Mes chers co-spartan
, aujourd'hui est un jour a marquer d'une pierre blanche !
Halo 4 est VIVANT ! (
)
Bon je vais analyser avec vous ce teaser.
Ici le lien https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00041023/halo-4-xbox-360-e3-2011-teaser-00033267.htm
Let's get it starded shall we ?
Bon nous sommes dans le systeme neuronal de John , il se reveille progressivement du a l'appel de Cortana .
First , l'armure du Master Chief , il possede toujours sa mark VI mais le design de l'armure est different , notamment avec un jet-pack (c'est en plus regarder attentivement) et une combinaison relativement differente , l'armure est plus "moulante" et on peut constater des epaulettes differentes.
Ensuite on a droit a une jolie seance d'acrobaties de la part de notre Spartan preferer ou il recupere un "lance-grenade" , il fait sauter la porte devant lui avec (il doit d'ailleurs evacuer la douille apres.) , il recupere aussi une sorte d'attachement pour son "lance-grenade".
On peut en conclure qu'on aurat droit a une arme modulable (dans le meme esprit que celle de Republic Commando pour ceux qui connaissent .),de plus on aurat certainement droit a des habilites dans le meme esprit que celle de Halo Reach (le jet-pack est au moins confirmer.)et je pense une armure plus evoluer (possible Mark VI.2 ?)
Bon passons maintenant aux personnages et au decor .
Pour ceux qui ne se souviennent pas , ceci est le vaisseau dans lequelle on s'echappe a la fin de Halo 3 l'Aube de l'Esperance , il entre vraisensablement en atmosphere puisque il brule.
On retrouve Cortana qui a l'air d'etre vraisemsablement encore "vivante" et n'est pas encore "rampant" donc on peut penser que cet evenement se deroule une a 2 annees maximum apres la fin de Halo 3 (Cortana laisse sous entendre qu'elle survivra pas plus de 4 a 5 ans )
Et puis voila quoi , la PLANETE , comme beaucoup de gens l'ont supposes a la fin de Halo 3 on pourrait croire que cette planete est Forunneurs (je pencherai meme Precurseur on sait jamais) et qu'elle "avale" notre vaisseau .
Est ce un monde bouclier ?Une sphere Dyson , un vaisseau geant ? , l'etoile noire (
) seul l'avenir nous le dira .
Et dernier truc , sur le titre officiel de Halo 4 , le O a un point et une ligne qui le traverse en son milieu , dans halo 2 juste avant l'activation de Delta , le Halo representais cette forme .
Alors que penser de ceci , une possible activation d'un Halo ?
Une campagne se deroulant sur les Halo (qui sait si sa se trouve on va devoir aller les detruires?)
Spartans a vos claviers !