CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test JVC 16/20

mif
mif
Niveau 8
02 novembre 2012 à 11:26:34

Merci pour ta réponse Fl4sHNoX, c'est bien ce qu'il me semblait. C'est quand même chaud une erreur de ce importance. Perso je trouve que la différence entre le 720p et le 1080 est vraiment flagrante sur les fps.

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
02 novembre 2012 à 11:26:55

C'est vrais, si on mettait jvc dans metacritic il serait dans la minorité des critiques positives... qui comprend 51 critiques sur 52

Et ce n'est pas parce que la note moyenne est de 90 que le jeu a 90 partout, et qu'une note de 80 n'est pas bonne...

Quand on fait une moyenne il y a toujours des notes en dessous et des notes au dessus, et c'est pas parce qu'une note et en dessous de la moyenne (qui est ici de 18/20, donc seulement 2 point de différence, un gouffre pour les fanboys) que le jeu est "sous noté"

"Je parlais bien de fans, et j'en suis un, mais loin d'être aveugle mon cher. Alors le jour où la communauté Halo devient des "gamins qui chialent", tu m'appelle pour que je me tire une balle hein. (il y a des cas partout, mais ose comparer avec la communauté CoD, que je rigole un peu :-))) )."

C'est bien de faire l'autruche, mais la moindre des choses c'est d'ouvrir les yeux et de constater que depuis la sortie du test les talc avec ou sans insultes sont légion... (même si le modo fait du bon boulot et qu'il en a supprimé des masses)

"Alors pour ma part j'arrête de me prendre le choux à cause d'un truc pareil, sachant que des sites bien plus sérieux ont donné 9.8/10. (cf. IGN) "

IGN sérieux...
C'est marrant de dire ça alors que tout le long du topic on ne voit marqué que des choses du genre "hiro pro-COD a surnoté MW3" et aussi "dishonored sur-noté" alors que pour ces 2 jeux IGN a donné des meilleurs notes que jvc...
Ouai... en faite IGN est sérieux que quand ça vous arrange...

""Arguer avec des gens stupides c'est comme jouer aux échecs avec un pigeon" comme on dit."

Dixit le fanboy aveugle qui défend bec et ongle son "jeu chéri"...

BalrogofMorgoth
BalrogofMorgoth
Niveau 10
02 novembre 2012 à 11:33:09

" petit titre "...

J'en reviens toujours pas :pf:

Mais bon, j'attends de tester avant de l'ouvrir :oui:

lemondu77
lemondu77
Niveau 3
02 novembre 2012 à 11:43:58

Torisuka59, bien parler ^^

Par contre ne pas prendre en compte le spartan ops dans la note c'est un peu con étant donné toute la pub que 343i a fait a ce sujet :/

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
02 novembre 2012 à 11:47:59

Mais si j'ai bien compris, seul la 1ère saison sera gratuite.
Si c'est vrais, difficile de juger un bout de contenu qui n'est pas encore disponible dont la suite est payante.

Et au cas ou certain ne l'aurait pas compris, je vais avoir Halo 4, il est précommander et je ne crache pas sur le jeu.

Zekat
Zekat
Niveau 10
02 novembre 2012 à 11:50:25

Je suis tombé amoureux du light rifle.

lemondu77
lemondu77
Niveau 3
02 novembre 2012 à 12:03:46

Torisuka, si j'ai bien compris il ont précisé que la 1ère saison sera gratuite, mais ils ne l'ont pas précisé pour les suivantes (ce qui laisse sous entendre que les prochaines seront payantes).

Mais Hiro a surement dû tester le spartan ops, comme d'autres lors de réunion genre E3, alors pourquoi ne le compte-t-il pas dans le note ? C'est un mode a part entière, et important en plus !

Bref, vivement Halo 4 <3

hapzgul
hapzgul
Niveau 5
02 novembre 2012 à 12:06:10

Se qui est injuste c'est que MW3 se tape un 16 en durée de vie et halo 4 un 15 :hap:

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
02 novembre 2012 à 12:10:30

Pour le spartan ops ça se tien car il ne peut pas tester tout le mode de jeu, sachant que seulement 1/5 eme du mode sera gratuit.
Il ne peut pas dire que le mode sera bien, vu qu'il ne peut pas le tester.
Et dans le test il dit clairement qu'il a bien aimé les premières missions mais qu'il ne peut pas juger tout le contenu.

lemondu77
lemondu77
Niveau 3
02 novembre 2012 à 12:27:24

Okay okay ^^

Personnellement je m'en fiche de la note qu'un testeur a donné ou donnera a un Halo ou un CoD, c'est pas une machine le gars : il a ses préférences comme tous le monde, il a ses propres attentes et puis c'est tout, c'est pas la peine de dire "chè-chéque de Actipognon" ou "pro-CoD", si il préfère CoD a Halo il a le droit (même si je déteste CoD ^.^). L'avis qui compte c'est le votre ! Sa note n'est là que pour dire ce qu'il en pense, son avis n'est pas général.

FSB59
FSB59
Niveau 10
02 novembre 2012 à 12:28:20

j'ai pisté partout il y a que g

_-_-Bob-_-_
_-_-Bob-_-_
Niveau 10
02 novembre 2012 à 12:33:45

Hiro c'est un troll (qui est payé)! car à chaque point positif du jeu y a un mais louche, bref aucune objectivité du journaliste... :non2:

lemondu77
lemondu77
Niveau 3
02 novembre 2012 à 12:48:59

Mais de toute façon elle va t'apporter quoi la note ? Que dalle donc qu'est ce qu'on s'en fout --'

Que Halo 4 ai eu 16, 19 ou 14 sa changera rien au jeu, j'y jouerai et je l'apprécierai... Pareil pour CoD MW3, qu'il ai 17, 14 ou même 19 sa change rien sa reste de la merde :ok:

zek2
zek2
Niveau 10
02 novembre 2012 à 12:49:52

Etant un tres grand fan je suis inquiet de certains point que j'ai lu dans ce test! J'espere que 343 industrie va comprendre vite!

zek2
zek2
Niveau 10
02 novembre 2012 à 13:01:47

:( D'avoir des packs pour etre meilleur en multi et avoir des parties bac a sable en moins, en quoi il essaye de descendre le jeu [Death]?? Cet un fait plutot qu'un avis perso, tu ne crous pas?
Avant de t'avancer pour faire croire que tu es un mec inteligent, essaye de savoir de quoi tu parle!

roubitz
roubitz
Niveau 8
02 novembre 2012 à 13:25:31

le mec qui traite Hiro de tarlouse :honte:
Il s'y connait au moins 20x plus que toi dans les jeux video donc pas la peine de s'acharner comme ça sur lui.
Comment tu peux savoir que Halo 4 merite plus de 16 si tu n'y a pas joué ? lui il l'a eu dans les mains...

D'autant qu'il y aura surement des MAJ après si il y a des points vraiment trop negligés...

thefrenchplayer
thefrenchplayer
Niveau 4
02 novembre 2012 à 13:27:55

il connais que dalle il est comme jv.com ca culture du jeu video frole le neant

roubitz
roubitz
Niveau 8
02 novembre 2012 à 13:31:57

c'est pas faux... néamoins c'est pas la peine de se défouler sur eux. Attendez d'avoir le jeu en mains pour vous faire une idée.

dinoboss12
dinoboss12
Niveau 14
02 novembre 2012 à 13:39:29

je trouve sa honteux que jv se fait payer pour les notes preuve:

mw3:Graphismes 14/20
halo 4:Graphismes 18/20

mw3:Jouabilité 17/20
halo 4:Jouabilité 16/20

mw3:Durée de vie 16/20 (LOOOOL) c sur quand ont n'avance pour regarder chaque bout de pixel sa prend du temps perso en 7h torcher
halo4:Durée de vie 15/20 (mode coop toujours sympathique)

mw3:Bande son 16/20
halo4:Bande son 16/20

mw3:Scénario 11/20 (les ricains sont les plus fort)
halo4:Scénario 15/20

note finale
mw3:17
halo4: 16

alors je sais : La note de la rédaction est une appréciation de la qualité générale du jeu, mais n'est pas une moyenne arithmétique des différents critères.

mais bon entre un jeux copier coller, meme graphisme pendant 10 ans dlc a 15euro pour 4map et halo 4 qui a su donner de trés bon graphisme + un solo qui tient la route je trouve sa trop con que c le même gars qui a tester les jeux sachant qui doit bien gagner du blé a donner des grosse note au call of je prédis un bon 18 pour black ops 2 :honte:

tond_ta_plouse
tond_ta_plouse
Niveau 10
02 novembre 2012 à 13:43:21

[-Death-] T'énerve pas comme ça , si les 3/4 des sites "références" en matière de jeu vidéo ont mis au jeu une moyenne de 15/16 c'est qu'il y a une raison . C'est pas parce que c'est halo que c'est forcément un super jeu ...

On devrait bannir les fanboys rien que pour les conneries qu'ils débitent à la seconde .

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment