CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-Configurer son routeur-

Tristan_20-1
Tristan_20-1
Niveau 12
26 février 2009 à 16:18:25

Salut
Je galère avec ma livebox,
j'en suis arrivé a là mais sa marche toujours pas
http://img525.imageshack.us/img525/6824/sanstitrexoo.png

Ya quoi de pas bon la dedans??

Tristan_20-1
Tristan_20-1
Niveau 12
27 février 2009 à 00:29:49

C'est bon j'ai réussi tout seul

Kandbold
Kandbold
Niveau 9
08 mars 2009 à 17:45:57

moi je suis sur la page d'acceuil sfr neuf (jai neuf box)
je ces pa sou allez pour les routeur
jai eter voir dans
reseau
route
mais ces bizarre

jirast
jirast
Niveau 6
28 mars 2009 à 18:16:26

salut a tous jai un blem : quand je tape http://192.168.1.1"./ et ben sa marche pas sa fait impossible d'afficher la page jai verifier quatre fois de suite et c'est la bonne passerelle mais en vain. et j'ai la livebox. cherche de l'aide svp.

rapxxl
rapxxl
Niveau 6
18 avril 2009 à 18:45:55

bonjour j'ai une bouygue box et la configuration na pas l air du tout pareille je suis perdu help me !

Jorundr
Jorundr
Niveau 4
19 avril 2009 à 03:54:01

Merci beaucoup blackhand vraiment une aide précieuse ton topic est super!

Warcraft_2009
Warcraft_2009
Niveau 6
20 avril 2009 à 16:42:25

lu mo jai la live box et je trouve pa lé case a remplire: numero de port etc . .

Morgan02
Morgan02
Niveau 6
27 avril 2009 à 21:43:48

Moi j'ai un petit problème ^^
J'ai ouvert les ports et tout mais ça ne marche pas
j'ai une livebox Sagem ( une mini ) mais moi j'ai pas l'adresse ip a rentrer ça me fait Port Externe **** <=> ****
donc la j'ai mis 6112 etc et port Interne **** et la je doute ^^
Si quelqu'un l'a deja fait ça m'aiderai beaucoup =)

Benoit26200
Benoit26200
Niveau 7
09 mai 2009 à 14:08:40

Bonjour; Moi je ne comprends vraiment pas... J'ai bien mit tous les ports :

- 6112 en TCP
- 6112 en UDP
- 6119 en TCP
- 6119 en UDP
- 4000 en TCP
- 4000 en UDP

Mais lorsque je fais appliquer, voici ce qu'il y a écrit :

Configuration de l'administration distante refusée: Vous ne pouvez pas autoriser l'administration distante si vous n'avez pas changé le mot de passe par défaut du compte admin.
Port public: Veuillez indiquer une valeur numérique entre 0 et 65535.

Quelqu'un peut m'éclairer ?

Shino76
Shino76
Niveau 5
30 mai 2009 à 17:01:49

Bonjour j'ai une freebox et j'ai ouvert tout les ports nécessaire:

- 6112 en TCP
- 6112 en UDP
- 6119 en TCP
- 6119 en UDP
- 4000 en TCP
- 4000 en UDP

J'ai également coupé mon pare-feu mais il m'est impossible d'hosté.

Aigriculteur
Aigriculteur
Niveau 6
02 juin 2009 à 20:36:42

J'ai une livebox MINI SAGEM , si quelqu'un a réussi à héberger une partie avec est ce qu'il pourrait m'expliquer svp , parce que la je tourne en rond depuis une heure sur différent tutos qui ne sont jamais adapté à ce que je cherche !!

Merci d'avance

Kandbold
Kandbold
Niveau 9
08 juin 2009 à 17:41:08

bonjour
voila mon probleme

je pouvait host car javai desac par feu et activé le routeur (jai neufbox)
mai pendan une game
coupure internet (spala 1er foi)
pas longtemp aprer jme reco
et la
JE PEUT PU HOST
je regarde si l'ip de l'ordi a changé mais nan
tout est bien réglé

descriptino du port
nom protocole port ip port
war3 les deux 6112 mon ip 6112

il est correcte comme dhab quoi

je ne voi pas du tout pourquoi je peu pas host

des sugestion ?
bug neufbox?
ces juste passagé?
merci de me repondre

Benji_78
Benji_78
Niveau 10
12 juin 2009 à 20:06:15

jai le meme probleme tout a l ere ok mais je peut plus host

Boboul
Boboul
Niveau 10
19 juin 2009 à 16:22:38

Ceci n'est pas une énième supplique pour dire "jariv pas host plz xd lol"
Quoique ...
Après avoir changé de live box (Inventel Orange), j'avais reconfiguré correctement mes ports comme cela peut être indiqué sur des sujets/blogs .
Sauf que voila, depuis hier, plus personne ne peut rejoindre mes parties, alors que mes ports sont ouverts, que le port dans les option Warcraft est toujours 6112, alors que je n'ai a priori touché à rien .

Comment est-ce possible ?
Hier j'ai lancé une analyse anti-virus, et cela a trouvé des fichiers infectés : un fichier infecté retiré peut-il avoir chamboulé le tout ?
Sinon j'ai été kické d'une partie personnalisée (probablement grâce à un logiciel extérieur, il ne me semble pas qu'on puisse kicker avec une commande dans Azeroth Wars LR) hier, cela peut-il être la cause ?

Je vous avoues ne pas trop savoir quoi faire, merci à ceux qui me répondront .

[RS]Fire_Kzz
[RS]Fire_Kzz
Niveau 3
30 juin 2009 à 17:29:25

Battle.net fonctionne normalement mais lorsque je configure le routeur ( neuf box ) pour host ça reste sur " Initialisation de la connexion à Battle.net " et ca m'affiche au bout d'une minute un message qui dit : " Impossible de se connecter à Battle.net " et en gros ils me demandent de tester si ma connexion tout court fonctionne mais ça n'a pas rien a voir comme tu as pu le prétendre dans les premières pages...
Quelqu'un a le même problème ?

AlbertoMontero
AlbertoMontero
Niveau 10
04 juillet 2009 à 19:31:44

Salut ! Je suis chez orange,vous pourriez me donner un tuto pour ouvrir un port SVP ? Merci d'avance :)

nighthunter
nighthunter
Niveau 9
08 juillet 2009 à 11:36:27

J'ai bien suivi le tutorial, mais sur mon routeur en NAT, je dois definir un port de destination.

nighthunter
nighthunter
Niveau 9
08 juillet 2009 à 12:26:00

J'ai reglé mon probleme en placant le meme port en destination. Tout marche impec pour host, super tuto.

pondy
pondy
Niveau 10
14 juillet 2009 à 00:37:41

Ce topic n'est pas vraiment bon à ce jour :(

faut juste ouvrir les port tcp et udp 6112 dans le routeur ET dans le parefeu

et eventuellement ajouter a la liste verte du parefeu war3.exe qu'on trouve danss le dossier d'installation :ok:

_________________________________________________

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00003130-gaming-live-slayers-online-mmorpg-amateur-pc-boite-a-idees.php

Dark_Overlord
Dark_Overlord
Niveau 6
18 juillet 2009 à 10:29:44

j'ai besoin d'aide, je voudrais créer une partie en réseau (local et Bnet) mais ça me fait le meme probleme que sur Bnet, je ne peux pas host, donc j'ai essayé de resoudre ce probleme, voila ce que j'ai fait jusqu'a maintenant:
j'ai choppé mes adresse, mais le 2) de marquer dans ce topic je comprend pas, quand je mes l'adresse IP dans la barre d'adresse comme il est dit, j'ouvre une page introuvable, d'autre on deja eu ce probleme avant, mais deja:
je ne sais pas ce qu'est un routeur,
ça me prend la tete de lire 3 page avec des mots qui sont comme du chinois pour moi, qq pourrait il m'expliquer comment faire simplement? (quitte a utiliser les mots bidule et machin^^)

La vidéo du moment