CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test JVC 16/20

soupape25
soupape25
Niveau 5
03 novembre 2012 à 05:22:06

Meme si la fin du 3 ne marqué pas la fin de l'histoire, si c'est pour voir un "Halo 4" comme sa....

Ebizu
Ebizu
Niveau 25
03 novembre 2012 à 06:53:52

Reach 2 avec un masterchief quoi...
Tant mieux pour vous si vous l aimez ce Halo 4 mais vous pourrez pas empecher les gens de trouver que c est de la merde...
Qu il est pris un 2 un 16 ou un 20 c est pareil.
Personnellement il me dégoûte et c est une honte d appeler "ça" Halo 4 et on ne me fera pas changer d avis.
Apres si il y a des gens qui aiment, tant mieux pour eux, je ne critique personne.
Pour moi, encore une fois, Halo a vendu son âme au diable après le 3 et est devenu un produit marketing et en plus, vu que c est une exclu 360 et donc de Microsoft, il ont tout interet à nous faire 25 suites...

Ebizu
Ebizu
Niveau 25
03 novembre 2012 à 06:54:49

Ils* ont...

cookiereach
cookiereach
Niveau 10
03 novembre 2012 à 09:22:03

Ebizu, ton point de vue est trop subjectif. Certes, moi qui suis fan de Halo depuis son début, qui aie les musiques en tête dès que j'y pense, j'avoue être déçu du fait que 343 ait prévu une nouvelle trilogie. Certes, ça sent le commercial. Mais de là à dire "un 2 ou un 16 c'est pareil", je dis CALOMNIES! Halo restera Halo dans son âme, dans son fond, et rien n'y changera rien. Ce sera toujours une histoire, un héros épique.

Et tu dis que "Halo a vendu son âme au diable après le 3", tu parles sans connaître le truc! Halo Reach est sans doute l'un des meilleurs de la série, or il est sorti après le 3...

Donc pour moi qui a commandé l’édition collector, je dis que je jouerai à un nouvel opus de ma magnifique série Halo, et pas à un jeu qui a eu 16/20 et que des forumeurs (forerunners? ^^) critiquent.

pparlement
pparlement
Niveau 22
03 novembre 2012 à 09:36:47

cookiereach
Posté le 3 novembre 2012 à 09:22:03
Ebizu, ton point de vue est trop subjectif. Certes, moi qui suis fan de Halo depuis son début, qui aie les musiques en tête dès que j'y pense, j'avoue être déçu du fait que 343 ait prévu une nouvelle trilogie. Certes, ça sent le commercial. Mais de là à dire "un 2 ou un 16 c'est pareil", je dis CALOMNIES! Halo restera Halo dans son âme, dans son fond, et rien n'y changera rien. Ce sera toujours une histoire, un héros épique.

Et tu dis que "Halo a vendu son âme au diable après le 3", tu parles sans connaître le truc! Halo Reach est sans doute l'un des meilleurs de la série, or il est sorti après le 3...

Donc pour moi qui a commandé l’édition collector, je dis que je jouerai à un nouvel opus de ma magnifique série Halo, et pas à un jeu qui a eu 16/20 et que des forumeurs (forerunners? ^^) critiquent.

Niveau design il n'a plus rien d'un halo.

Colgate360
Colgate360
Niveau 8
03 novembre 2012 à 11:18:06

Mais vous vous attendiez à quoi ? Halo 3.5 ?

J'suis effaré de voir des gens qui ont l'air complètement surpris du tournant qu'a pris Halo 4.

Nouvelle trilogie, nouveau studio => Gros changements. Bungie =/= 343.

h4wk_assault
h4wk_assault
Niveau 10
03 novembre 2012 à 11:21:52

Mais microsoft reste derrière, dans le fond il ne change pas vraiment.

Halo reste Halo, ce n'est que le studio , pas l'âme qui a changé

spail
spail
Niveau 4
03 novembre 2012 à 12:32:03

Je suis d'accord avec vous halo se devait de prendre un tournant, j'ai beau considérer que c'est la meilleur saga dans l'histoire du jeu vidéo j'aime être surpris. Halo reach m'avait surpris avec ses changements même si je craint d'un changement qui éloigne trop halo de ses fondamentaux, je suis heureux de voir qu'ils sont en constante évolution. De plus mon amour de halo confirme déjà que j'aimerai ce quatrième opus.

