CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Topic des problèmes~

marmottes
marmottes
Niveau 5
20 juillet 2013 à 23:58:19

salut les gens :dehors:

J'ai un probleme en cour de jeu : la résolution max est trop grosse pour mon ordi et je ne peux pas modifié les résolution des 2 en rendant les écran plus petit.

je doit joué en résolution 1024x768 ce qui est la meme résolution que mon écran mais certain élements du jeu sorte de l'écran ( craft d'arme etc...)

HELP !!! :snif2:

Alkatsu
Alkatsu
Niveau 10
21 juillet 2013 à 00:01:03

Ceux qui n'arrivent pas à se co sur le serveur d'un pote, dîtes lui de désactiver son pare feu et d'ouvrir ses ports.

Marmottes tu vas dans options et augmente la résolution :(

Thaigunz
Thaigunz
Niveau 6
21 juillet 2013 à 04:41:40

C'est déjà fait Alkatsu et ca ne change rien :/

Fofou3
Fofou3
Niveau 1
21 juillet 2013 à 05:45:33

J'avais exactement le même problème que toi, alors mon ami à reboot son routeur, j'ai réessayé et tou à fonctionné :) j'espère que ça va marcher pour toi aussi!
Bon, j'ai n problème moi aussi, un problème de lag, j'ai un PC assez ordinaire je dois dire, mai spécial, car il fait rouler certains jeux quand il est pas suposé, bon en gros j'ai 4GB de RAM et un processeur d'environ 1.30Hz ce qui est très faible, en fait, c'est ça:AMD E-300 with Radeon(tm) HD Graphics
Donc le truc avec Nvidia, je peux pas.
En passant, j'arrive à faire rouler StarCraftII(avec les qualités minimum et je vais pas plus loin que les 1v1), j'arrive aussi à faire fonctionner Diablo III très bien dailleurs, mais avec les qualitées graphiques au minimum, j'arrive à faire rouler minecraft,mais c'est pas un succès :p J'arrive aussi à faire rouler World of WarCraft(Donc, quand je disais qu'il faisit rouler des jeux qu'il pouvait pas eh bien c'est vrai!)
En gros ce que ça fait, c'est que lorsque j'arrive dans des villes, des dongeons, des lieux spécial comme des arbres géants, des fôret, des montagnes et les endroits où il y a les quêtes, je commence à laguer, mais intensément, c'est rendu injouable, donc si quelqun à une solution, je la prendrais avec plaisir!
J'ai aussi les nuages bleu «blue fog» qui prend du temps à s'en aller, j'ai essayer plein de truc, ça c'est améliorer, mais c'est pas parfait, aussi, j'ai des petits freezes de temps en temps.
En espèrant que quelqun peut m'aider, merci d'avance :D

marmottes
marmottes
Niveau 5
21 juillet 2013 à 13:46:40

Je vien de dire que je peux pas augmenté la résolution du jeu et la résolution max du jeu est trop petite pour mon écran :(

KilleurSnale
KilleurSnale
Niveau 13
21 juillet 2013 à 14:23:45

Salut a tous,

j'ai téléchargé cube world, mais bien que mon pc ne le faisait pas tourner en demo, la il tourne assez bien meme si il y a quelques lags lors du deplacement de la caméra, je voulait savoir comment c'étais possible de reduire ces lags

merci d'avance :noel:
au fait, ma config est noté comme le faisant tourner au passge :oui:

airbors
airbors
Niveau 7
21 juillet 2013 à 20:56:58

hello :) , je me suis acheter cube world hier et des que je le demarre au bout de ~ 5 / 10 ~ min mon ordi surchauffe et crash .

j'ai :
Intel core2 duo cpu 4.0GB ram NVIDIA GeForce GT 240 M (lut sur cclearner en haut )

Bref je ne peux dire qu'une chose HELP

Et j'ai aussi optimiser au max mon ordi avec Game booster , le panneau de cofing de nvidia ou desa/actives plein de chose pour les graphisme fps mais rien n'y fait , 15 min max l'ordi s'eteint (j'ai essayer a l'instant mon ordi a a peine eu le temps de chauffer que ça avait crash :(

MERCI

ChocoBeach
ChocoBeach
Niveau 5
21 juillet 2013 à 21:30:22

Salut, j'ai un blem :/
Enfaite quand je lance la fenêtre du serveur (pour lancer le serveur)tous marche mes amies viennent ect ...
Mais il y a un Mais !
A la fenetre du serveur il est marquer press Q pour quitter la fenetre donc si j'appuie sur Q en jeu bah sa me stop mon serveur ...
Une aide ne serais pas de refus :D

Xvayar77400
Xvayar77400
Niveau 1
22 juillet 2013 à 13:45:18

Voila mon probleme c'est que je ne sait toujours pas ou du moins je n'arrive aps a rjoindre les serveur multijoueur ^^ :svp: ( Ou alors je suis un gros noob Mdr )

Xvayar77400
Xvayar77400
Niveau 1
22 juillet 2013 à 13:48:12

J'ai le même souci que tout le monde le multi ne marche pas :snif2:

LightManXL
LightManXL
Niveau 10
22 juillet 2013 à 13:55:35

Bonjour,

J'ai ouvert un serveur pour jouer avec mon frère dans la même maison. Donc j'ai ouvert un port, je lui donne l'ip, moi je met LocalHost. Bref, ça fonctionne, on peut jouer à deux.
Sauf qu'en pleine partie, le serveur se déconnecte d'un coup. :snif:
J'ai lu que ca pouvait venir des Rangers qui font crash les serveurs, c'est vrai ?

Je ne sais pas quoi faire...

Swantonbomb47
Swantonbomb47
Niveau 9
22 juillet 2013 à 19:05:14

Bonjour j'ai un problème très dérangant , quand je vais sur ma partie , je ne vois qu'une lueur bleue devant moi , la map charge en permanance et c'est très chiant pour jouer ...

Swantonbomb47
Swantonbomb47
Niveau 9
22 juillet 2013 à 23:51:47

:up:

tsarnicolas2
tsarnicolas2
Niveau 4
01 août 2013 à 08:45:54

Salut à tous:
Je viens d'acheter le jeu, je le lance et j'ai un gros problème: toutes les textes apparaissent comme des rectangles noirs (pas facile de paramétrer les options du coup :)) je voulais savoir si quelqu'un à déjà eu ce bug et si oui comment le résoudre.
Merci d'avance

PS: Mon DirectX est déjà à jour c'est la 3e fois que je vérifie, mais ma cg normale est en panne et du coup celle que j'utilise est mega vielle (ati radeon 1950X)

MrTontonPixel
MrTontonPixel
Niveau 3
01 août 2013 à 09:06:33

Bonjour :
J'ai crée un serveur hamachi pour jouer avec un ami. Tout fonctionne bien, sauf que, je ne peux rien casser, pas faire de dommages aux mobs et récolter les objets.... Quelqu'un a t-il une solution ?

termynus
termynus
Niveau 1
02 août 2013 à 20:53:18

Salut à tous!!!

J'ai un peu le même problème que toi, sauf que je n'est pas utiliser hamachi et que les mobs sont... inexistant...
Il n'y en a pas, nul part...
Je m'sent seul... :snif:

J'espéré que quelqu'un connait une solution...
Merci d'avance!

Natsu19290
Natsu19290
Niveau 6
10 septembre 2013 à 21:20:03

Bonjour , Tout d'abord lors de l'ouverture du Launcher, j'ai "Could not connect to update server" qui apparait... :X
J'ai donc également le même soucis pour rejoindre un serveur. J'ai déjà regarder quelques trucs sur internet et pour le moment j'ai essayé :

- Ouvrir mes ports 12345 de ma BOX avec mon IP et IP-local
- Dans les paramètres avancé du Pare Feu Windows j'ai autorisé en trafic entrant et sortant tout ce qui concernant CW (Launcher et CW)
- Désactiver mon Pare Feu et mon anti-virus (Avast) le temps d'ouvrir CW mais toujours les 2 mêmes soucis
- donner mon ip hamachi à un pote ça amrche pas l' ouverture des port bug également
merci de m' aider bonne journée

ps je précise que je peux crée un serveur mes mon pote peux pas rejoindre je ne peux pas aller sur le serv de mon pote non plus .... j' ai pourtemps acheter le jeux comme mon pote est version non officiel j' ai essayer de me maitre en version non officiel pour teste ( puisque sur mon CW officiel ça bug pareille ) mes le bug vient visiblement pas de la ... oO bonne soirée

ps j' ai payer le jeux ^^

La vidéo du moment