CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-Configurer son routeur-

Thrall_Durotar
Thrall_Durotar
Niveau 10
21 juin 2008 à 22:22:13

Ce n'est donc pas le bon mot de passe... Cherche dans la doc de ton routeur le mot de passe par défaut.

kevinke
kevinke
Niveau 6
23 juin 2008 à 21:24:47

Salut a tous,voila jai un probleme : Avant je pouvais host,mais maintenant je pe plus.voila mon histoire : Depuis que jai installé messenger live,je pe plus créér des parties,mais aussi,jai la livebox,je suis allé dans mon serveur lan,jai decouvert un serveur "msgblablabla" et en plus c bizarre jai aussi remarqué le port public,en bas des serveurs,ba cetait " 8443 " au lieu de "6112".kan je voulais mettre 6112 ppuis apliker,il mont dis : " Vous ne pouvez pas autoriser l'administration distante si vous n'avez pas changé le mot de passe par défaut du compte admin." . voila maintenant aidez moi svp !!!!!!!!!!

Thrall_Durotar
Thrall_Durotar
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:12:58

Non.

FetishPowa
FetishPowa
Niveau 6
24 juin 2008 à 19:17:26

Bonjour,

J'ai suivis les instructions il y a 2 mois, tout marchait très bien, mais depuis quelques jours, je n'arrive plus à héberger, j'ai regardé les paramètres des ports, mais rien n'a changé :question: Je n'ai pourtant rien touché sur mon ordi... :doute:

Quelqu'un a une idée sur la source du problème ?

Amicalement :)

Thrall_Durotar
Thrall_Durotar
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:26:01

L'IP locale de ton ordi a-t-elle changé ?

valenton54
valenton54
Niveau 1
24 juin 2008 à 23:24:10

Bonjour
Quant je tape mon numéro de ligne pour midentifier , il me dit que l'identifient en movais . . .
j'ai éssayé avec les 2 numéro mais rien a faire :(
une idée??

Thrall_Durotar
Thrall_Durotar
Niveau 10
25 juin 2008 à 00:25:24

Qu'appelles-tu "numéro de ligne" ?

Ilikewii
Ilikewii
Niveau 18
25 juin 2008 à 17:01:12

Bonjour je tiens à prévenir tout de suite j'ai bien :rechercher: avant de venir posté ici. (Forum officiel, du constructeur du modem, noos et j'en passe T_T ).

Comme le sujet l'indique je ne peux pas " hoster " de partie perso sur Warcraft 3.

Je suis chez Noos et je possède le modem / routeur Netgear cvg834g.

Je suis allé dans l'interface du modem et j'ai bien ouvert le port 6112 ( je l'ai aussi ouvert dans le Fire Wall de Windows ).

J'ai zappé quelque chose ?

Je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter ^_^ je commence sérieusement à devenir dingue ^^

FetishPowa
FetishPowa
Niveau 6
26 juin 2008 à 00:14:27

" L'IP locale de ton ordi a-t-elle changé ? "

je sais pas, c'est quoi exactement ? :doute:

Thrall_Durotar
Thrall_Durotar
Niveau 10
26 juin 2008 à 01:12:32

@FetishPowa : L'IP de ton ordi sur ton réseau local. Elle est souvent de la forme 192.168.x.y.

Si ton adresse était 192.168.1.2 (par exemple) et qu'elle est désormais utilisée par un autre appareil (par exemple parce qu'un nouvel ordi a été ajouté dans le réseau, et configuré de manière à avoir 192.168.1.2 pour IP fixe), tu as sans doute hérité d'une nouvelle IP (style 192.168.1.3), et là, ton routage de ports ne fonctionne plus.

Macgeek
Macgeek
Niveau 10
01 juillet 2008 à 10:01:16

bonjour :)
J'ai suivi le tuto (je suis sur alice) , ouvert tous les ports 6112,6119 et 4000 en UDP et TCP, activé "oui", bref suivi le tuto, et pourtant impossible de créer :ouch:

J'en ai un peu marre, si vous aviez une idée.. :merci:

voiyant
voiyant
Niveau 8
01 juillet 2008 à 21:25:55

je suis dans la méme situation que Macgeek .

j'aivais déja efectuer l'opération par le passé sur mon pc sa avais tout bien fonctionné .
la je veu el faire sur le pc de mon demi frére et hop sa fonctionne pas .
j'ai ouvert les 6 port comme il faut avec l'ip corespondente .

que faire ...

merci

voiyant
voiyant
Niveau 8
01 juillet 2008 à 23:07:49

au passage j'ai une free box sis a peut aider .

( et je vais faire un rituelle satanique avec ma conexion internet si sa continu BAAAAAAAAAAAAAAAA)

lenie20-1
lenie20-1
Niveau 6
02 juillet 2008 à 16:58:15
  1. lenie20-1 Voir le profil de lenie20-1
  2. Posté le 10 mai 2008 à 21:50:50 Avertir un modérateur
  3. moi je trouve pas sa : le service / service personnalisé...

faut mettre quoi?

Désolé pour le temps mais bon... J'ai la live box et je suis naze a fond en informatique...

darksius
darksius
Niveau 1
05 juillet 2008 à 21:14:44

je fait se que vous dite mais avec la neuf box sa marche pas

Blijsuperpower
Blijsuperpower
Niveau 1
06 juillet 2008 à 22:17:19

Salut,

Pour commencer j'aimerais te remercier pour ton superbe sujet, ça ma beaucoup aider.

Depuis quelques jours, j'ai des problèmes pour héberger des parties.
Cela à commencer par le fait que un de mes amis n'arrivait plus à me rejoindre alors que d'autre le faisait, puis, les autres ne sont plus venus.

Pourtant j'ai bien vérifié plusieurs fois les ports ouverts sur mon pare-feu, et les adresses IP, mais elles étaient juste, la config de mon antivirus aussi (j’ai vérifié, et c'est la même chose qu'avant)

Je me demande si le dernier patch ne pose pas de problème...

J'ai même été jusqu'à réinstallé le jeu, et me servir de patch en provenance de clubic, toujours rien...

S'il vous plait, aidez-moi.

[sasuke]3
[sasuke]3
Niveau 4
06 août 2008 à 10:39:37

Bonjour, j'écris ce post car le premier post ne parle pas clairement de la livebox !
je vais dans configuration > avancée > Routeur !! C'est sa ??

Mais il me demande beaucoup plus de données !

J'ai avast en antivirus et le firewall windows que je peux desactiver !

Si quelqu'un pourrait m'aider SVP !

[sasuke]3
[sasuke]3
Niveau 4
06 août 2008 à 10:40:53

Oups désolé vraiment désolé pour le double post j'ai oublié de dire que j'ai la livebox inventel avec windows vista 64 bits si ca peut aider :D

Roderik
Roderik
Niveau 7
13 août 2008 à 18:30:05

Salut ! Alors moi au début je pouvais host, et j'ai décidé d'avoir un auto refresh. Seulement je sais pas pourquoi depuis que je l'ai installée je ne peux plus host.

Qqun peut m'aider ?

alcar
alcar
Niveau 3
16 août 2008 à 14:01:20

Salut!

J'ai un probleme au niveau du coupe-feu (pour host aussi):
J'ai un noveau mac et , dans mon coupe-feu, ce n'est plus marqué par numéros de port mais par programme... donc je peux seulement gérer le port 6112 (donc pas le 6119 ni le 4000)

Qqun connaît un moyen pour résoudre ce problème?

La vidéo du moment