Je joue côté Harani et je confirme Chouh 80 % des guildes sur Janudar Est sont INUTILES.
elles sont trop petites/ne viennent jamais participer au PvP/sont spé PK.
(Nothing Personal, laughing coffin et autres déchets comme les HQG)
Perso les seules guildes qui tentent des trucs c'est Arcane Mayhem Forsaken Gamers et Honora (dont je fais partie)
Rien que ce soir par exemple sur Halcyona, les nuiens ont encore win grâce aux Try Hard (ah oui ça critique ça ouin ouin dessus mais le nombre de pick up nuiens à les suivre ça se passe de commentaire).
Sauf qu'avec l'organisation de ces 3 guildes on a pu tenir plus longtemps qu'hier soir à la même heure.
On a même roulé sur les Try Hard à Hasla quand c'était en guerre (à quantité égale de joueur).
Seulement côté Harani c'est :
oh Halcyona va passer en guerre vite je vais attendre le PNJ pour mon médaillon et puis après avoir rendu ma quête je quitte la map..........
voilà voilà.
Clairement côté des Nuiens est quand même bien porté par les Try Hard faut pas se voiler la face, mais si jamais ils passent réellement pirates on pourra peut être voir la tendance s'inverser.
Car sans prétention je le vois tous les jours à Hasla, quand c'est en guerre, si y a pas de Try Hard en raid, les nuiens viennent pas fight, même à nombre égal.
Au fait les Honora vont quitter leur alliance avec Arcane Mayhem et HQG.
On fait alliance avec les Forsaken Gamers, et on cherche à s'allier avec toutes les bonnes volontés.
Hésitez pas à contacter Luniliel sur Janudar faction Harani/Firran