le problème :(

Lemiyu
Lemiyu
Niveau 4
16 juillet 2013 à 17:39:01

Un pote a un probleme,je cite (le bug de direct3D) : j'ai directx quand je lance cube world ya l'érreur et quand j'essaye dinstallé directx sa me dis que j'ai déjà une version plus récente ou égale a la version que j'essaye de téléchargé qui est la derniere version,j'ai essayé de désinstallé réinstallé mais j'arrive pas a a réinstaller

Irzaks
Irzaks
Niveau 2
17 juillet 2013 à 00:56:05

Moi j'avais le problème avec direct x, je l'ai réglé et voila le message affiché, présent sur la démo et le jeu...

Cube.exe - Erreur d'application

L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc0000142).
Cliquez sur OK pour fermer l'application.

J'ai déja cherché sur google, tout ça... Et j'ai trouvé aucune solution...
Quelqu'un pour m'aider ?

Slicone
Slicone
Niveau 10
17 juillet 2013 à 00:57:35

Telechargez la dernière version de directX.

Wolf_665
Wolf_665
Niveau 4
17 juillet 2013 à 13:56:08

Bonjour
J'ai un problème de AudioX2 qui n'a pas pu s’initialiser
et ils me demandent la version directX End-User.......
Alors que j'ai la version 11.
Si quelqu'un peux m'aider j'ai regardé plein de vidéos qui disent qu'il faut télécharger des logiciels (qui ne fonctionnent pas) et j'ai télécharger la version de directX qu'ils me demandent mais ça ne marche pas
Merci d'avance :snif2: :noel:

cortalmine
cortalmine
Niveau 6
17 juillet 2013 à 14:00:44

Bonjour j'ai un problème:Quand je lance le jeu ca me dit:Could no instal Direct3D et quand je met un composant Direct3D ca me dit:Could no istal XAudio2 et quand je met le composant XAudio2 ca change rien!
Help svp
P.S:Je ne peut pas instaler Direct3D il y as un bug qui m'en empèche
Merci d'avance Cordialement:Cortal

Edolass
Edolass
Niveau 10
17 juillet 2013 à 15:49:16

Bonjour, j'a itélécharger cube world démo afin de voir si il marchait (vu ma config il devrait marcher) mais visiblement dès que je lance la démo, il me dit 'cuble world cesse de fonctionner' avec un écran blanc et ça se termine par 'fermer le programme'

quelqu'un a une solution ?

Sunatoncs
Sunatoncs
Niveau 2
17 juillet 2013 à 16:38:27

Bonjour,

Je joue en fullscreen, quand je fais un screen et que je le colle sur paint, il m'affiche l'interface Cube World (la fenêtre) mais l'image en jeu est tout blanc, par contre quand je prends un screen avec le jeu en fenêtrer, ça fonctionne normalement.
Mais passer du fullscreen en fenêtrer est chiant à faire.

Avez-vous une solution?
Car j'aimerai prendre des screenshots en fullscreen directement.

Merci :)

MisterCocaKoala
MisterCocaKoala
Niveau 1
17 juillet 2013 à 16:51:14

Bonjour,

Je poste ce message car j'ai un problème pour lancer une session multi et après de maintes recherches, je ne trouves pas de solutions. Je vous explique mon problème : il y a de cela quelques jours, j'ai voulu tester Cube World en multi. J'ai donc recherché des serveurs ouverts à tous, j'a rentré l'adresse du serveur et je me suis connecté à ce dernier. Jusque là, aucun problème ! Cependant, au bout de 2-3min, je suis automatiquement déconnecté du serveur sans savoir pourquoi.. Problématique n'est ce pas ! Je recherche un peu sur le net et je vois que je peux essayer la commande / connect1 que je m'empresse d'essayer et là, c'est le drame ! Je ne peux plus du tout me connecter à un serveur multi et lorsque je rentre l'adresse d'un serveur, Cube World m'affiche ce message : "Error : Could not connect to serve". Aidez moi ! je veux pouvoir profiter de ce jeu en multi !!

Je vous remercie tous d'avance !

-_TOMATOES_-
-_TOMATOES_-
Niveau 10
17 juillet 2013 à 20:28:28

J'ai un problème !

J'ai mangé ma soeur, je fais quoi?
Je me dénonce ?

J'ai peur :-(

[Molag-Balll]
[Molag-Balll]
Niveau 10
17 juillet 2013 à 20:29:43

Va aux toilettes et fait toi vomir ! C'est la meilleur solution pour échapper à la justice :ok:

La vidéo du moment