sérieusement, ce topic part d'une bonne attention, mais je vais quand même donner mon avis. si tout le monde post ses problèmes, on ne vas plus nous retrouver, car j'ai l'impression que ce que veut Slicone, c'est refaire un forum. faut pas oublier qu'un forum c'est là où on pose des questions, mais pour çà on créer des topics, alors il est vrai que certains topics reviennent souvent et qu'on en a mare d'y répondre, mais dans se cas on écrit dans son post "rechercher" et la personne prendra le temps de rechercher.
Voila, mais après peut-être que ce topic vas bien marcher mais je préférais quand même donner mon avis.