CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test JVC 16/20

BloodyHydre
BloodyHydre
Niveau 10
02 novembre 2012 à 18:06:57

Le test me refroidi ( pas la note elle est bonne et c'est un avis :d)Global :g) surtout la campagne et le multi qui m'as l'air C/C des grosses licences actuelles.

One-117
One-117
Niveau 6
02 novembre 2012 à 18:25:54

Le 16/20 montre bien que Hiro est objectif quand il teste, il se dit pas "olol c 1 halo donk c trau bi1 jlui mé 19" ^^

[T0xiC]
[T0xiC]
Niveau 1
02 novembre 2012 à 18:34:09

Quelques comparaisons Halo 4 / COD.

Déjà , A chaque nouveau COD , il disent que le jeu sera innovent :ouch: , qu'il différera des autres FPS. Alors ou sont les différences des Call of ?. Le moteur graphique est le même depuis MW2. La campagne est composé de missions d'autres COD qui on été modifier, enfin bon ils font ce qu'ils veulent pour les missions, mais le but d'une campagne c'est d'avoir un scénario non ? En quelques mots le scénario (si ont peu l'appeler comme sa) c'est de tuer quelqu'un
Superbe scénario :honte: Et tout sa obtiennent la note de 17 - 18/20

Attaquons Halo 4 , 343 Industrie a annoncé le jeu Multijoueur innovent. Le Spartan Ops , une nouveauté que je n'est retrouvé dans aucun autres jeux. La forge , depuis Halo 3 , la forge n'a pas cesser de s’améliorer. Le scénario est crédible. Enfin bref tout sa pour 16/20. ?????????

JV.com = Ils sont payer pour les notes de call of et descendre Halo 4.

Car Halo: Reach a eu 18/20 pour un scénario de merde , et Halo 4 16/20 , sérieux Hiro laisse d'autres testeurs pour tester les Halo.

zombitch
zombitch
Niveau 10
02 novembre 2012 à 18:37:57

Vous êtes tous de profonds demeurés.

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
02 novembre 2012 à 18:38:45

Et voila un bonne exemple qui montre que c'est juste un concours de qui a la plus grosse, merci pour ton intervention T0xic

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
02 novembre 2012 à 18:48:24

Meilleur Halo depuis longtemps !
Mérite largement son 18 ^^

Nuclear-Nunus
Nuclear-Nunus
Niveau 10
02 novembre 2012 à 18:51:27

J'ai honte des soi-disant fans qui font passer tout les autres fans de Halo pour des demeurés en voulant défendre le jeu fasse a ce test.

Putain mais les gars ce n'est qu'un test de JVC ! 90/100 (c'est excellent) sur Metacritic ! Ce qui veut dire que la GROSSE majorité des sites ont adorés le jeu.

Et les améliorations merdiques (+munitions, +dommage etc) ne sont dispo que dans certains modes, pas dans tous.

MastaYoda
MastaYoda
Niveau 8
02 novembre 2012 à 20:12:56

Moi je lui mets 18
Rien que pour les putain de graphismes qui déchirent sa mère
Après, Ben c'est du halo et t'aime ou pas mais il est excellent
Allez, j'y retourne

oriax13
oriax13
Niveau 9
02 novembre 2012 à 20:14:46

http://www.gamerankings.com/xbox360/632877-halo-4/index.html

:fete:

Michel[JV]
Michel[JV]
Niveau 2
02 novembre 2012 à 20:56:39

Faut pas tomber dans la paranoia totale concernant Hiro, Halo 4 n'est ni un jeu merdique ni un jeu divin, il y a une part de subjectivité, notamment la déception et la désilusion évidente du testeur. Le jeu a touché des testeurs de différents sites sur des points dissemblabes (Histoire, gameplay, multi...)donc je pense que vous trouverez tous votre bonheur, enfin je vous conseil quand même de vous faire la main chez un pote. Perso (merci la précommande) je lui mettrai 19/20 (même si je pense qu'il vaut plus un gros 17 voire 18) parce que j'ai eu un gros coup de coeur. Je vais terminer la campagne en légendaire pour voir s'il est si court que ça, en tout cas au-delà d'une note, Hiro aurait surtout du rajouter une phrase dans son test : "Essayez le !" c'est du moins mon conseil.

