CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test JVC 16/20

wu4life
wu4life
Niveau 9
04 novembre 2012 à 18:36:33

Mais t'as rien d'autre à faire sérieux?

Frethib
Frethib
Niveau 4
04 novembre 2012 à 18:46:36

pourquoi son avis serait faux? explique moi ça!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2012 à 18:46:51

Ferme la et dégage de mon topic!

Frethib
Frethib
Niveau 4
04 novembre 2012 à 18:49:43

et pourquoi je devrais la fermer alors que toi tu ne te prive pas de parler?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2012 à 18:58:41

parce que c'est moi qui décide et pis c'est tout!

Frethib
Frethib
Niveau 4
04 novembre 2012 à 19:09:08

tu es bizarre comme personne.... mais bon....

FireOfGod
FireOfGod
Niveau 10
04 novembre 2012 à 20:06:31

milo4 prend pas ton cas pour une généralité :-)))

SarahCrewe
SarahCrewe
Niveau 10
04 novembre 2012 à 20:14:33

Je ne joue pas à Halo personnellement mais je suis sur que CoD va avoir 18/20. :honte:

LXD17
LXD17
Niveau 1
04 novembre 2012 à 21:04:53

Franchement je me fie plus au test de JVC, quand de tres bon fps tel que halo ou bf se prenne des 15 et que tous les CoD ont des 18+, c'est visible que JVC favorise les CoD alors que franchements ils ne sont pas plus qu'une copie ameliore du jeu precedent.

RealSioux
RealSioux
Niveau 5
04 novembre 2012 à 21:12:59

je ne comprend pas , 16 c'est une mauvaise note ?
a voir vos commentaires on dirait .vous avez lu le test en entier ou juste la note finale ?

Rocketsboys
Rocketsboys
Niveau 8
04 novembre 2012 à 22:06:36

On en restera sur le mot de la fin de l'aperçu par Rupan ;

Avec Halo 4, la série ne fait pas sa révolution, elle évolue. Dans le bon sens serait-il bien de préciser. Tout en restituant ce qu'attendent les fans de la franchise, 343 Industries parvient à introduire de manière subtile et en toute cohérence avec le scénario, de nouveaux éléments renouvelant significativement l'expérience de jeu. A eux seuls, les Prométhéens font franchir un nouveau cap à la campagne solo en termes de gameplay. Celle-ci bénéficie en plus d'une mise en scène, d'une écriture et d'une partie sonore de grande qualité. Avec son contenu qui s'annonce particulièrement dense pour les amateurs de multi compétitif ou coopératif, Halo 4 s'impose déjà comme un FPS ultra complet. A moins de deux mois de la sortie de leur production, 343 Industries est donc bien parti pour frapper un grand coup !

Voila , après y avoir jouer 3 jours dessus ce que j'en pense M)

Aux chiottes HIRO

Rocketsboys
Rocketsboys
Niveau 8
04 novembre 2012 à 22:08:14

Et de rajouter que les flops ont étés ; Halo 3 Halo Reach et OST , celui ci te ramenera il y a quelques années sur HALO 2

QUE DU BONHEUR

SUM41fr
SUM41fr
Niveau 10
04 novembre 2012 à 23:46:09

Quand je vois qu'il dit qu'il y aura des grosses différences de niveau entre un noob et un joueur expérimenté avec 36 capacités "CoD", ça me met hors de moi pour 2 raisons :

- Si le testeur s'était renseigné un peu plus, il aurait su que le système de "packages" ne serait dispo que dans quelques modes de jeu, PAS TOUS, donc un pied d'égalité sera bel et bien là, il suffira d'ouvrir les yeux et de lire les descriptions des playlists.

- La différence noob/expérimenté a TOUJOURS existé ! Non mais, sur d'autres jeux c'est pas pareil ou quoi ? Ah si, avec une certaine licence, on peut débuter avec des armes et des atouts qui ne demandent aucun gameplay spécifique pour pouvoir faire des kills avec... Je n'accuse personne, mais comme dans la plupart des jeux (enfin je l'espère encore aujourd'hui), on est meilleur avec de l'expérience et de l'entrainement, c'est pas sorcier quand même. Donc stop cette immonde connerie "Le débutant ne fera pas le poids face à un joueur de plus haut niveau": et ouais mon grand, ça s'appelle L'EXPÉRIENCE, un phénomène normal qui s'applique aux gens normaux...

Autre point où j'ai rigolé : les armes Promothéennes qui ont l'air d'avoir "autant de patate qu'un taser sous-alimenté" . Mec, t'as regardé la puissance du Scartershot ? Ou celui du flingue ? Ou même du sniper (qui OS en multi apparemment) ?
Faut arrêter de jouer qu'avec la mitraillette de base, y'a que ça comme explication. C'est pas des armes atomiques, mais c'est pas un flingue de JouéClub non plus, y'a des limites.

Et dernier point : les atouts "à la Call of" comme recharge de munition, bouclier plus rapide, ect... Ne sont dispos qu'à partir d'un certain niveau (si le testeur s'était renseigné), le lvl 50, déjà assez chaud à atteindre en terme de temps (sauf si on est pas trop con et qu'on se concentre en une playlist à classement dès la sortie du jeu), et ensuite ça se débloque un par un, sur 10 autres niveaux... Bref y'a du temps.
Et les autres bonus sont comme les packages de Reach, pas vraiment de bonus surboosté (si vous vous êtes renseignés, y'en a même certains dont, perso, je cherche encore l'utilité)

Je me base sur toutes les news dque j'ai vu (Halo.fr, HaloDestiny, IGN,...pour ne citer qu'eux), si j'ai fait des erreurs n'hésitez pas à me reprendre, je n'ai pas joué au jeu donc je peux pas juger les autres points du test, mais bon voilà. De ce que je connais, je suis déçu de ne pas avoir eu à faire avec un testeur s'étant déjà renseigné sur la bête avant de le tester connaissances en main.

M'voyez quoi :( .

Zekat
Zekat
Niveau 10
04 novembre 2012 à 23:56:47

Halo 4 bâclé par 343i?

MAMAMIHA

Zekat
Zekat
Niveau 10
04 novembre 2012 à 23:57:03

mamamia*

...

0rix
0rix
Niveau 10
05 novembre 2012 à 00:39:17

perso j'ai adoré, je sais pas vous mais j'ai vraiment aimé ce jeu :(

war117
war117
Niveau 3
05 novembre 2012 à 02:30:57

Non mais 16/20 ... 18/20 je dirais, après c'est jeuxvideo.com hein... dès que c'est pas Fifa c'est carrément un autre univers pour eux, des amateurs!

war117
war117
Niveau 3
05 novembre 2012 à 02:34:15

Après pour ce qui compare ce jeu a COD go vous pendre sérieusement, ou mangé votre manette... désolé d'être insultant.. mais bon ça me met hors de moi . libre a vous de m'insulter ! :)

julmagic
julmagic
Niveau 4
05 novembre 2012 à 04:30:49

COD Black Ops : Graphismes: 15 Jouabilite: 17 Dure de vie: 14 Bande son: 15 Scenario:15 Note generale : 18

Halo 4: Graphismes: 18 Jouabilite: 16 Dure de vie: 15 Bande son: 16 Scenario:15 Note generale : 16

Je sias tres bien que la note generale nest pas une moyenne de tous les criteres mais quand meme.. Quequ'un peut m'expliquer la logique ??? :honte:

fripamic
fripamic
Niveau 1
05 novembre 2012 à 06:56:56

mais la logique est simple pourtant JVC est un site de vendus il savent que si il donne la vrais note de blague truc et de Halo4 activision leur donneras moins de sous sous donc il donne des fausse note pour avoir des sous sous ses une simple explication ne trouver vous pas?

Et puis tout le monde sais que la licence COD va bientôt s'écrouler a force de faire la merde a ne plus a savoir la faire passer dans les chiottes tellement elle sont de plus en plus grosse

et au moins 343 améliore le jeu contrairement a activision qui ne fait que changer le gameplay

et se qui me fait rire ses que le testeur en mousse a dit en gros"les joueurs niv 30 vont defoncer les niveau 1 car il auront déjà toute les armes ou presque"mais il est con?ses pas COD ses pas le premier qui tire qui gagne et il faut pas trois balle pour tuez un mec(sauf sniper ses normal)et puis je pense que un vrais joueur Halo va faire au moins la campagne et le spartan ops et donc passer les premiers niveau rapidement et en faisant les premier épisode de spartan ops en façile(puisque chaque niveau de difficulté monte les points gagner)il aller allez au niveau 8...faut pas se foutre de la tête des gens je paris que il a peine joué du genre 2h de jeux 30min pour comprend comment installer le jeu et puis 30 min sur la campagne puis 30min sur le spartan ops et puis 30 min sur le multi et on se forge pas un avis dessus aussi vite et surtout pas le premier novembre alors que les premiers a avoir reçus le jeu l'on u le trois novembre!!!!!

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment