CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Analyse du teaser

00-snakes
00-snakes
Niveau 10
06 juin 2011 à 22:00:44

Mes chers co-spartan :noel: , aujourd'hui est un jour a marquer d'une pierre blanche !

Halo 4 est VIVANT ! ( :noel: )

Bon je vais analyser avec vous ce teaser.
Ici le lien https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00041023/halo-4-xbox-360-e3-2011-teaser-00033267.htm

Let's get it starded shall we ?

Bon nous sommes dans le systeme neuronal de John , il se reveille progressivement du a l'appel de Cortana .

First , l'armure du Master Chief , il possede toujours sa mark VI mais le design de l'armure est different , notamment avec un jet-pack (c'est en plus regarder attentivement) et une combinaison relativement differente , l'armure est plus "moulante" et on peut constater des epaulettes differentes.

Ensuite on a droit a une jolie seance d'acrobaties de la part de notre Spartan preferer ou il recupere un "lance-grenade" , il fait sauter la porte devant lui avec (il doit d'ailleurs evacuer la douille apres.) , il recupere aussi une sorte d'attachement pour son "lance-grenade".

On peut en conclure qu'on aurat droit a une arme modulable (dans le meme esprit que celle de Republic Commando pour ceux qui connaissent .),de plus on aurat certainement droit a des habilites dans le meme esprit que celle de Halo Reach (le jet-pack est au moins confirmer.)et je pense une armure plus evoluer (possible Mark VI.2 ?)

Bon passons maintenant aux personnages et au decor .

Pour ceux qui ne se souviennent pas , ceci est le vaisseau dans lequelle on s'echappe a la fin de Halo 3 l'Aube de l'Esperance , il entre vraisensablement en atmosphere puisque il brule.

On retrouve Cortana qui a l'air d'etre vraisemsablement encore "vivante" et n'est pas encore "rampant" donc on peut penser que cet evenement se deroule une a 2 annees maximum apres la fin de Halo 3 (Cortana laisse sous entendre qu'elle survivra pas plus de 4 a 5 ans )

Et puis voila quoi , la PLANETE , comme beaucoup de gens l'ont supposes a la fin de Halo 3 on pourrait croire que cette planete est Forunneurs (je pencherai meme Precurseur on sait jamais) et qu'elle "avale" notre vaisseau .

Est ce un monde bouclier ?Une sphere Dyson , un vaisseau geant ? , l'etoile noire ( :noel: ) seul l'avenir nous le dira .

Et dernier truc , sur le titre officiel de Halo 4 , le O a un point et une ligne qui le traverse en son milieu , dans halo 2 juste avant l'activation de Delta , le Halo representais cette forme .
Alors que penser de ceci , une possible activation d'un Halo ?
Une campagne se deroulant sur les Halo (qui sait si sa se trouve on va devoir aller les detruires?)

Spartans a vos claviers !

t2ka_shamil17
t2ka_shamil17
Niveau 10
06 juin 2011 à 22:04:32

j'voullais en faire un mais je vois que tu t'en es occupé :)
Si t'as oublié quelque chose je le mettrai :ok:

00-snakes
00-snakes
Niveau 10
06 juin 2011 à 22:05:04

No problemeo :)

the117
the117
Niveau 10
06 juin 2011 à 22:06:55

Si c'est un monde bouclier, c'est probablement Onyx vu que c'est le seul connu :noel:

00-snakes
00-snakes
Niveau 10
06 juin 2011 à 22:09:48

the117

Nope y avait aussi celui de Halo Wars par exemple et celui la abritait des Floods qui l'avaient envahis, donc y peut en avoir d'autres , mais c'est vrai que se serait cool d'aller dans la sphere Dyson de Onyx (Onyx n'est pas un monde bouclier a la base) ou on pourrait retrouver les gars de la Blue Team (c'est possible le temps ne s'ecoule pas de la meme facons la bas.)

the117
the117
Niveau 10
06 juin 2011 à 22:11:46

Y'en a d'autres oui, mais ils vont pas le faire aller sur un autre alors que y'a tous les potes là-bas, j'trouverais ça dommage :noel:

mimicicu02
mimicicu02
Niveau 10
06 juin 2011 à 22:16:03

Ben on sait jamais, peut-être qu'il se rend dans un nouveau Monde-Bouclier, mais qu'il y a des réseaux de téléportation qui les relient, donc il peut aller sur Onyx. :oui:

Sinon, c'est une bonne analyse, le seul truc c'est que perso je ne suis pas sûr que le fait qu'on voie un jetpack veuille dire qu'il sera un équipement (parmi d'autres). Dans les livres, des Spartans avec des armures Mark-je-sais-plus-combien ont des jetpack spatiaux.

00-snakes
00-snakes
Niveau 10
06 juin 2011 à 22:16:44

Ouais , de plus ca permettrais peut etre d'ajouter une option de commandement (John est leur leader apres tout) ou on pourrait donner des ordres simples (peut etre meme a la Mass Effect , je pars en delire la )

the117
the117
Niveau 10
06 juin 2011 à 22:17:45

En effet, c'est un fps Halo, hein :noel:

00-snakes
00-snakes
Niveau 10
06 juin 2011 à 22:18:02

Les Mark IV , V et VI ne disposaient pas de jet-packs a la base , c'etait un ajout pour les missions EVA (dans l'espace)

mimicicu02
mimicicu02
Niveau 10
06 juin 2011 à 22:21:44

Oui, je ne dis pas le contraire.

J'ai oublié de dire, j'aime bien la nouvelle version de Mjolnir Mix, plus sombre.

Aussi, on peut voir que la structure attire l'Aube, vu que le cercle s'écarte légèrement autour de la lumière.
Donc ce n'est pas une planète, soit un Monde-Bouclier soit un vaisseau. (gigantesque. :bave: )

t2ka_shamil17
t2ka_shamil17
Niveau 10
06 juin 2011 à 22:23:10

J'suis pas un prodige en dessin mais regardez bien... on dirait plus un propulseur de vaisseau qu'autre chose:

http://img11.hostingpics.net/pics/133490halo.jpg

+ S'il était rentré dans une atmosphère je suppose que la neige aurait fondu:
http://img11.hostingpics.net/pics/220973halo2.jpg

Et le vaisseau je dirai qu'il s'est fait attaquer vu le nombre d'explosions...

:d) Avis personnels

t2ka_shamil17
t2ka_shamil17
Niveau 10
06 juin 2011 à 22:23:59

Vidéo en Hd 720p:
http://www.youtube.com/watch?v=ex0WH270NOo

00-snakes
00-snakes
Niveau 10
06 juin 2011 à 22:26:38

Ce n'est pas de la neige , c'est de la glace .

De plus la rentrer en atmosphere se fait rapidement donc elle n'a pas encore eu le temps de fondre.

Le vaisseau explose car les reservoirs et les reacteurs sont entrain de chauffer a mort.

Et le trou m'as plutot l'air d'etre une ouverture , si c'etait un reacteur , on aurait eu droit a des flammes et un barbecue de master chief :mort:

t2ka_shamil17
t2ka_shamil17
Niveau 10
06 juin 2011 à 22:27:55

Au début j'ai pensé que c'était un portail :(

t2ka_shamil17
t2ka_shamil17
Niveau 10
06 juin 2011 à 22:28:23

http://www.gametrailers.ccom/netstorage/e3/e3-live.html
Battlefield 3 en live :ok:

00-snakes
00-snakes
Niveau 10
06 juin 2011 à 22:30:55

Ah j'avais oublie , c'est une nouvelle trilogie qui commence .
(on aura certainement le dernier sur xbox 720 , se sera le fer de lance de la console comme halo 3 l'a ete )

Kickbouche
Kickbouche
Niveau 10
06 juin 2011 à 22:49:22

Euh pour moi c'est pas la planète de la fin du 3 (enfin on ira certainement dessus dans le 4 hein)

Pour moi cette immense chose est un vaisseau (de la population de cette mystérieuse planète :question: ) qui attire l'épave de L'aube qui errait vers la planète.

Kickbouche
Kickbouche
Niveau 10
06 juin 2011 à 22:49:56

Ya que moi qui ait l'impression de voir un vaisseau ? :(

t2ka_shamil17
t2ka_shamil17
Niveau 10
06 juin 2011 à 22:51:28

Non moi aussi je penses que c'est un vaisseau...

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment