CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Analyse du teaser

mimicicu02
mimicicu02
Niveau 10
07 juin 2011 à 01:32:24

Donc...

Les Humains étaient supérieurs aux Forerunners, en termes de puissance. :ouch:

Imrane avait dit aussi que les Forerunners avait battus les Précurseurs, mais j'avais oublié. :honte:

mimicicu02
mimicicu02
Niveau 10
07 juin 2011 à 01:32:41

+ New Page ! :fete:

00-snakes
00-snakes
Niveau 10
07 juin 2011 à 01:32:50

A fait je tiens a dire que je pense qu'on a bien une Mark VI.5 , il y a des bouts "enlever" (protection a l'entrejambe par exemple , ou sur l'interieur des bras) , le corps est differents , se ne sont pas des epaulettes Mark VI (elle ressemblerai plus a un melange entre la Recon et la Mark VI ) le casque conserve le meme design par contre mais les protections sur les jambes font plus moulantes .

L'armure en elle meme fait plus lourde .

spartantealc
spartantealc
Niveau 10
07 juin 2011 à 01:33:23

Des choses interressante sont dites ici :oui:

mimicicu02
mimicicu02
Niveau 10
07 juin 2011 à 01:37:43

Ce serait un topic à épingler, s'il y avait un modo...

Et c'est triste un forum sans topic épinglé. :-(

t2ka_shamil17
t2ka_shamil17
Niveau 10
07 juin 2011 à 01:38:40

oue c'est vrai :-(

mimicicu02
mimicicu02
Niveau 10
07 juin 2011 à 01:41:41

Pour une meilleure analyse, je vous conseille de voir (ou télécharger c'est mieux...) la vidéo en HD
Ici sur le lien donné par Darksya dans le topic des news : http://www.youtube.com/watch?v=deGwykkr2z8&feature=feedu

Comme il le dit, on voit que le lance-grenades est en fait un magnum avec un embout noir. :oui:

mimicicu02
mimicicu02
Niveau 10
07 juin 2011 à 01:43:10

Enfin, un rajout métallique et MC rajoute la grenade (noire).

La fatigue... :honte:

Mais je ne peux pas dormir, cette vidéo peut nous en dire plus ! :fou:

00-snakes
00-snakes
Niveau 10
07 juin 2011 à 01:43:21

catss , l'armure du MC est differents car (je suppose) qu'on l'ameliorera avec l'aide de Cortana (peut etre tech Forenneurs? ) ou bien alors on a acces a une Mark VII (le projet etait mentionner dans le journal de Halsey).

Et relis moi , je dis bien que les evenements ont eu lieux au moins un an apres la fin de Halo car :
-Cortana n'est ni folle ni morte (si elle etait follle , elle aurait surement pas reveiller le Master Chief ou elle aurait eu une couleur rouge voir de toutes les couleurs)
(-armure differente (evolution pour survivre ?))
-et aussi le fait que si la planete etait seulement a une heure de la on l'aurait vu hein , il derive a la vitesse d'une bagnole imagine le temps et la chance qu'il faudrait pour tomber sur une planete ?

Je penche plutot pour le fait que a planete soit venu "chercher" le Master Chief car apres tout ils ont envoyes un message de detresse qui a pu etre captes par cette "station" ...

Par contre je me demande par rapport au gameplay , si se jeu se passe uniquement sur cette "planete/sphere/vaisseau" par rapport au munitions?
Cela me fait plutot penser que se sera un "saut" relativement court (certainemment une ellipse ,si sa se trouve se vaisseau est "humains" (ceux qui etaient la avant)) juste de quoi permetre au MC de retourner parmi les siens .
Ce qui affirme ma theorie par rapport au temps qu'ils ont passes dans l'espace , car souvenez vous , le moument au mort de l'arche en Afrique a ete fait en 2553 ....

00-snakes
00-snakes
Niveau 10
07 juin 2011 à 01:47:52

mimicicu02 , regarde attentivement le pistolet apres qu'il est tirer , il le vide a la maniere du lance-grenade de Halo Reach .

Donc je pense pas que se soit un magnum a la base , l'embout doit certainement servir a moduler ton arme (demonter , remonter comme celle de Republic Commando) et que l'arme sans embout sert a rien .

J'esperes justes que c'est pas une arme personnalisable comme celle de COD :peur:

catss
catss
Niveau 6
07 juin 2011 à 01:50:08

Ah ok je comprend maintenant. Mais il peut quand même s'agir d'une planète Forerunner qui sait.

00-snakes
00-snakes
Niveau 10
07 juin 2011 à 01:50:47

Possible , faut attendre plus de la part de 343 ...

mimicicu02
mimicicu02
Niveau 10
07 juin 2011 à 01:56:52

Non, ce n'est pas un magnum. :nonnon:

C'est un lance-grenade à part entière, il n'y a qu'à voir comment le canon se lève quand MC fait feu. :oui:

Snake je crois que tu n'as plus de craintes à avoir...
Regarde à 01:05 :oui:

00-snakes
00-snakes
Niveau 10
07 juin 2011 à 02:04:54

Je vais au passage vous montrer mon analyse sur l'armure du Master Chief (pis apres dodo , car la je fais des fautes tout les deux mots)

Ici la photo .
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=3jqKQuDozxI#t=70s

Bon commencons par le bas , les pieds restent relativement similaire a ceux de la marque VI , mais les genouilleres elles sont differentes , on peut voir des "barres en fer" partir du pied vers l'articulation de la rotule.

La region du quadriceps restes la meme , mais plus d'armure sur l'entre jambes (BALLS OF STEEL :noel: ) .

Je n'ai helas pas vraiment un bon angle sur la region abdominale mais on peut voir qu'elle est tout de meme imposante .

Le torse quand a lui ressemble beaucoup a un mix entre l'EOD et celui de base de Halo Reach.

Les epaulletes , ressemblent a des "disques" un peu a la maniere des securites legeres de Halo Reach (je trouve que sa ressemble beaucoup a un melange entre la mark VI et la Recon.)

Et puis le casque , au premier abord , on pourrait croire que c'est le meme , que nenni .
l'armure mange un peu sur la visiere , le haut fait plus Mark V et les lumieres sont rajoutes sur le cotes (contrairement a la Mark VI ou elles etaient "dans" le casque .)
De plus on peut noter l'abscence des "tubes" qui passaient au niveau de la machoire sur la Mark VI .

Je ne parle pas trop du Jet-Pack car je pense qu'il fait partie d'habilites comme celles de Halo Reach et pas de l'armure en elle-meme.

Kickbouche
Kickbouche
Niveau 10
07 juin 2011 à 02:05:12

J'ai tout de suite remarqué (moi aussi) que c'était un magnum, jusqu'à ce qu'il balance une grenade :noel:

Du coup je sais pas ce que c'est :hap:

00-snakes
00-snakes
Niveau 10
07 juin 2011 à 02:07:46

Bon a demain (a se soir enfaite) , continue a debattre durant mon abscence .

Et faites epingler se topic :noel

ludacris99
ludacris99
Niveau 8
07 juin 2011 à 02:12:42

L'armure est effectivement différente que sur H3. D'après Frank O'Connor, on en saura plus ... Dans H4 ... On comprendra pourquoi il a pas la même armure.

00-snakes
00-snakes
Niveau 10
07 juin 2011 à 02:14:33

En meme temps si je devine tout Halo 4 rien qu'en me basant sur le 1er teaser , je risque de me faire choper par 343 :noel:

mimicicu02
mimicicu02
Niveau 10
07 juin 2011 à 02:19:01

Oui, il faudrait un modo pour épingler tout ça.

Kick, c'est un lance-grenade, une arme bien à part, le canon se relève quand il tire, donc sa seule utilité est de faire feu avec les grenades. :oui:
Image : http://nsa19.casimages.com/img/2011/06/07/110607022447524785.png

Pour les jetpacks, je crois que ce sont plutôt des propulseurs comme dans Ghosts Of Onyx.
Ce qui me fait penser ça :
- Ils prennent bien moins de place que celui de Reach (qui nécessite beaucoup de puissance pour s'arracher temporairement de la gravité)
Image : http://nsa20.casimages.com/img/2011/06/07/110607022302170383.png
- Ils semblent ne s'activer que par à-coups (à moins que ce ne soit MC qui les utilise comme ça) et les astronautes aujourd'hui utilisent leurs propulseurs comme ça (par économie de carburant, et conservation de la vitesse dans le vide)

00-snakes
00-snakes
Niveau 10
07 juin 2011 à 02:32:01

Bn je laisse le 100e post au prochain (voleur :noel: )

Nah je viens pour vous faire par de mon opinion sur Cortana.

Elle a changer , elle a veilli , pourquoi ?
Regarder attentivement , elle est d'un bleu terne et les donnees ont l'air de fluctuer au ralenti et oui ces cheveux sont noirs .

Voici la pic :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=3jqKQuDozxI#t=53s

Bon apres c'est qu'un teaser et on la voit que 2 secondes hein ...

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment