Bonjour, j'ai un probleme concernant le fait de jouer avec un ami via hamachi;
En effet, que ce soit l'un ou l'autre qui héberge, impossible de rejoindre le serveur, on reçoit lors de la tentative de connexion le message "error:could not connect to server"
Quelqu'un aurait la solution à cela?
PS:j'ai bien lancé le fichier "server" avant de le fair
PS2: Les adresses IP sont correctes