CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-Configurer son routeur-

fifou2000
fifou2000
Niveau 3
31 octobre 2008 à 17:11:42

ta mis combien de ten a faire sa ? 5~8h ?

Hyghw
Hyghw
Niveau 10
31 octobre 2008 à 21:51:48

5 min avec des copiés collés, ça va vite tu sais.

Hyghw
Hyghw
Niveau 10
31 octobre 2008 à 21:52:22

Il faut les laisser, ils se lasseront a force.

matriemb
matriemb
Niveau 8
01 novembre 2008 à 23:19:31

Ces Conards...

Hyghw
Hyghw
Niveau 10
03 novembre 2008 à 23:21:51

T'as fait une faute.

Noopy-Hunter
Noopy-Hunter
Niveau 7
04 novembre 2008 à 17:15:28

salut, g fé tout ce ki a été indiquer par bakklan et... ca marche pas, j'arrive sur cette page, http://192.168.1.1./ je met mon nom de compte et mon mdp( écrit sur le papier ke nous a envoyer orange ) et resultat : http://192.168.1.1./cache/340627360/index.cgi

AIDER MOI !!!!!!!!!!

Noopy-Hunter
Noopy-Hunter
Niveau 7
04 novembre 2008 à 17:17:31

pardon du double post, en fait, sur le deusieme lien, au dessus de "en francais FR" il y a ecrit : Echec de la connexion, veuillez réessayer:

skorm120
skorm120
Niveau 9
08 novembre 2008 à 15:33:11

Salut j'ai un bug j'arrivais a host et plus maintenant pourquoi ?? J'ai une livebox

Destructeur-neo
Destructeur-neo
Niveau 3
14 novembre 2008 à 18:00:34

Bonjours a tous,
Je suis connecté en wi-fi a ma live-box.
DOnc je commence le processus, j'essaye admin/ admin sa ne marche pas. J'aimerais savoir ou trouver ce mdp et nom de compte ?
Merci de votre réponse

[shadow_gamer]
[shadow_gamer]
Niveau 10
30 novembre 2008 à 13:02:05

Bonjour je suis en train de faire la manip mais il y a ports externe et port de destination et le tutorial ne l'explique pas quelqu'un peut m'aider plz?

[shadow_gamer]
[shadow_gamer]
Niveau 10
30 novembre 2008 à 13:16:30

en sachant que j'ai une connection wifi+par courant

aznalex94
aznalex94
Niveau 5
03 décembre 2008 à 14:13:47

bonjour =) , j'ai config ma free box ,

j'ai mit en exeption les ports , toujourd personne vien dans ma partie meme sur footmen ..

-ssbm-
-ssbm-
Niveau 8
20 décembre 2008 à 13:29:55

Bonjour,

J'ai quelques problemes pour paramétrer les ports (évidemment :s)
J'ai alicebox : quand je suis les indications données a la premiere page de ce forum, je ne sais pas ou taper le port "6112" et l'adresse IP! Il apparait une fenetre me demandant port extérieur début, port extérieur fin, et port interieur uniquement début... que dois-je mettre dans ces cases SVP?

Gamer_31
Gamer_31
Niveau 10
24 décembre 2008 à 14:33:58

Bonjour :) Voici mon probleme :

J'ai une freebox, j'arrive à acceder a la fenêtre de configuration et tout sans trop de problèmes.
Seulement, l'IP que j'ai obtenue avec IPconfig, n'est pas de la forme 192.168... mais bien 82.229.xxx.xxx...Que faire ? :)

lordtiche
lordtiche
Niveau 1
25 décembre 2008 à 15:52:26

bonjour tout le monde est joyeux noël,

tout d'abord si mon problème a déjà été résolu lors de ce topic ben je suis désolé mais j'ai quand même cherché dans les grandes lignes des 37 pages que contient ce topic.

alors voila, j'ai club internet j'ai pu sans problème me connecter grâce a mon adresse IP, je vais donc sur serveur virtuel j'ajoute un port en sélectionnant le service blizzard battle.net ce qui m'active 3 ports:

4000 TCP

6112 TCP

6112 UDP

j'active ces trois ports je test sur battle.net et ca ne marche toujours pas (ca aurait ete trop facile^^, surtout que normalement a ce stade de résolution du problème ben ça marche)je consulte internet et des types sympas du canal FT-2 qui m'ont aidé, on m'a dit d'essayer les ports 6119 6120 6225... de configurer le protocole en TCP/UDP (enfin apparemment sa varie selon le router... enfin bref j'ai a peu près tout tester et ca fait 1 semaine que je galere sans trouver un tutorial exact est précis pour configurer les ports entrants avec club internet.

et oui j'ai désactivé mon firewall (de toutes façon il servait a rien), donc ben la je désespère un peu :'(

merci d'avance et désolé si c'est deja passé mais je continues a chercher

a bientot

lordtiche
lordtiche
Niveau 1
27 décembre 2008 à 23:07:31

personne peut m'aider?

2oo6-2oo7
2oo6-2oo7
Niveau 10
28 décembre 2008 à 16:21:34

Moi dans ma configuration on me demande ports externe et ports de destination... Je dois mettre 6112 dans les deux ?

lordtiche
lordtiche
Niveau 1
29 décembre 2008 à 22:26:21

oui ca equivaut a port interne et externe faut mettre les memes

jazzyjef
jazzyjef
Niveau 6
14 février 2009 à 19:25:19

bonjour moi je fait ce que dit blackand je tape 192.168.1.1 apres jarive a une page qui s appelle super g wireless router c la que je bloc je ne trouve pas l endroit pour fair la gestion des port

merci de me repondre

jazzyjef

vive le quebec libre sti!!!!

jazzyjef
jazzyjef
Niveau 6
14 février 2009 à 19:49:05

jai trouver mais ce ne fonctione pas :(
jai fait tout ce que dit blackand mais ca ne marche pas s.v.p dite moi ce qui pourrai ne pas faire fonctionner cpmme il fau

jazzyjef

vive le quebec libre sti!!!!!!

La vidéo du moment