CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-Configurer son routeur-

Alex54_4
Alex54_4
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:19:53

Salut

J'ai tout fait mais ça marche toujours pas :(

Pourtant sur l'autre ordi ça marche ...

Es qu'il y a une solution ?

splitter_boo
splitter_boo
Niveau 45
02 février 2008 à 15:07:25

si tu relies les 2 ordis en lan , les 2 ordis peuvent host entre eux?

visiteur3
visiteur3
Niveau 8
12 février 2008 à 22:25:23

moi jai aucun bouton qui permet d'ajouter quoi que ce soit

visiteur3
visiteur3
Niveau 8
12 février 2008 à 22:38:21

ah ben j'ai mon voyage!!!!

avant, je pouvais pas créer une game... Maintenant, je peut plus me connecter!!!!!

visiteur3
visiteur3
Niveau 8
13 février 2008 à 15:48:20

ah problemme reglé....

question: Il faut un routeur pour etre host?

Q2: mon interface est totalement different du votre je peut rien ajouter... vous savez pourquoi?

vspec88
vspec88
Niveau 8
17 février 2008 à 22:11:01

Bonjour bonjour, alors je sais j'ai fais la fonction recherché et j'ai lu avec le post it que d'ailleurs j'ai suivi à la lettre pour ouvrir mes ports et je sais que c'est un topic de plus enfin bref... j'espère que vous repondrez à ma question

- J'ai donc ouvert mes ports 6112 En udp/tcp; 6119 udp/tcp et 4000 udp/tcp j'ai fais accés activé ( oui )

j'ai fais un screenshot pour vous montrer http://vspec.skyrock.com/ , c'est pas un fake je sais pas me servir d'image shack

Donc après avoir ouverts mes ports, celà à fonctionner à merveille j'ai pu hôter des partie en AT , PP etc... et depuis quelques jours je ne peux plus, comment ça se fait je n'ai rien touché ? Merci de me venir en aide, je suis dans un clan et j'ai besoin de crée sans avoir à compter sur les autres, j'attend de votre part aide et solutions, sur ceux merci bonne soirée et bon appetit

VSpec
Lien permanent

MaitreK3
MaitreK3
Niveau 1
19 février 2008 à 04:07:21

Bizarre ... Dans ton firewall, va dans "exceptions"-> "ajout d'un programme" -> tu vas dans ton dossier WARCRAFT III et tu click sur le fichier " WAR3 " ...

Si ça marche pas reviens le signaler ^^

Sinon moi j'ai un autre soucis ... J'host niquel mais mes hôtes se barrent et pourquoi ? Ils mettent 20 ans a DL ma map ... jai une bonne connection pourtant, mais le problème persiste peut importe la map ... HEEEEEEEEEEEELP !!!

MaitreK3
MaitreK3
Niveau 1
19 février 2008 à 04:09:27

CONNEXION * :gni: :gni: :gni:

kildeN
kildeN
Niveau 10
23 février 2008 à 11:30:14

Bonjour. :) Moi lorsque la fenêtre demandant le nom de compte et le mot de passe, je tape précisemment admin puis admin mais rien : la fenêtre réapparaît sans rien faire d'autre. Aidez-moi :svp:

kitrion
kitrion
Niveau 1
24 février 2008 à 18:53:19

Bonjours, j'ai un problème lorsque je rentre le nom et le mot de passe après avoir entrer http://192.168.3.1 dans la barre d'adresse internet. Je rentre "admin" et "admin" mais il me le redemande encore comme s'il ne se passait rien. Je voulais savoir s'il y avais d'autres noms et mots de passe pour l'alice box ou si "admin" et "admin" devraient fonctionner pour une alice box. Merci d'avance

Thrall_Durotar
Thrall_Durotar
Niveau 10
24 février 2008 à 23:58:37

alice/alice ?

poub6
poub6
Niveau 4
27 février 2008 à 21:33:08

HEy Blackhand
Merci a toi de nous repondre a nos question, cest tres apprécié
Moi je veux ouvrir mes ports mais quand je marque mon adresse passerelle, le login es deja ecris et cest Screen Jessai donc de metre .. admin '' comme mot de pass mais sa ne marche pas . Il a t'il un autre moyen ?? Et ton site de freeBox je ne crois pas que je l'ai car si je l'ai jai pas de compte ??

Sebas321
Sebas321
Niveau 6
06 mars 2008 à 03:32:51

Salut je comprend plus quoi faire rendu
ici:[URL=http://img225.imageshack.us/my.php?image=
sanstitrefb6.jpg][IMG]http://img225.imageshack.us/
img225/8905/sanstitrefb6.th.jpg[/IMG][/URL]

Sebas321
Sebas321
Niveau 6
06 mars 2008 à 03:33:17

Salut je comprend plus quoi faire ici:
[URL=http://img225.imageshack.us/my.php?image=sans
titrefb6.jpg][IMG]http://img225.imageshack.us/img2
25/8905/sanstitrefb6.th.jpg[/IMG][/URL]

Sebas321
Sebas321
Niveau 6
06 mars 2008 à 03:34:36

dsl comprend pas pourquoi les image marche pas...

[url=http://img225.imageshack.us/my.php?image=sans
titrefb6.jpg][img=http://img225.imageshack.us/img2
25/8905/sanstitrefb6.th.jpg][/url]

legolas03
legolas03
Niveau 9
19 mars 2008 à 11:37:43

j'ai la libebox inventel et je trouve pas le truc pour ajouter un port

__revan__
__revan__
Niveau 21
20 mars 2008 à 19:39:20

j'ai la solution pour les possesseurs de la alice box(peut etre les autres aussi :) ) il suffit d'ouvrir un port entre 5000 et 6000(par exemple 5001 pour moi) et vous pourrez hoster sans problème.

kitrion
kitrion
Niveau 1
21 mars 2008 à 02:05:25

je suis possesseur d'une alice box mais je ne sais pas ce que c'est qu'un port donc je ne sais pas en ouvrir serait-il possible que quelqu'un m'explique? merci

couffon49000
couffon49000
Niveau 6
26 mars 2008 à 14:40:27

et pour la neufbox?

vlad53
vlad53
Niveau 2
29 mars 2008 à 11:37:12

Bonjour,
Merci pour ce topic.
Je suis détenteur d'une neuf box et j'ai donc tenté de suivre tes recommandations.
Je suis arrivé donc sur le site internet sans soucis mais lorsque j'ai rentré les informations que tu as proposé (dans la sous partie NAT du site de configuration de ma neuf box) il me manquait une information qui est: soit le port interne ou le port externe.
Je m'explique j'ai placé les donnée a tour de rôle une fois dans le port interne (en laissant sans rien le port externe) et l'autre fois l'inverse.

La vidéo du moment