bonjour tout le monde est joyeux noël,
tout d'abord si mon problème a déjà été résolu lors de ce topic ben je suis désolé mais j'ai quand même cherché dans les grandes lignes des 37 pages que contient ce topic.
alors voila, j'ai club internet j'ai pu sans problème me connecter grâce a mon adresse IP, je vais donc sur serveur virtuel j'ajoute un port en sélectionnant le service blizzard battle.net ce qui m'active 3 ports:
4000 TCP
6112 TCP
6112 UDP
j'active ces trois ports je test sur battle.net et ca ne marche toujours pas (ca aurait ete trop facile^^, surtout que normalement a ce stade de résolution du problème ben ça marche)je consulte internet et des types sympas du canal FT-2 qui m'ont aidé, on m'a dit d'essayer les ports 6119 6120 6225... de configurer le protocole en TCP/UDP (enfin apparemment sa varie selon le router... enfin bref j'ai a peu près tout tester et ca fait 1 semaine que je galere sans trouver un tutorial exact est précis pour configurer les ports entrants avec club internet.
et oui j'ai désactivé mon firewall (de toutes façon il servait a rien), donc ben la je désespère un peu :'(
merci d'avance et désolé si c'est deja passé mais je continues a chercher
a bientot