Bonjour à tous !
Voilà, ayant fait quelques recherches, je suis conscient du nombre de topic qui se reporte à ce sujet. Seulement, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question...
J'ai débloqué les ports sur mon routeur (TCP et UDP). J'ai aussi débloqué les ports ainsi que le programme sur windows defender (sur Vista ultimate).
Et malgré celà, je n'arrive toujours pas à créer de partie, personne peut voir ma partie.
Je possède l'adsl chez sunrise, et je possède un routeur Zyxel modèle P-660HW-D1.
J'ai relié le PC par câble.
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait fantastique 
Je vous remercie !