bonjour tout le monde.
j'ai une petite question.
chez moi, j'a quatre PC, dont deux portables branchés par wifi, et une toure et un mac branchés par cables, sur un seul routeur.
Alors ma question est simple.
Dans les configs des ports, je dois utiliser quelle adresse IP ????