Gamers84
Gamers84
Niveau 4
03 novembre 2012 à 12:42:43

Tant que le jeu ne tombe pas dans une CoDification aiguë, et que le jeu reste avant tout développé pour satisfaire une communauté et non pas dans le but d'harponner des centaines de milliers de noobies comme tend à le faire Activision, je pense qu'Halo peut encore exister pour quelques opus..

Isyrio
Isyrio
Niveau 9
03 novembre 2012 à 13:37:52

9.8/10 sur IGN :rire:

MountDoom
MountDoom
Niveau 10
03 novembre 2012 à 17:25:11

BTG ?

Mr-vidoud
Mr-vidoud
Niveau 9
03 novembre 2012 à 18:12:30

De toute façon il sera trop énervé alors 16 ou 20 osef :noel:

susshii
susshii
Niveau 6
03 novembre 2012 à 18:13:07

89/100 sur métacritic ,encore un jeu sous noté par JVC et je suis même pas un pro-halo ,j'aime pas du tout mais bon voila il faut pouvoir bien noté

demantaros
demantaros
Niveau 3
03 novembre 2012 à 20:02:49

Je l'ai eu aujourd'hui et franchement il est excellent hiro il dit qu'il y a moins de zone ouvertes perso je trouve qu'il y en a plus et plus de véhicule (on peut conduire un pélican :) ). La campagne est excelente plein de surprise. Le multi aussi est génial il est un peu moins équilibré en slayer pcq t'as le truc de série d'élimination qui te permet d'aller plus et de recharger plus vite ou de faire plus de dégats ou choisir une arme sinon le multi est plus rapide plus fun et plus accés sur le corps à corps je trouve ( perso c'est surement le halo le plus abouti de tous les temps :)

kyosuke-saruwa
kyosuke-saruwa
Niveau 11
03 novembre 2012 à 22:45:59

ce qui me deçois sur cette episode, ce sont les derivé a la call of duty, aprés une série de frag t'obtienne une arme etc....

moi qui m'attendais a ce que le multi reste different des autre comme celui du 3 et aussi minimum celui de reach qui etait quand même excellent :-(

capybaratic1
capybaratic1
Niveau 5
03 novembre 2012 à 23:07:54

Moi qui ai commander le jeu sur la Fnac , je suis allé le chercher aujourd'hui et j'ai déja commencé Halo 4 . J'ai fait les 4 premières missions ( a savoir Dawn , requiem , forerunner et infinity ) et je le trouve excellent . Les musiques sont assez classes et les graphismes tout simplement exquis . Je suis content de l avoir précommandez (meme si au départ j'avais précommander l'édition collector mais comme par hasard la dame a compris "l'édition normal" --' ) en tout cas je vous le conseille meme si je ne l ai pas fini :D !

PS : Hiro , toi le pro COD , retourne a ce jeu pourrie et va te pendre ensuite ok ? Sérieux ta juste des arguments pour écarter Halo 4 qui fait de l'ombre a COD BO 2 ! Aussi , tu dit que ce jeu a été call of dutisé mais escuse moi qui a "inventé" le premier jeu avec multijoueurs :) ? Tout est dit ^^

capybaratic1
capybaratic1
Niveau 5
03 novembre 2012 à 23:15:30

( je ne dit pas que 16/20 est une mauvaise note mais que ... Halo 4 mérite un 17 voir 18 quoi :/) sinon je dit le "Pro COD" car il dit "ouai mais c que du réchauffé et blablabla" alors qu il met des 18/20 a presque tous faut pas abuser --' soit t'es corrompu par COD soit ta une petit chèque ou une petite prime de la part d'activision pour rajouter ..; dison ... 4 points au jeu :D

Idjvcpk
Idjvcpk
Niveau 4
03 novembre 2012 à 23:15:39

activision a du lâcher un chèque a jvc :fou:

sephiroth7_2012
sephiroth7_2012
Niveau 6
04 novembre 2012 à 00:03:45

j'ai lus les romans d'Halo
j'ai joué à tous jeux d'Halo
j'ai regardé des dessins d'Halo

mais ce halo 4 ma déçu surtout en multijoueurs
en 2 h j'ai rencontrer déja 8 enfants de 5 à 10 ans
c'est horrible,ils ragent ,ils crient,ils disent qu'ils sont pro de la série alors qu'ils ont joués a aucun halo (sauf le 4)et ne connaisent meme pas l'histoire.ils m'insultent juste car j'ai dis que halo 4 est moins que tous les halo

ça ma déçu

darkout96
darkout96
Niveau 10
04 novembre 2012 à 00:45:11

Pour moi halo est mort arrivé au 3ème opus :non:

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment