Non mais laisse tomber prouvez-moi que le testeur connait bien l'univers Halo d'abord:
- A t-il jouer à tous les épisodes de la série?
- A t-il lue les livres et notamment Halo Cryptum (indispensable pour comprendre un temps soit peu le contexte et les forerunners)
- Connait-il vraiment les bandes-son de Halo pour dire que cette bande-son se situe en-dessous?
- Pourquoi prend-il le niveau héroique comme référence pour la durée de vie alors que n'importe quel vrai joueur de Halo le fera en légendaire?? Moi je le ferai une fois en normal pour apprécier l'histoire, la musique, le design... et une fois en légendaire comme je finis toujours les Halos en légendaire... Ca va me faire quoi? 20-25 heures en tout sans compter la coop, a coop live, le mode spartan ops qui va etre sacrément balèze et un mode live auquel je vais jouer pendant 3 ans! Donc faut arreter sur la polémique de la durée de vie
...
La réponse est évidemment non. Le test ne peut donc être objectif puisque le testeur ne comprend que 50% ou meme 70% de l'univers...
- Ensuite est-ce que ce testeur ne prefere pas consiemment/incosnciemment une autre série de FPS commencant par C?
Ce n'est pas du dénigrement juste que le testeur n'a pas notre niveau de connaissance de la série et ne peux donc pas apprécier toutes les choses à leur juste valeur...
Après peut-être que le titre mérite 16 mais ca on verra, NOUS, les vrais fans ;)