CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test JVC 16/20

EnormousZ
EnormousZ
Niveau 10
04 novembre 2012 à 00:50:19

Il y en a même qui ont insulté Hiro de "déchet" :noel:

Ensuite il s'est fait bannir :oui:

Dema
Dema
Niveau 13
04 novembre 2012 à 00:50:57

EZ :d) Oui j'ai vu ça c'est honteux

EnormousZ
EnormousZ
Niveau 10
04 novembre 2012 à 00:52:39

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26545-331202-38-0-1-0-test-jvc-16-20.htm#message_342206
| Ecrit par « DEMA », 4 novembre 2012 à 00:50:57
| « EZ :d) Oui j'ai vu ça c'est honteux »

Non il l'a mérité

on est pas dans une déchetterie ici

Ebizu
Ebizu
Niveau 25
04 novembre 2012 à 07:43:30

@cookiereach:

Ebizu, ton point de vue est trop subjectif.
:d) Quand on donne son avis, on parle de soi, donc c est forcement subjectif.

Certes, moi qui suis fan de Halo depuis son début, qui aie les musiques en tête dès que j'y pense, j'avoue être déçu du fait que 343 ait prévu une nouvelle trilogie. Certes, ça sent le commercial. Mais de là à dire "un 2 ou un 16 c'est pareil", je dis CALOMNIES!
:d) Je dis juste que pour moi, par rapport à mes gouts, peu importe la note qu il a pris, ça ne m empechera pas de le trouver degueulasse.

Halo restera Halo dans son âme, dans son fond, et rien n'y changera rien. Ce sera toujours une histoire, un héros épique. Et tu dis que "Halo a vendu son âme au diable après le 3", tu parles sans connaître le truc! Halo Reach est sans doute l'un des meilleurs de la série, or il est sorti après le 3... Donc pour moi qui a commandé l’édition collector, je dis que je jouerai à un nouvel opus de ma magnifique série Halo, et pas à un jeu qui a eu 16/20 et que des forumeurs (forerunners? ^^) critiquent.
:d) Reach un des meilleurs de la serie :rire:
Chacun ses gouts on va dire...
Si tu es content de la tournure qu a pris Halo, tant mieux pour toi.
Mais qu on ne me parle pas d une pseudo evolution du jeu car pour qu il y est une evolution, il faudrait deja qu il y est une continuité.
Hors depuis Reach c est loin d etre le cas et bien au contraire...
Au point qu aujourd hui, il ne reste d'Halo que le nom inscrit sur la jacquette.
Je m y attendais mais j avais encore un petit espoir, la petite lueur du fanboy que je suis.
Mais bon, tant pis.
Ceci n est que mon avis donc inutile de m insulter car je ne critique personne.

zakkwylde83
zakkwylde83
Niveau 10
04 novembre 2012 à 09:35:05

Cette note est

nactalone55
nactalone55
Niveau 9
04 novembre 2012 à 10:46:01

Arrêter, 16 sur 20 ses comme même une bonne note .
Même si le va être superbe ,on savait tous qui l’aurait des défaut .

pesfifa11
pesfifa11
Niveau 11
04 novembre 2012 à 10:59:22

Les gens critiquent le 16 car ils ont peur que bo2 face plus :noel:

milo4
milo4
Niveau 8
04 novembre 2012 à 11:33:05

16/20 bien fais, le multi est génial ok mais le jour ou on nous sortira une campagne non casual et si linéaire Halo pourra avoir de meilleures notes.

hyperben2
hyperben2
Niveau 9
04 novembre 2012 à 13:20:26

Pour en avoir vu un bout en attendant de l'avoir tout court, si le travail sur le graphisme et les nouveaux ennemis est vraiment conséquent, le gameplay n'a pas beaucoup évolué (tant mieux) et l'histoire a la chance de n'être qu'un simple prétexte parce que ça correspond exactement aux craintes d'un nouveau Halo après le départ de Bungie : après avoir touché le fond, les scénaristes ont réussi à creuser encore plus bas. M'a l'air assez bien enchaîné mais le pitch est vraiment pourri.

On verra dans une semaine ce que ça donne pour le reste, un test n'aide pas beaucoup à se forger une idée d'un jeu, surtout en ce moment.

Muugi
Muugi
Niveau 10
04 novembre 2012 à 13:26:20

nanashie :d) Les clés USB, tu connais ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2012 à 13:59:25

Go voir ma lettre à Hiro :svp: c'est important

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2012 à 14:01:44

Bande de fumiers vous allez voir de toute façon je vais lui transmettre par mail vous subirez la colère!

xBackBurner
xBackBurner
Niveau 10
04 novembre 2012 à 14:20:21

:rire: TG :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2012 à 14:52:19

Bonjour cher testeur doté d'une très grande compétence et étant TRÈS objectif....

:d) Ce test n'est qu'une honte et ne reflète pas la qualité de ce jeu. Je m'explique d'abord Halo 4 mérite mieux que 16 et je lui aurai mis 17 comme Halo 3. La campagne est bonne comparé à celle de Halo 3 , un scénario des plus plaisants et rafraichissant pour la saga et une mise en scène à couper le souffle.

:d) Je ne sus pas d'accord en ce qui concerne le fond je trouve que halo 4 est cohérent et que l'histoire tient pas comme celle d'halo3... Pourtant Reach à eu 18 avec un multijoueur se rapprochant un peu de COD et surtout des maps pourries et aucune nouveauté hormis le mode invasion et les paquetages et un bdf ennuyeux mais amélioré.

:d) Là on à un Spartan Ops en béton qui à le mérite de rester gratuit pour la saison 1 et les joueurs glod, un multi qui ressemble à COD mais pourquoi tant comparer Halo 4 à COD? l

:d) Le jeu est excellent en multijoueur ne favorise pas les comportements pourris comme le camping le cheat...
De plus vous dites n'importe quoi dans votre test: de 1 Halo 4 se joue à 16 et le nombre de joueurs varie selon les modes de jeu. De plus le système de niveau est équilibré comme sur Reach surtout si on active l'option de niveaux équivalents. Alors stop de raconter n'importe quoi comme si une recrue va se faire exploser dès le 1er game par un level par un général de brigade...

:d) Ça se voit comme pour la plus part des test de jv.com que vous n'avez passé que 2h en multi pour le juger lamentable!
Alors après le manque de diplômes se voit dans le test et par pitié on dirait une directive de jv.com pour faire encore une fois augmenter cette communauté à troll comme pour le test de BF3 qui est aussi une honte!
Shame on you!

:d) Microsoft devrait se venger sur vous en stoppant les avoirs publicitaires et faire virer Hiro qui n'est même plus un vrai testeur mais le rédacteur en chef adjoint alors pourquoi faire des tests. Laissez Halo à Dinowan beaucoup plus expérimenté dans le fps qui avait testé halo 2.
Je ne comprends pas Halo 4 est 100 fois meilleur à Halo 3 OST, se permet de prendre des risques avec les prométhéens et affiche de surcroit des graphismes splendides qui n'ont pas contribué à faire augmenter la note wft!

:d) Le gameplay est du halo pur jus donc la aussi....
Bref la révolution prolétarienne à commencé ne vous laissez pas faire protestez pour qu'on fasse refaire le test!
La vocation même du journaliste est l'objectivité or cela ne transparaît pas dans ce test!

PS: ne bloquez pas ce topic :svp: c'est plus visible que de passer par la case du topic test jv.com

Voilà vous n'avez aucune excuse pour supprimer ça!

FireOfGod
FireOfGod
Niveau 10
04 novembre 2012 à 15:03:09

Et ça te servira à quoi de lui envoyer ça bordel?? :hum:

Arrète tes connerie,il ne changera pas sa note et il faudrait arréter de rajer pour une simple note :hum:

FireOfGod
FireOfGod
Niveau 10
04 novembre 2012 à 15:14:38

N'importe quoi :honte: Exo tu devra supprimer sa lettre et le kiké :ok:

cookiereach
cookiereach
Niveau 10
04 novembre 2012 à 15:28:42

jeuxgmaes tu crois vraiment faire une pétition en ligne? Ahah laisse moi rire,tu veux pas non plus faire signer une loi par le gouvernement?
Ok le jeu a peut être été sous-noté car c'est de notre point de vue de fan que nous parlons,mais peut être le jeu ne mérite-t-il pas plus aux yeux des autres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2012 à 15:29:13

Ah oui toi t'es pour la censure bah va en Corée du nord t'as lu ma lettre jusqu'au bout petit? NON donc on se tais et j'ai raison je m'exprime j'emmerderai ce site jusqu'au bout s'il le faut

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2012 à 15:30:14

Le jeu mérite 17 et énormément de gens sont ok avec moi donc merci hiro à sous noté regarde le test de la merde MW3 et on en reparlera!

FireOfGod
FireOfGod
Niveau 10
04 novembre 2012 à 15:33:46

T'est juste aveuglé :ok: T'est un fan c'est pour ça que tu crois qu'il vaut plus mais en réalité il ne vaut pas plus ni moins :ok:

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment