CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test JVC 16/20

Charcutuerie
Charcutuerie
Niveau 6
01 novembre 2012 à 21:09:59

Arrêtez de critiquer, vous n'avez RIEN sous la main.

Ludogiulyfan
Ludogiulyfan
Niveau 8
01 novembre 2012 à 21:10:27

Non mais laisse tomber prouvez-moi que le testeur connait bien l'univers Halo d'abord:
- A t-il jouer à tous les épisodes de la série?
- A t-il lue les livres et notamment Halo Cryptum (indispensable pour comprendre un temps soit peu le contexte et les forerunners)
- Connait-il vraiment les bandes-son de Halo pour dire que cette bande-son se situe en-dessous?
- Pourquoi prend-il le niveau héroique comme référence pour la durée de vie alors que n'importe quel vrai joueur de Halo le fera en légendaire?? Moi je le ferai une fois en normal pour apprécier l'histoire, la musique, le design... et une fois en légendaire comme je finis toujours les Halos en légendaire... Ca va me faire quoi? 20-25 heures en tout sans compter la coop, a coop live, le mode spartan ops qui va etre sacrément balèze et un mode live auquel je vais jouer pendant 3 ans! Donc faut arreter sur la polémique de la durée de vie
...

La réponse est évidemment non. Le test ne peut donc être objectif puisque le testeur ne comprend que 50% ou meme 70% de l'univers...

- Ensuite est-ce que ce testeur ne prefere pas consiemment/incosnciemment une autre série de FPS commencant par C?

Ce n'est pas du dénigrement juste que le testeur n'a pas notre niveau de connaissance de la série et ne peux donc pas apprécier toutes les choses à leur juste valeur...
Après peut-être que le titre mérite 16 mais ca on verra, NOUS, les vrais fans ;)

Mouton-warfar
Mouton-warfar
Niveau 7
01 novembre 2012 à 21:13:06

j'aime bien les gens qui disent qu'ils ont halo 4 , qu'ils l'ont testé, et qui en on conclu que c'est une merde. Car lorsque l'on regarde leurs profil il ne possède pas de xbox 360 et sont membre depuis meme pas 10 jours :hap:

Charcutuerie
Charcutuerie
Niveau 6
01 novembre 2012 à 21:13:43

Au risque de ramener une fois de plus mon grain de sel-et dieu sait que j'aime Hiro, ce grand fou-, le test ressemble fortement à celui de Kotaku.

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
01 novembre 2012 à 21:18:57

Perso j'ai beaucoup aimé le fanboy qui critique le testeur et annonce que le jeu est développé uniquement pour les fans de l'univers de Halo. :coeur:

]Khand[
]Khand[
Niveau 10
01 novembre 2012 à 21:19:10

IGN : 98 / 100
Metacritic : 90 / 100

http://www.metacritic.com/game/xbox-360/halo-4/critic-reviews

Ça me suffit perso, et d'ici quelques jours il y aura l'avis des joueurs pour enterrer definitivement ce test d'Hiro.

shockwave_rebis
shockwave_rebis
Niveau 9
01 novembre 2012 à 21:20:44

Heu perso j'ai finis la campagne en légendaire, et j'ai joué aussi en multi pendant des heures, et je peux émettre mon avis de fan.

Charcutuerie
Charcutuerie
Niveau 6
01 novembre 2012 à 21:21:38

Enfin, j'attend de voir la note que se prendra Black Ops 2.
Pour rigolay.

Charcutuerie
Charcutuerie
Niveau 6
01 novembre 2012 à 21:22:38

Shockwave_rebis
Posté le 1er novembre 2012 à 21:20:44
Heu perso j'ai finis la campagne en légendaire, et j'ai joué aussi en multi pendant des heures, et je peux émettre mon avis de fan.

:d) Double post, pour rire de ton fake ultime. Tu n'auras ni photos ni vidéos, ni preuves à avancer. Donc, tu es inutile, meurs, vilain menteur.

Cpt_Macmillan
Cpt_Macmillan
Niveau 39
01 novembre 2012 à 21:23:42

Nan mais à partir du moment où Halo 4 a reçu la même note que Truck Simulator 2, on a vite compris :rire:

falconz
falconz
Niveau 9
01 novembre 2012 à 21:31:48

BO 2 aura 17 si Actipognon file toujours le désormais traditionnel chèque !
Halo 4 on peut pas le juger sur les notes qu'on voit, obligé de le test pour se faire son avis !

daworm23
daworm23
Niveau 12
01 novembre 2012 à 21:32:15

ludogiulyfan
:d) De 1 un test est difficilement objectif. C'est l'avis d'une personne, qui aura sûrement tiqué sur des trucs que d'autres n'auront pas forcément pris en compte et inversement.
De 2, justement un fan qui "vit" de sa franchise chérie ne sera absolument jamais objectif.

lolobee
lolobee
Niveau 7
01 novembre 2012 à 21:51:38

marre des FPS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nul a chier

vive les TPS :gni:

frd_du_work
frd_du_work
Niveau 10
01 novembre 2012 à 21:56:18

ceux qui se plaignent de la note, n'oubliez pas que Halo 4 > BF 3 > MOH Warfighter. Donc le Halo 4 = le meilleur FPS multi des 12 derniers mois :ok:

Halo_Destiny
Halo_Destiny
Niveau 10
01 novembre 2012 à 22:12:34

Si Cod à plus que 16 je quitte JVC définitivement :ok:

shockwave_rebis
shockwave_rebis
Niveau 9
01 novembre 2012 à 22:14:04

Charcuterie, tu sors de ta grotte ou quoi ?
On est des milliers à avoir finit le jeu, sans parler de la PGW... Mais sois pas jaloux hein :hap:

shockwave_rebis
shockwave_rebis
Niveau 9
01 novembre 2012 à 22:18:07

Et bien sûr je n'y ai jamais joué:
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/44/1351804681-wp-001302.jpg

Meursinsouciant
Meursinsouciant
Niveau 10
01 novembre 2012 à 22:21:30

La rage des débiles et leurs "chèques" invisibles. Aucune preuve juste l'attitude moutonesque typique d'ici.

Que se soit IGN, Gamekult ou JVC les CoD ont toujours minimum 7/10. Donc soit Activision paye tous les sites (et là vous pouvez vite consulter un psy parce que c'est profondément stupide) soit les CoD méritent leurs notes :ok:

Donc BO2 aura entre 15 et 18 et sa sera mérité.
Et c'est pas une bande de gamins gavés à la guerre des consoles qui auront un meilleur avis que des pro :ok:

Popiii
Popiii
Niveau 10
01 novembre 2012 à 22:22:30

je suis choqué par ce que je viens de lire y'a vraiment des attardés 16/20 c'est une très bonne note c'est tout

MisterTroll63
MisterTroll63
Niveau 10
01 novembre 2012 à 22:30:02

Allez sur gamebl*g! :ok:

Un véritable test fait par des vrais professionnels qui connaissent la série! :ok:

Leur test m'a rassuré! :ok:

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment