CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Topic des problèmes~

Alkatsu
Alkatsu
Niveau 10
15 juillet 2013 à 15:54:56

Nicoolse ouvrez le port 12345 UDP et TCP et désactivez vos pare-feu puis retestez.

Slicone
Slicone
Niveau 10
15 juillet 2013 à 16:20:02

:up:

bluerain
bluerain
Niveau 10
15 juillet 2013 à 16:29:53

Donc j'expose mon problème ici :noel:
J'ai ouvert mes ports et désactivé mon pare feu et malgré ça mon ami ne peut rejoindre mon IP. :nonnon:

akakushina
akakushina
Niveau 10
15 juillet 2013 à 16:39:59

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26674-68049-3-0-1-0-topic-des-problemes.htm#message_68774
| Ecrit par « BlueRain », via mobile 15 juillet 2013 à 16:29:53
| « Donc j'expose mon problème ici :noel:
| J'ai ouvert mes ports et désactivé mon pare feu et malgré ça mon ami ne peut rejoindre mon IP. :nonnon: »

Voilà pourquoi j'en ai fait un topic... Pas de réponses... :(

Slicone
Slicone
Niveau 10
15 juillet 2013 à 16:43:25

Bah du coup on peut pas t'aidez met des screens.

akakushina
akakushina
Niveau 10
15 juillet 2013 à 16:47:16

Des screens ? De quoi ? Il y a pas vraiment d'utilité à mettre des screens ? J'ai ouvert mes ports pour Cube World correctement et j'ai désactivé le pare feu... Je vois pas ce que je peux faire de plus qui pourrait être utile quoi.... :(

bluerain
bluerain
Niveau 10
15 juillet 2013 à 16:51:59

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/29/1373899853-iphone-image-07-15-2013.jpg

J'ai pis comme ça à cause de mon nom à côté, enfin bref, j'ai mis mon PC et j'ai bien coché la case " activer.. :(

CoachWiiFit
CoachWiiFit
Niveau 6
15 juillet 2013 à 16:55:52
siekader140
siekader140
Niveau 4
15 juillet 2013 à 19:40:19

je n arrive pas a me connecter sur un serveur

Slicone
Slicone
Niveau 10
15 juillet 2013 à 19:50:46

Siekader :d) explique nous ton problème plus en détaille :)

iron-earths
iron-earths
Niveau 4
15 juillet 2013 à 19:57:58

Je vous expose mon problème, j'ai acheté et DL le jeu et au moment de le lancer voici ce qu'il se passe après avoir appuyer sur "play" sur le launcher :

Tout d'abord : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/29/1373910970-sans-titre.png

Puis : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/29/1373910952-sans-titre1.png

quelqun aurait une solution car je suis un peu dégouté d'avoir payé 15euros pour un jeu auquel je ne peut pas joué donc si quelqun à une idée ou a rencontrer le même problème merci de se manifester ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2013 à 20:01:16

Es-tu sûr que ta config' tient le coup ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2013 à 20:04:35

Tu as bien directX comme Picroma le propose via un lien avant d'acheter le jeu ?
Sinon, essaye de nettoyer un coup ton pc (Ccleaner/Défragmentation), puis redémarre le.

iron-earths
iron-earths
Niveau 4
15 juillet 2013 à 20:46:16

je ne sais pas selon CanYouRunIt mon process est juste en dessous de ce qu'il faut je pensais que ça allait larcher quand meme .. sa viendrait donc de sa ?
en ce qui concerne directx tout est ok

Slicone
Slicone
Niveau 10
15 juillet 2013 à 20:48:08

Ta config?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2013 à 20:49:09

En effet, si ton CPU n'est pas assez puissant, il ne supportera pas le jeu.

Tu as deux options :
:d) En acheter un plus puissant (si tu joues à beaucoup de jeux, c'est intéressant d'investir) ;
:d) Attendre que le jeu s'optimise afin qu'il soit plus facilement disponible.

Mais je soutiens la première option. :ok:

Slicone
Slicone
Niveau 10
15 juillet 2013 à 20:51:16

Au pire un processeur c'est pas la mort.
Si tu as 60-90€ à debourser bah ...
Ca fera aussi rajeunir ton pc :oui:

( si c'est un fixe bien sûr :-) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2013 à 20:56:09

Yup, puis ça permet d'aller sur d'autres jeux au passage. :ok:

L'on peut aussi optimiser si c'est un PC portable, mais si tu t'y connais pas un minimum, je déconseille, car en plus il faut que certains composants concordent entre eux (bien qu'avec un minimum de recherche, n'importe qui peut le faire). n_n

Slicone
Slicone
Niveau 10
15 juillet 2013 à 21:07:47

J'ai changé les composants du pc portable de mon frère.

Jerry de sa machine de guerre :hap:

iron-earths
iron-earths
Niveau 4
15 juillet 2013 à 21:11:37

J'ai un AMD A4 en effet mon PC est portable est n'était pas destiné aux jeux vidéo mais quand on a 17ans c'est inévitable xD je pense que changé de CPU risque d'etre dur donc je vois pas de solutions apart attendre peut-etre une ptimistation du jeu pour les faibles config' (ça reste que 15euros)

La vidéo du moment