CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Topic des problèmes~

-_TOMATOES_-
-_TOMATOES_-
Niveau 10
17 juillet 2013 à 20:31:25

Et plus de traces :diable:

Merci :coeur:

MisterCocaKoala
MisterCocaKoala
Niveau 1
17 juillet 2013 à 20:36:21

@Yellowcomet

Comment faire pour sauvegarder les différents mondes et les différents persos ? En tout cas, merci pour ta réponse

Isendyl
Isendyl
Niveau 24
19 juillet 2013 à 16:31:01

Mon crash toutes les 3/4 minutes ... Sa met "Cube World a céssé de fonctionné"

Isendyl
Isendyl
Niveau 24
19 juillet 2013 à 18:32:41

:up:

Isendyl
Isendyl
Niveau 24
19 juillet 2013 à 18:41:43

Ou on vois tous sa ?

Isendyl
Isendyl
Niveau 24
19 juillet 2013 à 19:05:28

Mon jeu crash plus et j'ai rien fait U_u
Et j'ai pas réussie à faire ce que tu m'as dis ..

champlibre
champlibre
Niveau 10
19 juillet 2013 à 19:37:31

Salutation,

Voilà, depuis que j'ai cubeworld, je tente de jouer en ligne avec des coupains, sauf que le message :"Error: Could not connect to server." s'affiche à chaque tentative de connection à un serveur, peut importe lequel.

J'ai moi-même tenté de faire le miens, et ça m'indiquait le même message.

Donc si quelqu'un à un à une solution, ça m'intéresse.

Apparemment ce serait en lien avec l'IP qui a changé. Je suis chez free (donc freebox) et on fait comment alors pour la remettre ?

Insitec
Insitec
Niveau 8
19 juillet 2013 à 20:19:18

Tu utilise hamachi? Sinon ça peut être que l'hébergeur à oublié d'ouvrir le fichier "server.exe" (pour ouvrir le serveur quoi)

heyman11100
heyman11100
Niveau 2
19 juillet 2013 à 21:40:52

http://bit.ly/12BMXnn

kauchon
kauchon
Niveau 8
20 juillet 2013 à 01:36:08

Voilà j'ai un problème pour rejoindre les serveurs Cube World France :

http://cubeworld-france.com/serveurs-cubeworld/

J'exécute correctement les instructions données (ou pas apparemment :noel: ) mais au moment d’exécuter le launcher le jeu se lance, freeze sur le menu principal et se coupe 2 secondes après...

Si vous avez une solution pour remédier à mon problème je suis preneur.

Merci d'avance ! :hap:

NiiTrOx-
NiiTrOx-
Niveau 7
20 juillet 2013 à 01:56:58

Slt a tous!

Mon problème est que quand je rejoins un serveur, genre 10-15 min après sa me déconnecte donc je me retrouve solo et si je retourne sur le serveur ben sa me connecte pas du tout ... Et sa me le fait avec tous les serveurs que j'ai rejoins ... Ma connexion est bonne donc pas de souci de ce coté la ..
Donc si quelqu'un a une solution, je prend ^^

Dsl, si quelqu'un a déjà posté ce problème je n'ai pas regardé les pages précédente .

Merci d'avance.

Akazi
Akazi
Niveau 7
20 juillet 2013 à 13:47:12

Bonjour mon problème est le suivant :

Quand je lancer le jeu il me disait qu'il fallait zlib1 et sa m'afficher un message d'erreur. Ok je le télécharge je le met dans le dossier du jeu ..

Mais maintenant le jeu ne veut carrément pas s’exécuter et ne m'affiche même plus de message d’erreur !

Si quelqu'un à la solution je prends :ok:

Akazi
Akazi
Niveau 7
20 juillet 2013 à 14:06:42

:up:

jimmybe29
jimmybe29
Niveau 5
20 juillet 2013 à 15:09:00

Bonjour je viens poster mon problème !! Je suis mort sur cube world dans un biome jungle et quand je suis réapparu directement je ne pouvais plus bouger. Je suis bloquer entre la statue de respawn et l'arbre ! Y aurait-il une astuce pour être débloquer?

Ptich
Ptich
Niveau 8
20 juillet 2013 à 22:13:22

Voila je viens enfin de trouver comment ouvrir mon port 12345, mais je ne peux toujours pas me connecter a un serveur.

(Quand j'essaye, un lag puis "ERROR : could not connect to server")

Ptich
Ptich
Niveau 8
20 juillet 2013 à 22:13:54

(Je précise que j'ai déja essayé les solutions au dessus.)

Porqui1
Porqui1
Niveau 9
20 juillet 2013 à 22:35:52

Ferme mumble :ok:

Ptich
Ptich
Niveau 8
20 juillet 2013 à 22:46:47

Je n'ai pas mumble. :non:

Thaigunz
Thaigunz
Niveau 6
20 juillet 2013 à 23:07:53

Salut, j'ai exactement le même problème que ptich. Quand j'essaye de rejoindre le serveur d'un pote ca me fait un lag et 20s après ça me met "ERROR: could not connect to serveur" alors qu'avant quand sa marché nikel je comprend pas trop la o-0". Ptite help svp

Thaigunz
Thaigunz
Niveau 6
20 juillet 2013 à 23:09:12

( désolé du double post oublier un mot ^^) "alors qu'avant quand j'essayais de me co à son serveur ça marché nikel"

La vidéo du moment