CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Topic des problèmes~

Slicone
Slicone
Niveau 10
15 juillet 2013 à 21:19:00

J'ai 15 ans et je voudrais devenir ingénieur en aéronotique... :hap:

Mais vois-tu quand j'ai vu un avion et quand j'ai vu mon pc j'ai fait :rire:

et j'ai tout changé et depuis j'ai monté un pc fixe avec mon père et c'est un régal :bave:

AU pire pour changer tes trucs regarde sur youtube c'est vraiment très simple.
Mais si tu le sens pas le fait surtout pas et attend de t'en acheter un nouveaux. :ok:

the--dreamer
the--dreamer
Niveau 1
15 juillet 2013 à 21:20:17

Bonjour je n'arrive pas à installer direct X de l'aide serait le bienvenue merci

nicoolse
nicoolse
Niveau 9
15 juillet 2013 à 21:20:35

Mes ports sont en effet ouverts et le pare-feu désactivé, pareil pour mon ami;

Mon problème est en page 2 pour info

Slicone
Slicone
Niveau 10
15 juillet 2013 à 21:23:33

Nicoolse quel box,

the-dreamer :d) http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows7/products/features/directx-11

the--dreamer
the--dreamer
Niveau 1
15 juillet 2013 à 21:23:47

Mon problémes c'est quand je lance le jeu il se lance bien , j'ai le premier menu mais quand je veux renter dans le jeu Cubeworld.exe a recu un problemes windows va fermer le programme et va essayer de resoudre ce problemes aider moi silvouplait :snif2:

Slicone
Slicone
Niveau 10
15 juillet 2013 à 21:46:28

Beaucoup de personnes ont se problème mais il faudra attendre la beta... :(

iron-earths
iron-earths
Niveau 4
15 juillet 2013 à 21:48:26

c'est surement un problème de config' j'ai la meme chose dreamer

nicoolse
nicoolse
Niveau 9
15 juillet 2013 à 21:52:08

Je possède une B-Box 2 (Belgique)

ViirtuoZ26
ViirtuoZ26
Niveau 2
15 juillet 2013 à 21:52:43

Bonjour,

J'ai 2 problème que je vais vous dire mais qui ont peut être un rapport.

Tout d'abord avec un pote nous avons essayez de jouez en multi a 2 avec hamachi,cela a donc fonctionnez (c'est l'hote du réseau Hamachi)

Problème 1
Quand je spawn donc dans sa map je ne le vois pas sur la mini map et on spawn pas du tout a coter

Problème 2
Je ne peut pas jouer car chaque fois que je spawn, je me fait One shot par rien du tout. Et sa a chaque fois que je spawn.

Avez vous une solution ? Merci d'avance

Slicone
Slicone
Niveau 10
15 juillet 2013 à 21:54:11

PB 1 : Oui c'est normale.
PB 2: Non ce n'est pas normale.

ViirtuoZ26
ViirtuoZ26
Niveau 2
15 juillet 2013 à 21:57:27

Si c'est pour répondre sa faut pas me dire de venir sur ce topic pour ensuite me troller

Skows
Skows
Niveau 9
15 juillet 2013 à 21:58:22

Pour le deuxième problème, si tu est sur un serveur, (précise..) c'est un bug de serveur. (qui revient souvent) tu as juste a attendre, en solo jamais connu.

ViirtuoZ26
ViirtuoZ26
Niveau 2
15 juillet 2013 à 22:01:38

Ben c'est quand je rentre dans le serveur ( hamachi ) tous le temps a chaque fois que je spawn je me fais One shot, je suppose que c'est un bug de serveur, j'en sais rien.

Slicone
Slicone
Niveau 10
15 juillet 2013 à 22:03:11

Nicoolse.
la b box Belgique c'est la même que la Fr?

Slicone
Slicone
Niveau 10
15 juillet 2013 à 22:05:07

Viirtuz56 :d) je ne te troll pas et pour le 2 ème essayez de changer de seed :(

ViirtuoZ26
ViirtuoZ26
Niveau 2
15 juillet 2013 à 22:07:59

J'essayerai pour le seed et pour le probléme 1 comment peut on faire pour spawner a coté et se voir sur la mini carte ?

Slicone
Slicone
Niveau 10
15 juillet 2013 à 22:29:28

Il faut un serveur payant je crois :(

ViirtuoZ26
ViirtuoZ26
Niveau 2
15 juillet 2013 à 22:34:17

Nan c'est juste que faut que j'ouvre les ports de ma livebox et je pense que sa sera bon :)

Slicone
Slicone
Niveau 10
15 juillet 2013 à 22:36:33

Tu les a pas ouvert? :(

Slicone
Slicone
Niveau 10
15 juillet 2013 à 22:37:07

La 1er chose à faire c'est de les ouvrires hein. :hap:

La vidéo du moment