J'avais exactement le même problème que toi, alors mon ami à reboot son routeur, j'ai réessayé et tou à fonctionné
j'espère que ça va marcher pour toi aussi!
Bon, j'ai n problème moi aussi, un problème de lag, j'ai un PC assez ordinaire je dois dire, mai spécial, car il fait rouler certains jeux quand il est pas suposé, bon en gros j'ai 4GB de RAM et un processeur d'environ 1.30Hz ce qui est très faible, en fait, c'est ça:AMD E-300 with Radeon(tm) HD Graphics
Donc le truc avec Nvidia, je peux pas.
En passant, j'arrive à faire rouler StarCraftII(avec les qualités minimum et je vais pas plus loin que les 1v1), j'arrive aussi à faire fonctionner Diablo III très bien dailleurs, mais avec les qualitées graphiques au minimum, j'arrive à faire rouler minecraft,mais c'est pas un succès :p J'arrive aussi à faire rouler World of WarCraft(Donc, quand je disais qu'il faisit rouler des jeux qu'il pouvait pas eh bien c'est vrai!)
En gros ce que ça fait, c'est que lorsque j'arrive dans des villes, des dongeons, des lieux spécial comme des arbres géants, des fôret, des montagnes et les endroits où il y a les quêtes, je commence à laguer, mais intensément, c'est rendu injouable, donc si quelqun à une solution, je la prendrais avec plaisir!
J'ai aussi les nuages bleu «blue fog» qui prend du temps à s'en aller, j'ai essayer plein de truc, ça c'est améliorer, mais c'est pas parfait, aussi, j'ai des petits freezes de temps en temps.
En espèrant que quelqun peut m'aider, merci d'avance :D