Salut,
Pour commencer j'aimerais te remercier pour ton superbe sujet, ça ma beaucoup aider.
Depuis quelques jours, j'ai des problèmes pour héberger des parties.
Cela à commencer par le fait que un de mes amis n'arrivait plus à me rejoindre alors que d'autre le faisait, puis, les autres ne sont plus venus.
Pourtant j'ai bien vérifié plusieurs fois les ports ouverts sur mon pare-feu, et les adresses IP, mais elles étaient juste, la config de mon antivirus aussi (j’ai vérifié, et c'est la même chose qu'avant)
Je me demande si le dernier patch ne pose pas de problème...
J'ai même été jusqu'à réinstallé le jeu, et me servir de patch en provenance de clubic, toujours rien...
S'il vous plait, aidez-moi.