CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Topic des problèmes~

Slicone
Slicone
Niveau 10
15 juillet 2013 à 14:14:23

Il faut que je m'habitue au troll ici :hap:

aerateur
aerateur
Niveau 10
15 juillet 2013 à 14:14:31

C'est pas le topic de Mincrafte ici ? :question:

Slicone
Slicone
Niveau 10
15 juillet 2013 à 14:16:24

Non c'est the last of us je croit :(

Alexco1010
Alexco1010
Niveau 5
15 juillet 2013 à 14:18:41

Bonjour j'aimerais savoir comment lancer le jeu avec une carte particulière car j'ai 2 cartes graphiques dont une tres mauvaise

Slicone
Slicone
Niveau 10
15 juillet 2013 à 14:20:29

Avant de lancer Cube.exe tu fait un clic droit sur le jeu et tu choisis avec quelle carte tu veux lancer le jeux si tu as une Nvidia. :-)

Alexco1010
Alexco1010
Niveau 5
15 juillet 2013 à 14:21:03

En fait j'ai une ati radeon :hap:

Slicone
Slicone
Niveau 10
15 juillet 2013 à 14:31:18

Et tu en as 2 ?

Slicone
Slicone
Niveau 10
15 juillet 2013 à 14:35:37

Au pire si c'est 2 Radeon tu enleve celle que ne te sert pas.

Zeyrith
Zeyrith
Niveau 9
15 juillet 2013 à 14:38:10

Il a sûrement une carte intégrée de marde, t'as un ordi portable non ?

Sinon j'ai trouvé ça : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-26227655-probleme-carte-graphique-radeon-tm-hd-7670m

Slicone
Slicone
Niveau 10
15 juillet 2013 à 14:40:52

Sûrement mais si il a un probook dans les séries 4720s et autour il faut faire attention au surchauffe de l'ordinateur.

Zeyrith
Zeyrith
Niveau 9
15 juillet 2013 à 14:58:08

Un ordinateur portable met un moment à devenir totalement inutilisable à cause de surchauffe (c'est ce qui est arrivé à mon premier), dans ce cas-là une bonne solution est d'acheter un petit ventilateur pour ordinateur portable qu'on cale sous l'ordi. C'est pas très cher (10-15€, certains un peu plus cher offrent même des ports USB supplémentaires).

Slicone
Slicone
Niveau 10
15 juillet 2013 à 15:01:03

Exactement mes petits frères utilisent ce ventilateur en question et c'est vraiment très efficace.

nicoolse
nicoolse
Niveau 9
15 juillet 2013 à 15:07:44

Bonjour, j'ai un probleme concernant le fait de jouer avec un ami via hamachi;

En effet, que ce soit l'un ou l'autre qui héberge, impossible de rejoindre le serveur, on reçoit lors de la tentative de connexion le message "error:could not connect to server"

Quelqu'un aurait la solution à cela?

PS:j'ai bien lancé le fichier "server" avant de le fair

PS2: Les adresses IP sont correctes

Slicone
Slicone
Niveau 10
15 juillet 2013 à 15:26:34

Ah je vois pas désolé :(

Alexco1010
Alexco1010
Niveau 5
15 juillet 2013 à 15:28:56

En fait j'ai un ordi fixe avec la carte intégrée Intel g41 express chipset completement nulle et une ati radeon hd 5450 :)

Slicone
Slicone
Niveau 10
15 juillet 2013 à 15:30:51

Le liens de Zeyrith ne t'a pas aider plus haut?
Si c'est pas le cas essaye de voir dans le forum materiel informatique :-)

Zeyrith
Zeyrith
Niveau 9
15 juillet 2013 à 15:31:35

@Nicoolse => Vous avez laissé l'exécutable Server.exe tourner ou vous l'avez lancé puis fermé ? Je ne vois que ça sinon je ne pourrai pas vous aider non plus.

@Alexco1010 => Voilà, faut le faire tourner sur ta radeon ça ira beaucoup mieux ;)

centurion30
centurion30
Niveau 7
15 juillet 2013 à 15:32:27

salut à tous ,
alors voila quand je tue des mobs je ramasse des coppers et parfois des objets jusque là tout va bien :hap: et quand je me rend à la boutique pour vendre des objets que je ne peux équiper
lorsque que j'en vend un seul soit je gagne des coppers soit j'en perd .. je trouve ça très bizard :( alors est ce que c'est normal ou un bug ? merkii

Alexco1010
Alexco1010
Niveau 5
15 juillet 2013 à 15:32:35

Ok merci :-)))

Slicone
Slicone
Niveau 10
15 juillet 2013 à 15:38:16

centuron :d) Sûrement un bug.
Sinon c'est lié à l'Alpha du jeu ~ :hap: ~

La vidéo du moment