CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Analyse du teaser

00-snakes
00-snakes
Niveau 10
06 juin 2011 à 22:52:03

Huh , la fin de halo 3 fait deriver notre vaisseau vers une planete , y a peu de chances qu'il ait pu echapper a la gravitation de la planete .

De plus , regarde bien le contour , c'est bien une planete.

Kickbouche
Kickbouche
Niveau 10
06 juin 2011 à 22:53:09

On dit pas qu'il échappe à la gravitation de la planète, moi je pensais qu'un vaisseau était venu intercepter l'épave avant l'impact sur la planète justement.

00-snakes
00-snakes
Niveau 10
06 juin 2011 à 22:55:55

Bouais , faut attendre plus d'info je pense.

t2ka_shamil17
t2ka_shamil17
Niveau 10
06 juin 2011 à 22:56:35

Sinon j'ai un truc de très idiot à dire:
A la fin de Halo 3, on voyait très clairement des sortes de cercles sur la planète... il se pourrait que ce soit une planète qu'ils peuvent déplacer comme ils le veulent, une sorte de planète-vaisseau ?

E5s
E5s
Niveau 5
06 juin 2011 à 22:58:35

L'idéal serait que le MC retrouve en effet la blue team, et ce qui serait encore mieux c'est qu'on ait du coup une escouade de spartans (comme reach) mais sans l'effet Power Rangers (causé par les power ups et les couleurs flashs)... ça redonnerait un coté moins enfantin à halo... et au vu des derniers opus, la série en a bien besoin^^

Kickbouche
Kickbouche
Niveau 10
06 juin 2011 à 23:01:49

J'ai pas lu tous les livres de Halo, mais j'avais cru comprendre qu'il restait d'autres spartans survivants mais ce que je ne sais pas c'est pourquoi on aurait eu aucune nouvelles dans les 3 premiers Halo :question:

00-snakes
00-snakes
Niveau 10
06 juin 2011 à 23:17:57

Sont mort sur Reach pour la plupart ,certains ont survecus (Kelly , Fred ) dans Halo 2 ils sont coinces dans la sphere Dyson (evenements de Ghosts of Onyx) et dans le 3 bah pas de nouvelles.

Perso pour la planete je pense en effet que c'est aussi un vaisseau (si vous connaissez l'UE de Star Wars , une planete possede aussi des reacteurs c'est Correlia , c'est peut etre le meme concept.)

-CAC40-
-CAC40-
Niveau 9
06 juin 2011 à 23:19:54

QUI VOUS DIT QUE C'EST CORTANA ? :(

t2ka_shamil17
t2ka_shamil17
Niveau 10
06 juin 2011 à 23:20:32

Bah pour l'instant je pense que une planète-vaisseau est plus crédible vu l'ending de Halo 3 et ce teaser

00-snakes
00-snakes
Niveau 10
06 juin 2011 à 23:24:30

Huh t'en connais beaucoup des I.A qui possedent la voix de Cortana , se retrouvent dans la meme fregate que le MC , a la meme place ou Cortana est supposer etre et qui communique directement dans le cerveau du Master Chief?

-CAC40-
-CAC40-
Niveau 9
06 juin 2011 à 23:27:13

Mais son design n'a rien a voire :(

t2ka_shamil17
t2ka_shamil17
Niveau 10
06 juin 2011 à 23:29:38

Si on compare le vaisseau de la fin de Halo 3 et celui du Teaser... Celui du Teaser est plus détaillé, on dirait qu'il a subi un remake... Je pense que c'est normal que certains éléments changent un peu...

-CAC40-
-CAC40-
Niveau 9
06 juin 2011 à 23:29:49

Elle a les cheveux court;

Et il n'y a pas qu'une IA que se materialise par un hologramme anthropomorphe...

00-snakes
00-snakes
Niveau 10
06 juin 2011 à 23:32:13

Hm , il n'y a que Cortana qui a une connexion neuronale avec le Chief et de plus il n'y avait qu'elle sur la fregate avec John...

Elle a aussi changer de coupe entre Halo CE , Halo 2 et Halo 3 , sa veut rien dire.

goopsy
goopsy
Niveau 10
06 juin 2011 à 23:32:49

Je suis sur que Jun (le tireur d'élite de Halo Reach) sera dans Halo 4. Qui dit qu'il n'est pas encore mort? Je pense que la planète ou Jun et le docteur Hasley sont allés est Onyx ou quelque chose comme ca. (je suis un Ex-Halo-Fan alors je suis pas sur de moi)

Kickbouche
Kickbouche
Niveau 10
06 juin 2011 à 23:33:22

On va pas lancer débat où il n'y a pas.

Le mec doute que cela soit Cortana. C'est la même voix, c'est à peu près le même design (oui bon, elle a ptetre était un peu modifiée et alors ? Les épaulettes du MC ont aussi changé), elle se trouve dans le même vaisseau délabré errant dans l'espace et exactement à la même borne que Cortana à la fin du 3 en légendaire.

Mais t'as raison, c'est très ambigu.

:rire:

Kickbouche
Kickbouche
Niveau 10
06 juin 2011 à 23:34:24

Sinon quelqu'un peut m'expliquer le coup de la sphère Dyson :question:

Et sinon imagine on retrouve Jun, lui qui avait disparu dans Reach :bave: .

00-snakes
00-snakes
Niveau 10
06 juin 2011 à 23:35:17

L'armure de MC A changer de design mais Cortana voila quoi ...

Et au fait Jun meurt sur Reach , aucne chance qu'il est pu survivre sachant que Halsey est seule au moment ou elle se fait recuperer par la Blue Team...

-CAC40-
-CAC40-
Niveau 9
06 juin 2011 à 23:35:21

Dans le 3 la frégate est rentré puisqu'on voit l'Avatar au coté des humain sur le monument aux morts...

Donc comment ce volet pourrait se passer juste aprés le 3 ?

00-snakes
00-snakes
Niveau 10
06 juin 2011 à 23:36:35

L'avatar?
Tu veux pas dire l'Arbiter ?

Le vaisseau a ete separer en deux , as tu regarder la fin de Halo 3 jusqu'au bout ou meme fini le jeu en legendaire?

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment