CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Janudar] Try Hard

jckwe
jckwe
Niveau 3
17 octobre 2014 à 17:15:01

Bonjour tous le monde, et bienvenue à vous.
J'ai entendu dire beaucoup de bêtises comme quoi les bérets rouges sont une guilde qui PK et qui empêche le monde de jouer.
Voici la preuve incontestable que les TRY HARD ( une guilde qui où les membres souhaitent devenir des pirates d'après nos infos ), sont les traîtres de la faction en plus d'être alliée aux Mercenaires ( Guilde françaises de kikolol qui PK a vue aussi ).
Je vous souhaite un excellent visionnage et vous prie d'arrêter de croire aux fables infondées sortant de la bouches majoritairement des Mercenaires.
Pour toute inscription auprès de la guilde veuillez savoir qu'il est inutile d'insister si vous êtes pas majeur et mature, si vous avez pas un micro et un mumble.
Les inscriptions se font uniquement via le forum
http://lesberetsrouges.xos.xooit.org/f5-Recrutement.htm
A bientôt sur Janudar

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2014 à 17:16:34

T'as pas oublié de montrer la preuve? :hap:

jckwe
jckwe
Niveau 3
17 octobre 2014 à 17:17:56

https://www.youtube.com/watch?v=W7cLaGnC5OA
A oui désolé en effet :/ désolé pour cette erreur

MustacheOP
MustacheOP
Niveau 51
17 octobre 2014 à 18:00:21

ouais enfin c'est bien beau de ouin ouin mais en attendant si y a pas les Try Hard vous faites rien sur Halcyona et Hasla.

Cordialement les Honora.

H0wii
H0wii
Niveau 10
17 octobre 2014 à 18:08:41

jckwe a raison les Berets Rouges ne sont tout simplement pas capables de pk le moindre joueur :p

maarz
maarz
Niveau 8
17 octobre 2014 à 19:35:07

Un des membres de la guilde turque "ayyildiz" m'a PK tout à l'heure à Plongesable

Chouh
Chouh
Niveau 7
17 octobre 2014 à 19:38:50

Je ne vous connais même pas O_o' (sans vouloir manquer de respect) encore moins les try hard.

D'un coté c'est pas plus mal au moins j'ai pas de soucis avec vous ^^

Boubbakaretour
Boubbakaretour
Niveau 7
17 octobre 2014 à 19:39:52

Encore un topic de cours de récré " ouinnnn il m'a tapé c'est un méchant " Ridicule ce genre de topic

Chouh
Chouh
Niveau 7
17 octobre 2014 à 19:40:50

Juste un truc les loulous quand vous vous faites Pk ou que vous voyez un certains nombre de personne sur la même map, dite le dans le tchat pour qu'on vienne. J'ai pas envie que les Nuiens ce sente chez eux. J'ai envie qu'ils se disent "tu es sur d'aller sur l'autre continent car c'est chaud là-bas" J'ai l'impression que chez nous c'est porte ouverte

maarz
maarz
Niveau 8
17 octobre 2014 à 19:43:30

Boubbakaretour,

Te sens pas obligé de sortir ta science ramboesque sur un fil qui ne t'intéresse pas, c'est ça qui est ridicule au final.

Boubbakaretour
Boubbakaretour
Niveau 7
17 octobre 2014 à 19:45:37

Toi l'enfant l'ouvre pas. " maarz Voir le profil de maarz
Posté le 17 octobre 2014 à 19:35:07 Avertir un administrateur
Un des membres de la guilde turque "ayyildiz" m'a PK tout à l'heure à Plongesable

Maarz, 10 ans, victime irl, ce fait pk dans un jeu, et viens pleurer sur un forum :ok:

maarz
maarz
Niveau 8
17 octobre 2014 à 19:48:13

On parle de PK, j'informe les autres sur le sujet du fil, ça peut en intéresser quelque-uns (ou pas..).

J'apporte une info quand toi tu viens nous faire ta vieille bique mal lunée.

rojofactory
rojofactory
Niveau 7
17 octobre 2014 à 19:57:31

Et l'alliance des panorama / corsaires / amazones combattent cette alliance de traître ! venez nous aider à les combattre !

NyKo_O
NyKo_O
Niveau 10
17 octobre 2014 à 20:23:41

Les pano ne font rien du tout et s'écrasent litteralement des qu'il y a un pack vert en face lol...

Les corssaire je prefere pas en parler.. Guilde de blasé qui ne sait pas quoi faire IG. :)

NyKo_O
NyKo_O
Niveau 10
17 octobre 2014 à 20:26:48

Mais bon PREUVE Irréfutable que les Try Hard + Mercenaire font du Free PK contre leur propre faction.

Ytreytre
Ytreytre
Niveau 10
17 octobre 2014 à 21:02:16

Heu ou t'as vu du free PK de Mercenaires ?

Chouh
Chouh
Niveau 7
17 octobre 2014 à 21:03:21

Si je croise un try hard je vais le faire chauffer un peu histoire qu'il active son mode Pk et je m'en occupe. Mais vu leurs façon de jouer je ne doute pas qu'il se batte JAMAIS seul

MustacheOP
MustacheOP
Niveau 51
18 octobre 2014 à 00:07:32

en même temps faut être sacrément débile pour sortir seul en open pvp.

si vous voulez faire vos kikoo e-penis allez en arène 1vs1 et faites pas chier.

ce topic est risible.

Purée ça m'est arrivé 2-3 fois de me faire PK pour un pack par des mecs de ma faction.

ça vaut un topic ? je ne crois pas.

ce genre de chose c'est commun.

De plus comme vous dites les Try Hard veulent passer pirates (rumeur ou pas peu importe) donc pourquoi être choqué par leurs pratiques ?

ArcheAge est un jeu basé sur la coopération entre guilde, par entre faction.

Si vous avez pas encore compris ça venez pas pleurer et faire des topics de ce genre.

Chouh
Chouh
Niveau 7
18 octobre 2014 à 00:13:40

Mustache juste un truc tu n'es pas censé savoir que Auroria ouvre ses portes le 4 Novembre, on va bien rigoler quand les Nuiens auront la plupart des territoire, si jamais c'est le cas. Quitte à faire chier les gens, autant affaiblir l'ennemie et non ta faction. Enfin c'est ma façon de voir les choses je sais pas comme c'est du côté des Nuiens mais chez nous j'ai l'impression que c'est chacun sa merde

MustacheOP
MustacheOP
Niveau 51
18 octobre 2014 à 00:26:12

Je joue côté Harani et je confirme Chouh 80 % des guildes sur Janudar Est sont INUTILES.

elles sont trop petites/ne viennent jamais participer au PvP/sont spé PK.

(Nothing Personal, laughing coffin et autres déchets comme les HQG)

Perso les seules guildes qui tentent des trucs c'est Arcane Mayhem Forsaken Gamers et Honora (dont je fais partie)

Rien que ce soir par exemple sur Halcyona, les nuiens ont encore win grâce aux Try Hard (ah oui ça critique ça ouin ouin dessus mais le nombre de pick up nuiens à les suivre ça se passe de commentaire).

Sauf qu'avec l'organisation de ces 3 guildes on a pu tenir plus longtemps qu'hier soir à la même heure.

On a même roulé sur les Try Hard à Hasla quand c'était en guerre (à quantité égale de joueur).

Seulement côté Harani c'est :

oh Halcyona va passer en guerre vite je vais attendre le PNJ pour mon médaillon et puis après avoir rendu ma quête je quitte la map..........

voilà voilà.

Clairement côté des Nuiens est quand même bien porté par les Try Hard faut pas se voiler la face, mais si jamais ils passent réellement pirates on pourra peut être voir la tendance s'inverser.

Car sans prétention je le vois tous les jours à Hasla, quand c'est en guerre, si y a pas de Try Hard en raid, les nuiens viennent pas fight, même à nombre égal.

Au fait les Honora vont quitter leur alliance avec Arcane Mayhem et HQG.

On fait alliance avec les Forsaken Gamers, et on cherche à s'allier avec toutes les bonnes volontés.

Hésitez pas à contacter Luniliel sur Janudar faction Harani/Firran

La vidéo du moment