Je vais au passage vous montrer mon analyse sur l'armure du Master Chief (pis apres dodo , car la je fais des fautes tout les deux mots)
Ici la photo .
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=3jqKQuDozxI#t=70s
Bon commencons par le bas , les pieds restent relativement similaire a ceux de la marque VI , mais les genouilleres elles sont differentes , on peut voir des "barres en fer" partir du pied vers l'articulation de la rotule.
La region du quadriceps restes la meme , mais plus d'armure sur l'entre jambes (BALLS OF STEEL
) .
Je n'ai helas pas vraiment un bon angle sur la region abdominale mais on peut voir qu'elle est tout de meme imposante .
Le torse quand a lui ressemble beaucoup a un mix entre l'EOD et celui de base de Halo Reach.
Les epaulletes , ressemblent a des "disques" un peu a la maniere des securites legeres de Halo Reach (je trouve que sa ressemble beaucoup a un melange entre la mark VI et la Recon.)
Et puis le casque , au premier abord , on pourrait croire que c'est le meme , que nenni .
l'armure mange un peu sur la visiere , le haut fait plus Mark V et les lumieres sont rajoutes sur le cotes (contrairement a la Mark VI ou elles etaient "dans" le casque .)
De plus on peut noter l'abscence des "tubes" qui passaient au niveau de la machoire sur la Mark VI .
Je ne parle pas trop du Jet-Pack car je pense qu'il fait partie d'habilites comme celles de Halo Reach et pas de l'armure en elle-meme.