bjr ba voila moi c´est le pire modem qui existe il est nouveau!
enfin bon j´ai la"club internet box" le modem est HITATCHI tecom AH4222 alors je voudraisde plus amples explication a propos de ce routeur donc
1-j´ai récupéré mon adresse ip ainsi que la passerelle par defaut
2-je vais sur http://www.192.168.1.1/ j´accedent a une page que je ne connais pas enfin et la je ne trouve aucun truc ressemblant a par feu lan ou autres
merci d´avance pour tous ++
ps je cherche depuis 17h30 j´en ai mare!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!