CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-Configurer son routeur-

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
18 juillet 2009 à 17:51:29

Pondy
Posté le 14 juillet 2009 à 00:37:41 Ce topic n'est pas vraiment bon à ce jour

faut juste ouvrir les port tcp et udp 6112 dans le routeur ET dans le parefeu

et eventuellement ajouter a la liste verte du parefeu war3.exe qu'on trouve danss le dossier d'installation

__________________________

sa serait trop beau si c'était si simple :ok:

Dark_Overlord
Dark_Overlord
Niveau 6
20 juillet 2009 à 11:19:55

les thomson speedtouch 510 peuvent toujours etre configurer?^parceque moi quand je vais dans l'adresse 10.0.0.138 je tombe sur une page blanche

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
09 août 2009 à 16:04:17

bon je suis allez dans le truc de config de ma neuf box et j'ai fais sa http://img294.imageshack.ck.us/img294/4971/hostwar3.jpg

dite moi si j'ai oublié quelque chose ou si je doit faire autre chose c'est bien la bonne ip et tout :ok: ?

Fire_Light
Fire_Light
Niveau 6
20 août 2009 à 17:39:14

J'ai fais pareil que toi mais sa fonctionne pas :(

LeNeantDistordu
LeNeantDistordu
Niveau 10
24 août 2009 à 09:46:59

Le probleme avec la Freebox c'est l'adresse IP...elle ne finit pas du tout en "....1.1"

J'arrive pas à trouver de solution.

AlbertoMontero
AlbertoMontero
Niveau 10
24 août 2009 à 21:19:40

Salut,j'arrivais a host jusqu'à la semaine dernière,et là je peux plus :( J'ai ouverts les ports/autoriser dans mon pare feu,j'ai fait exactement la même chose que la première fois et là ça marche plus :( Personne n'as une idée du problème?

Thrall_Durotar
Thrall_Durotar
Niveau 10
26 août 2009 à 16:50:25

@LeNeantDistordu :

Faut passer par l'interface de configuration en ligne, il me semble.

Niemar
Niemar
Niveau 8
02 septembre 2009 à 14:32:44

J'ai un p'tit problème, quand je met http://**.**.***.*, comme éxpliqué au tout début du topic, avant de mettre le mot de passe admin, j'ai "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web" Je fais quoi, moi ><?

MonsieurX2
MonsieurX2
Niveau 10
04 septembre 2009 à 18:08:53

J'ai un problème, j'ai tout configuré, et ça a marché... mais qu'une seule fois. Et tout ce que j'ai configuré la première fois est activé... alors je sais pas si c'est que les gens veulent pas joindre, mais j'ai tenté plusieurs types de parties, et plusieurs noms, dont "Dota -apso lc host SKILLED" qui crée un rush normalement^^... est-ce que quelqu'un voudrait tester si je peux host, et si non essayert de m'aider ?

Zouee
Zouee
Niveau 2
17 septembre 2009 à 21:29:27

Grand merci pour ce topic qui m'a été utile fut un temps !

---------------

N'avez vous jamais rêvé d'incarner un super héros afin de sauver le monde de la destruction ? Jamais rêvé d'enfin devenir le super méchant qui hante vos pires cauchemars ?

http://federation.jeu-gratuit.net/inscription.php?clef_parrain=3352

C'est enfin possible, le lien ci-dessus mène à un univers unique en son genre... Soyez prêts !

(Oui, et je serais votre parain :p)

Chweps
Chweps
Niveau 10
19 septembre 2009 à 20:58:10

J'arrive plus à me connecter au serveur Northrend depuis quelques jours mais sur les autres serveurs ça marche c'est bizarre :question: ça vous le fait pas à vous??

Niemar
Niemar
Niveau 8
27 septembre 2009 à 16:48:51

Une personne à le même problème que moi.

Help :S

swell_13
swell_13
Niveau 9
05 octobre 2009 à 21:08:02

Niemar :d) C'est quoi ton modem et ton opérateur ? et t'as Vista ou XP ?

Niemar
Niemar
Niveau 8
18 octobre 2009 à 09:02:40

XP, désolé du temps de réponse, je ne regardais plus :p

swell_13
swell_13
Niveau 9
28 octobre 2009 à 22:37:39

Jai aussi un ordinateur xp et je ne peux pas aller sur ce liens non plus par contre sur mon ordi vista je peux y aller
donc je peux pas t'aider : on a le meme probleme (meme si je joue a warcraft sur mon ordi vista)

Raiser
Raiser
Niveau 10
15 novembre 2009 à 16:06:00

Quel est l'intérêt de tout se charabia s'il suffit, pour jouer avec ses potes, de mettre ses PCS en lan et de créer une partie ?

1st--acg
1st--acg
Niveau 10
15 novembre 2009 à 22:13:18

L'intérêt est peut-être de pouvoir héberger des parties online :question:

Niemar
Niemar
Niveau 8
13 décembre 2009 à 09:00:39

Raiser, je n'ai aucun ami qui joue à Warcraft III, et ya pas mal de jeux qui ne se jouent plus sur b.net, alors autant les rajeunir soit même ;)

Merci quand même Swell

D-Wad3
D-Wad3
Niveau 2
28 décembre 2009 à 00:58:08

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider, je suis sous mac.

Je ne joue pas à Warcraft, mais j'ai un probleme avec une application et je pense que ça vient du pare-feu ou du routeur, je comprend pas bien. si il y a des connaisseurs mac ici, j'expliquerait plus ne details mon probleme.

Merci d'avance.

Manta4
Manta4
Niveau 10
05 janvier 2010 à 18:25:14

J'ai une livebox, mais je n'arrive toujours pas à régler le problème.
Je fais quoi à partir de ce moment là, c'est très mal expliqué sur le topic ?
http://www.noelshack.com/up/aac/livebox-warcraft-3da0a2e926.png

La vidéo du moment