Bonjour bonjour, alors je sais j'ai fais la fonction recherché et j'ai lu avec le post it que d'ailleurs j'ai suivi à la lettre pour ouvrir mes ports et je sais que c'est un topic de plus enfin bref... j'espère que vous repondrez à ma question
- J'ai donc ouvert mes ports 6112 En udp/tcp; 6119 udp/tcp et 4000 udp/tcp j'ai fais accés activé ( oui )
j'ai fais un screenshot pour vous montrer http://vspec.skyrock.com/ , c'est pas un fake je sais pas me servir d'image shack
Donc après avoir ouverts mes ports, celà à fonctionner à merveille j'ai pu hôter des partie en AT , PP etc... et depuis quelques jours je ne peux plus, comment ça se fait je n'ai rien touché ? Merci de me venir en aide, je suis dans un clan et j'ai besoin de crée sans avoir à compter sur les autres, j'attend de votre part aide et solutions, sur ceux merci bonne soirée et bon appetit
VSpec
Lien permanent