CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-Configurer son routeur-

elfangor2
elfangor2
Niveau 1
25 mai 2008 à 11:50:44

Plz aidez moi, je suis desesperé^^.
je voudrais pouvoir creer des parties et je n'rrive pas a configurer mon routeur.Mon ordi reffuse a partir du pseudo et mot de passe admin. Je comprend pas^^
merci a tous et a bientot.

Thrall_Durotar
Thrall_Durotar
Niveau 10
25 mai 2008 à 19:37:15

Il faut que tu trouves le bon login/pass...

vic2512
vic2512
Niveau 5
07 juin 2008 à 15:47:02

Euh le pb c'est que j'ai free et je comrpends pas ce que tu veux dira jfai un pti schéma et si vou pouvié m'aidé a le complété merci port : 6112 tcp 192.161.0 apre sjsai pa koi metre

vic2512
vic2512
Niveau 5
07 juin 2008 à 15:47:57

pui apres c de nouvo marké port et avant l'ip cé marké destination

Turok_Evolution
Turok_Evolution
Niveau 10
08 juin 2008 à 12:25:23

Hmmm, j'arrive plus à Host bizarre.

barth13
barth13
Niveau 10
09 juin 2008 à 14:15:45

Gropinguin j'ai essayé ta teknique mais on mais 4000, 6112, 6114 dans quel nom de ports (tcp ou Ucp? et on les separe par des "-" ou pas? merci des details) j'attend une reponse svp merci.

barth13
barth13
Niveau 10
09 juin 2008 à 14:23:04

Aidez-Moi svp, c'est Urgent! Ya quelqun?

barth13
barth13
Niveau 10
09 juin 2008 à 14:26:27

Help!

barth13
barth13
Niveau 10
09 juin 2008 à 14:37:04

Allé quoi? Ya personne? Répondez!

barth13
barth13
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:39:20

Non sayez j'ai une technique sur mac:
-Allé sur le site http://192.168.1.1/
-Allé sur Serveurs Lan (en haut)
-Ajouté, Nom du Port au choix (pour vous y retrouvé).
-Activé: Oui
-Protocole: TCP
-Du Port: 6112
-Au Port: 6112

Et voila normalement sa marche.

barth13
barth13
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:10:16

Mot de pass: Admin
Nom de connection: Admin

stramberry-juic
stramberry-juic
Niveau 2
15 juin 2008 à 13:01:43

Salut, j'ai utilisé ce topic pour pouvoir host avec une livebox et ça a marché ! xd bon mon problème c'est que maintenant quand je vais sur le lien donné j'arrive sur un nom d'utilisateur et un mot de passe et admin/admin ne marche plus et en plus je peux plus host et dès que j'entre dans une partie au bout d'un quart d'heure même pas je me fais kicker. Aide pls, merci.

darksius
darksius
Niveau 1
18 juin 2008 à 20:54:58

mais pour la neuf box explique aussi pas pareil

Jim_raynordu49
Jim_raynordu49
Niveau 1
20 juin 2008 à 15:36:50

Ton message est très clair et je te remercie de l'avoir écrit pour qu'il soit consultable mais je suis bloqué a la deuxième étape.... le mot de passe et le nom d'utilisateur ne fonctionne pas. A tu une solution? je te remercie d'avance pour ta réponse.

darksius
darksius
Niveau 1
20 juin 2008 à 19:55:37

désolé pour le message mais j'en est un peu marre la neuf box marche pas comme les autre donc sa me soul

sleepydragon
sleepydragon
Niveau 1
21 juin 2008 à 12:12:21

bonjour tout le monde.

j'ai une petite question.

chez moi, j'a quatre PC, dont deux portables branchés par wifi, et une toure et un mac branchés par cables, sur un seul routeur.

Alors ma question est simple.

Dans les configs des ports, je dois utiliser quelle adresse IP ????

Thrall_Durotar
Thrall_Durotar
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:10:54

Celle de l'ordi que tu utilises pour jouer :)

sleepydragon
sleepydragon
Niveau 1
21 juin 2008 à 13:31:46

ca je m'en doutais, le truc, c'est que est trois à jouer a war3. Donc ca fait trois IP différent qui joues.

et donc, dans la config du modem je me lequel?

ou dois-je mettre les trois?

Thrall_Durotar
Thrall_Durotar
Niveau 10
21 juin 2008 à 15:10:53

Hum, je m'y connais pas vraiment en réseau, donc ma solution n'est peut-être pas la meilleure (c'est peut-être même pas une solution, d'ailleurs), mais tu pourrais essayer d'utiliser le port 6110 sur le premier PC, le 6111 sur le deuxième et le 6112 sur le troisième, en n'oubliant pas de changer le port dans les options du jeu.

Fyras
Fyras
Niveau 8
21 juin 2008 à 21:22:21

Merci de m'aider :-)

je n'arrive pas a entrer le mot de passe, il me met Incorrect Password
Please confirm your password and try again.

j'ai beau mettre admin :'( ..

Merci de m'aider :-)

La vidéo du moment