CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-Configurer son routeur-

__revan__
__revan__
Niveau 21
30 mars 2008 à 20:07:30

faut ouvrir les ports interne et externe.

dylan128
dylan128
Niveau 9
31 mars 2008 à 22:39:54

Bonjour à tous !

Voilà, ayant fait quelques recherches, je suis conscient du nombre de topic qui se reporte à ce sujet. Seulement, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question...

J'ai débloqué les ports sur mon routeur (TCP et UDP). J'ai aussi débloqué les ports ainsi que le programme sur windows defender (sur Vista ultimate).
Et malgré celà, je n'arrive toujours pas à créer de partie, personne peut voir ma partie.
Je possède l'adsl chez sunrise, et je possède un routeur Zyxel modèle P-660HW-D1.
J'ai relié le PC par câble.

Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait fantastique :)
Je vous remercie !

k1ll3r1nst1n
k1ll3r1nst1n
Niveau 1
09 mai 2008 à 10:03:23

slt j'ai un blém pour host sur war3 j'ai suivi le tutorial a lettre j'ai ouvert tout les port je croi s que quelqu'un pourai maider svp j'ai une livebox chez orange merci

Nugage66
Nugage66
Niveau 8
10 mai 2008 à 08:17:52

copmment désactiver le pare feu windows

Thrall_Durotar
Thrall_Durotar
Niveau 10
10 mai 2008 à 15:02:59

Tu corriges la faute de frappe, tu copies/colles dans un moteur de recherche ;)

lenie20-1
lenie20-1
Niveau 6
10 mai 2008 à 21:50:50

moi je trouve pas sa : le service / service personnalisé...

faut mettre quoi?

Thrall_Durotar
Thrall_Durotar
Niveau 10
11 mai 2008 à 15:33:37

Pourrais-tu nous donner les informations relatives à ta connexion et citer le passage du tuto où intervient ce fameux "service / service personnalisé" ?

Nugage66
Nugage66
Niveau 8
14 mai 2008 à 13:57:08

ohlala J'ai une live box et je m'en sort pas c'est trop complexe est ce que quelqu'un pourrait m'aider en étant plus précis

kevinke
kevinke
Niveau 6
14 mai 2008 à 17:14:37

salut c bizarre jai pourtant fait ce kil fallais pour hoster mais sa marche pas vous pouvez maider svp !!!!

kevinke
kevinke
Niveau 6
14 mai 2008 à 17:27:58

En faite,avant je pouvais host,mais apres mon pere A TOUT REINSTALLE ET VOILA.je pe plu host aidez moi !!! et aussi pour la livebox ils disent : du port :(je mets 6112) au port : (la faut mettre koi ? )

kevinke
kevinke
Niveau 6
14 mai 2008 à 17:29:53

et aussi est ce ke faut mettre les ports dans le pare feu windows c'est a dire : Panneau de configuration ==> exceptions ===> ajouter un port ??

Destructeur-neo
Destructeur-neo
Niveau 3
18 mai 2008 à 18:11:07

Bonjour a tous, et merci encore pour se super topic ;)
Voila je suis connecté en wi-fi avec netgear et lorsque la petit fenètre s'ouvre, la ou ils demandent mot de passe et nom, je tape admin , admin, mais ce n'est pas les bons identifiant !!! quels sont les autres possibilité ??

Thrall_Durotar
Thrall_Durotar
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:53:27

Regarde dans le manuel de ton routeur Netgear.

sUtIon
sUtIon
Niveau 5
20 mai 2008 à 20:58:03

Dans le 2eme port,faut mettre quoi?(ju sur free)

darksius
darksius
Niveau 1
21 mai 2008 à 23:40:17

mais pour la neuf box sa amrche toujour pas ^^"

Thrall_Durotar
Thrall_Durotar
Niveau 10
22 mai 2008 à 10:07:38

Bah va falloir expliquer le problème en français, tout ça...

darksius
darksius
Niveau 1
22 mai 2008 à 18:17:05

on aten l'expliquation ?

darksius
darksius
Niveau 1
22 mai 2008 à 19:43:13

au pire quelqu'un envoie les expliquation en image ^^ de preference une personne qui a la neufbox parce que je suis perdu.

Thrall_Durotar
Thrall_Durotar
Niveau 10
22 mai 2008 à 20:09:38

Explique donc ton problème, mon jeune ami.

darksius
darksius
Niveau 1
23 mai 2008 à 15:55:01

j'ai rentrer tout les port dans le parefeu et rajouter les port dans les exeption j'ai aussi mis dans RESEAU : NAT mais sa marche toujour pas . c'est pour sa que je voudrait avoir pasr image au pire parce que je ne suis pas sur que sa soit l'endroit ou faut rentrer les port

La vidéo du moment