Bonjour,
J'ai 2 problème que je vais vous dire mais qui ont peut être un rapport.
Tout d'abord avec un pote nous avons essayez de jouez en multi a 2 avec hamachi,cela a donc fonctionnez (c'est l'hote du réseau Hamachi)
Problème 1
Quand je spawn donc dans sa map je ne le vois pas sur la mini map et on spawn pas du tout a coter
Problème 2
Je ne peut pas jouer car chaque fois que je spawn, je me fait One shot par rien du tout. Et sa a chaque fois que je spawn.
Avez vous une solution ? Merci d'avance