Salutation,
Voilà, depuis que j'ai cubeworld, je tente de jouer en ligne avec des coupains, sauf que le message :"Error: Could not connect to server." s'affiche à chaque tentative de connection à un serveur, peut importe lequel.
J'ai moi-même tenté de faire le miens, et ça m'indiquait le même message.
Donc si quelqu'un à un à une solution, ça m'intéresse.
Apparemment ce serait en lien avec l'IP qui a changé. Je suis chez free (donc freebox) et on fait comment alors pour la remettre ?