Miles-Tails
Posté le 9 juin 2011 à 19:54:27 J'ai pas lu les autre spages, juste le premier post et je dois dire que j'ai rarement vu plus pitoyable de la part d'un supposé "fan"
Tu veux bien develloper ? Car si c'est juste pour bacher , tu peux sortir et oui je suis un vrai fan ...
Cortana s'explique sur sa future "mort" dans les ouquins , First Strike si je me souviens bien.
Un gameplay Forenneurs est exclu car tu serais overpowered a mort (imagine la Mark V 6 fois plus puissantes ...) peut etre aurons nous des flash-backs mais encore la sa tuerait un peu le mythe...
Quand a Jun si je me souviens bien , ils disent qu'a la fin de REACH (le jeu) il est vivant , evidemment Halsey n'est pas encore arriver a CASTLE , apres ca il est mort a mon avis (j'espere que 343 nous donnera quelques info voir un DLC sur lui)
La vraie menace serait peut etre aussi les "createurs" des Floods apres tout ils viennent d'une autre galaxie mais comment ont-ils fait pour venir?
Peut etre etait ce une arme biologique qui avait pour but de "nettoyer" et "controler" les especes vivantes et qui permettrait d'asservir notre galaxie?