Quand je vois qu'il dit qu'il y aura des grosses différences de niveau entre un noob et un joueur expérimenté avec 36 capacités "CoD", ça me met hors de moi pour 2 raisons :
- Si le testeur s'était renseigné un peu plus, il aurait su que le système de "packages" ne serait dispo que dans quelques modes de jeu, PAS TOUS, donc un pied d'égalité sera bel et bien là, il suffira d'ouvrir les yeux et de lire les descriptions des playlists.
- La différence noob/expérimenté a TOUJOURS existé ! Non mais, sur d'autres jeux c'est pas pareil ou quoi ? Ah si, avec une certaine licence, on peut débuter avec des armes et des atouts qui ne demandent aucun gameplay spécifique pour pouvoir faire des kills avec... Je n'accuse personne, mais comme dans la plupart des jeux (enfin je l'espère encore aujourd'hui), on est meilleur avec de l'expérience et de l'entrainement, c'est pas sorcier quand même. Donc stop cette immonde connerie "Le débutant ne fera pas le poids face à un joueur de plus haut niveau": et ouais mon grand, ça s'appelle L'EXPÉRIENCE, un phénomène normal qui s'applique aux gens normaux...
Autre point où j'ai rigolé : les armes Promothéennes qui ont l'air d'avoir "autant de patate qu'un taser sous-alimenté" . Mec, t'as regardé la puissance du Scartershot ? Ou celui du flingue ? Ou même du sniper (qui OS en multi apparemment) ?
Faut arrêter de jouer qu'avec la mitraillette de base, y'a que ça comme explication. C'est pas des armes atomiques, mais c'est pas un flingue de JouéClub non plus, y'a des limites.
Et dernier point : les atouts "à la Call of" comme recharge de munition, bouclier plus rapide, ect... Ne sont dispos qu'à partir d'un certain niveau (si le testeur s'était renseigné), le lvl 50, déjà assez chaud à atteindre en terme de temps (sauf si on est pas trop con et qu'on se concentre en une playlist à classement dès la sortie du jeu), et ensuite ça se débloque un par un, sur 10 autres niveaux... Bref y'a du temps.
Et les autres bonus sont comme les packages de Reach, pas vraiment de bonus surboosté (si vous vous êtes renseignés, y'en a même certains dont, perso, je cherche encore l'utilité)
Je me base sur toutes les news dque j'ai vu (Halo.fr, HaloDestiny, IGN,...pour ne citer qu'eux), si j'ai fait des erreurs n'hésitez pas à me reprendre, je n'ai pas joué au jeu donc je peux pas juger les autres points du test, mais bon voilà. De ce que je connais, je suis déçu de ne pas avoir eu à faire avec un testeur s'étant déjà renseigné sur la bête avant de le tester connaissances en main.
M'voyez quoi
.