CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-Configurer son routeur-

4K-Tournedos
4K-Tournedos
Niveau 6
26 août 2007 à 03:35:29

T´es sûr que t´as utilisé la bonne IP ? Qu´elle est fixe ?

mathieudu69
mathieudu69
Niveau 2
01 septembre 2007 à 15:51:57

Comme un idiot j´ai configuer l´ordi chez grand parent mais la chez moi j´y arrive po :(.
J´ai mi pourtant les port 6112 6119 4000 TCP ET UDC mais bon :( .
Si quelqu´un pourrais m´expliquez pourquoi la j´y arrive po j´ai la cegetel box

PS :j´ai ossi programmer le pare feu.

picasso_lulu
picasso_lulu
Niveau 9
02 septembre 2007 à 18:28:15

personne maide..... ps= jau ossi wifi

jeje_69
jeje_69
Niveau 7
02 septembre 2007 à 22:57:52

bjr ba voila moi c´est le pire modem qui existe il est nouveau!
enfin bon j´ai la"club internet box" le modem est HITATCHI tecom AH4222 alors je voudraisde plus amples explication a propos de ce routeur donc
1-j´ai récupéré mon adresse ip ainsi que la passerelle par defaut

2-je vais sur http://www.192.168.1.1/ j´accedent a une page que je ne connais pas enfin et la je ne trouve aucun truc ressemblant a par feu lan ou autres
merci d´avance pour tous ++
ps je cherche depuis 17h30 j´en ai mare!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

picasso_lulu
picasso_lulu
Niveau 9
03 septembre 2007 à 16:56:35

c´est nul ce topic.. le modo est pas la.. personne ne peut maider alor? jai otus fait pour.. mais jpeu pas (jai avast, aol box et conection wifi

jeje_69
jeje_69
Niveau 7
04 septembre 2007 à 09:46:51

lol toi aussi tu te sans alone in this forum lol courage sois patient joue a dofus en attendant :ok:

the-fan-rpg
the-fan-rpg
Niveau 5
14 septembre 2007 à 15:27:02

ben moi g un blem car je pige rien deja g pas de routeur c une livebox ( orange ) et pis comment je fait pour pouvoir mapper ??

Chan_Yu
Chan_Yu
Niveau 2
26 septembre 2007 à 13:54:13

Quand je met la passerelle par défaut dans mon naviguateur j´obtient un page blanche qui charge pendant des heures :/

Une soluce ?

vince100x
vince100x
Niveau 1
26 septembre 2007 à 17:20:36

bonjour je comprend po pk ms g ouvert mes port jarrive a crér une parti je la jou et des ke je veu en recrer une otre derriere je peu po fo ke je kitte bnet et me reconect pour ke sa marche, mon firewall est eteind et g mcAfee en anti virus kelk1 sai dou sa pevenir???? merci

thomi
thomi
Niveau 10
28 septembre 2007 à 17:50:42

bonjour, j´ai fait la manip pour host j´ai une free box et un routeur. J´ai mit les ports dans "redirections de port" et j´ai mit 6112 a 6112 en TPC, 6112 a 6112 en UDP, 6119 en TPC... je les ai tous activés avec la bonne adresse IP, j´ai désactivé mon pare feu et sa marche pas! help :snif:

Chan_Yu
Chan_Yu
Niveau 2
30 septembre 2007 à 13:31:40

Je tombe sur une page blanche. Je possède une livebox.

XXPro-GamerXX
XXPro-GamerXX
Niveau 1
04 octobre 2007 à 21:31:52

salut!
je ne c pas comment ouvrir mes port et jé une live bax

XXPro-GamerXX
XXPro-GamerXX
Niveau 1
04 octobre 2007 à 21:32:36

livebox*

XXPro-GamerXX
XXPro-GamerXX
Niveau 1
04 octobre 2007 à 21:39:25

helppp!!
quand je mes ma passerelle en default sa me donne une page du site jeu vidéo .fr

DarkSlave
DarkSlave
Niveau 5
07 octobre 2007 à 17:21:29

oui c que tu doit ecrire dans ton navigateur
http://192.168.xx.xx
par exemple .. mais tu n´a qua mettre ta passerelle et sa devrait amrcher et moi j´ai une question pour Blackand ... j´ai essayé tes étapes pour ajouter un port .. mais je suis désolé je ne réussis pas a trouver l´utilisateur et le mot de passe .. ´´admin/admin´´ ne fonctionne pas j´ai essayé de chercher en dessous de mon routeur et rien ne fonctionne :-S peut-tu m´aider

XxdoomeurxX
XxdoomeurxX
Niveau 2
15 octobre 2007 à 09:09:41

port 6112 et 6113 ouvert sa marche nikel mais maintenant jpeut plus me co a battle net le fameux message du modem et de d´abord esseyer de se co a internet :-d lol le probleme facheux ^^

DarkGuigui16
DarkGuigui16
Niveau 7
15 octobre 2007 à 18:02:58

commen faire pour que plusieurs ordinateurs en réseau puissent host ?
merci.

Ozzy_ossbourne
Ozzy_ossbourne
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:56:01

J´ai remarqué que le modo c´est mal exprimé dans sa parti 2 il dit que pour la redirection des ports on ca :
"activé: oui
nom:w3_6112_TCP...etc"

Alors que moi on me demande jamais d´activation ou un nom...

Ozzy_ossbourne
Ozzy_ossbourne
Niveau 10
20 octobre 2007 à 20:17:11

600eme message pour dire que je arriver a host grace a ce topic donc merci^^

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
27 octobre 2007 à 15:55:34

601 pour dire que avec neuf j´ai rien trouvé sur la page internet de mon IP ^^

La vidéo du moment