C'est vrais, si on mettait jvc dans metacritic il serait dans la minorité des critiques positives... qui comprend 51 critiques sur 52
Et ce n'est pas parce que la note moyenne est de 90 que le jeu a 90 partout, et qu'une note de 80 n'est pas bonne...
Quand on fait une moyenne il y a toujours des notes en dessous et des notes au dessus, et c'est pas parce qu'une note et en dessous de la moyenne (qui est ici de 18/20, donc seulement 2 point de différence, un gouffre pour les fanboys) que le jeu est "sous noté"
"Je parlais bien de fans, et j'en suis un, mais loin d'être aveugle mon cher. Alors le jour où la communauté Halo devient des "gamins qui chialent", tu m'appelle pour que je me tire une balle hein. (il y a des cas partout, mais ose comparer avec la communauté CoD, que je rigole un peu
)."
C'est bien de faire l'autruche, mais la moindre des choses c'est d'ouvrir les yeux et de constater que depuis la sortie du test les talc avec ou sans insultes sont légion... (même si le modo fait du bon boulot et qu'il en a supprimé des masses)
"Alors pour ma part j'arrête de me prendre le choux à cause d'un truc pareil, sachant que des sites bien plus sérieux ont donné 9.8/10. (cf. IGN) "
IGN sérieux...
C'est marrant de dire ça alors que tout le long du topic on ne voit marqué que des choses du genre "hiro pro-COD a surnoté MW3" et aussi "dishonored sur-noté" alors que pour ces 2 jeux IGN a donné des meilleurs notes que jvc...
Ouai... en faite IGN est sérieux que quand ça vous arrange...
""Arguer avec des gens stupides c'est comme jouer aux échecs avec un pigeon" comme on dit."
Dixit le fanboy aveugle qui défend bec et ongle son "jeu chéri"...