DARKOXleretour
DARKOXleretour
Niveau 5
02 novembre 2012 à 20:57:14

Et puis sur Metacritics il a battu AC3 et Dishonored donc voilà :content:

tidus-zanarkand
tidus-zanarkand
Niveau 10
02 novembre 2012 à 21:11:13

Torisuka59

Sont test pue la moisissure ! Il ne parle même pas du mode Forge 2.0 sur le multi sont test est vraiment vide et l’excuse de "1/5 eme des mission seront gratuit alors il ne peu pas tester tous le contenue" est minable.

Dans ce cas la il n'a pas besoin de tester les jeux en live, bah oui. Le Xbox live c'est payant non ?

Au delà de la note sont test est relativement vide et ce sur plusieurs points.

Madness7
Madness7
Niveau 45
02 novembre 2012 à 21:12:08

Michel[JV]

Il faudrait de la logique avec les tests, comment se fait-il que Halo Reach est 18, et que Halo 4 à 16, alors que c'est la "même chose" en ('beaucoup) mieux ?

C'est simple il n'y a aucune logique, mais bon qui continue de toute manière à accorder de l'importance à ce site ? pas moi en tout cas, pas depuis le 11 sur 20 de Lost Odyssey.

tidus-zanarkand
tidus-zanarkand
Niveau 10
02 novembre 2012 à 21:15:37

Madness7

+1

Le test de lost odyssey il est resté dans les annales celui la. :rire2:

Sont test sert ni plus ni moin a alimenter les topics a trolls du site.

16 est la note parfaite pour ne pas se mouiller et faire du trollage.

Gamers84
Gamers84
Niveau 4
02 novembre 2012 à 22:20:56

je ne comprend pas non plus cette haine envers Halo Reach..
Ce jeu à un côté sérieux, beau et apocalyptique qu'aucun des 4 halos précédent ne possédait, car ils étaient beaucoup plus tournés vers cet esprit déconneur de dézingueur à tout va. Hormis la carapace, qui est toutefois assez bien gérée pour être autant un atout qu'un désavantage en multi, je ne vois pas en quoi il ne mérite pas son 18/20.

Michel[JV]
Michel[JV]
Niveau 2
02 novembre 2012 à 22:43:52

Pour avoir fini les deux jeux), Halo 4 n'est pas la même chose que Halo Reach, mais par contre Halo 4 est clairement plus aboutis (je prends le risque allez) à tous points de vue que son prédécesseurs, si ce n'est la musique (mais bon ça, c'est le problème de tout à chacun les goûts en musique)Je partage l'avis que le test d'Hiro n'a pas été fait avec le temps et l'attention nécessaire, et concernant la note, disons qu'elle clairement pas proportionnelle à la qualité, si Reach a eut 18, Halo 4 mérite bien un 19. De toute façon, j'ai jamais acheté un jeu par rapport à un test, j'essaye d'abord le jeu, si ça me plaît je l'achète et inversement, combien de jeux ont eu des notes merdiques sur JV.com et sont pourtant des jeux phares pour moi (bon exemple de Lost Odyssey)

haloreach_bis
haloreach_bis
Niveau 10
02 novembre 2012 à 23:06:10

Oui, mais on montre que notre pays est le seul à la ramasse comme d'habitude ... :pf:

qminh97
qminh97
Niveau 6
02 novembre 2012 à 23:56:55

16/20 = 8/10 = EXCELLENTE NOTE
CQFD !

soupape25
soupape25
Niveau 5
03 novembre 2012 à 00:12:10

Sa me fait rire tous ces gens qui hurlent au scandale pour un jeux qu'ils n'ont pas encore...
Moi meme un grand fan de la série, je ne lui aurait meme pas mis 16. Le jeux aurait du s'arreter à Halo 3, qui etais juste parfait.
343 va s'attirer les foudres ! Honteux.

gunnakric
gunnakric
Niveau 3
03 novembre 2012 à 02:27:42

Soupape25 : Halo devrait s'arretter au 3 selon toi ? Va plutot tenir de tel propos pour call of qui aurait du s'arréter a MW1 ^^ . Heretique tu es :diable:

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment