CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Janudar] Try Hard

H0wii
H0wii
Niveau 10
08 novembre 2014 à 10:45:28

Drama drama dramaaaa !!!

J'aime ce serveur ! Finalement niveau communauté ça participe beaucoup plus sur notre serveur "vide" mwahahahah

MustacheOP
MustacheOP
Niveau 51
08 novembre 2014 à 11:33:09

les Core c'est assez bizarre leur histoire.

y a eu une scission chez les arcane mayhem et bcp de gens ont leave pour former cette guilde.

H0wii
H0wii
Niveau 10
08 novembre 2014 à 11:38:05

Manque plus qu'une guilde qui s'appelle Arm et on pourra faire un remake de Total Annihilation alors :x

tibz2393
tibz2393
Niveau 9
08 novembre 2014 à 12:39:47

On n'en fini plus ! lol

MustacheOP
MustacheOP
Niveau 51
08 novembre 2014 à 14:32:32

H0wii Voir le profil de H0wii
Posté le 8 novembre 2014 à 11:38:05 Avertir un administrateur
Manque plus qu'une guilde qui s'appelle Arm et on pourra faire un remake de Total Annihilation alors :x

tu m'as tué :rire:

H0wii
H0wii
Niveau 10
08 novembre 2014 à 17:39:53

J'espérais qu'au moins une personne soit assez vieille pour se souvenir de ce jeu, c'est nickel =D

levlelfe
levlelfe
Niveau 3
17 novembre 2014 à 02:57:24

J'deterre un peu l'topic pasque ca manque de drama.

Le PK c'est un style de jeu, ca inspire du respect, parfois, qd c'est bien fait.

Tu PK, ca fait partie de l'ambition et de la façon de jouer de ta guilde, tu le fais proprement, tu peux devenir respecté.

Par contre qd tu PK et que derrière tu t'fais mousser pasque tu sens tes poils pubiens en train de pousser, que tu trolls ta victime derrière, tu passes juste pour un blaireau, a base de "u mad bro ?".

Les plus grosses guilde de PK côté Haraniens elles sont ou ? ParadiseTR ? Nothing personnal ? Changez de guilde rapidement avec que votre Pseudo soit KoS avant votre Guilde :) La liste s'allonge tous les jours.

Les joueurs qui etaient PK addict ont reussi a se faire une place dans des guilde comme Forsaken Gamers justement pasque c'etait des PK respectés et les trolls sont restés chez Nothing Personnal même apres leur semi-disband.

Les The Crew c'est un peu ca, le PK troll, et aujourd'hui on recois des /whisp "Oui on veux arreter le PK mais maintenant on arrete pas de nous PK alors on repond" ... Et ouais gros, j'ai envie de dire normal.

Ahué, je poste sous le nom de mon perso Ingame, mais je poste pas au nom d'Honora, mais jme voyais pas me cacher sous un autre pseudo pour faire genre j'assume pas mes dires.

XxFeloniexX
XxFeloniexX
Niveau 3
17 novembre 2014 à 20:52:05

J'ai du mal a comprendre ta phrase sur les "The Crew" .
Le "pk" n'est pas une pratique chez nous . Le vole de trade pack par contre :) .Mais nous avons aucune envie d’arrêter .
Si tu parles du cas de savon ou il essaye de trouver un accord pour pécher , c'est différent .
Et pour information je me fait taper que par une seul personne sur ce jeux nommée "Weed" . Mais ce n'ai pas une menace .

"The Crew" Felonie

Arakoputris
Arakoputris
Niveau 25
21 novembre 2014 à 09:18:17

je tenais à dire que Xx"pseudo"xX c'est tellement kikoo que j'aurais envie de creer un nouveau terme pour définir cet hérésie et ce mauvais gout prononcé... car le terme initial n'est définitivement pas à la hauteur.

XxFeloniexX
XxFeloniexX
Niveau 3
21 novembre 2014 à 17:20:41

Peux etre un cause a effet . Ou alors je suis un gamin de 10 ans qui fait le kikoo et mesure son Ipenis sur un jeux .

dreamworld17
dreamworld17
Niveau 9
21 novembre 2014 à 17:25:01

-------------------------------------------------
XxFeloniexX | 21 novembre 2014 à 17:20:41

Peux etre un cause a effet . Ou alors je suis un gamin de 10 ans qui fait le kikoo et mesure son Ipenis sur un jeux .
-------------------------------------------------
Et alors verdict ca pousse? :)

XxFeloniexX
XxFeloniexX
Niveau 3
21 novembre 2014 à 18:12:18

Sur ce serveur ... Sa pousse vite :)

Nikoalass
Nikoalass
Niveau 8
22 novembre 2014 à 09:42:19

Janudar ça a l'air tellement bien :rire:

Holro
Holro
Niveau 10
22 novembre 2014 à 16:57:57

Il est vrai que l'on ne s'ennuie point :cool:

Dhoma1
Dhoma1
Niveau 10
22 novembre 2014 à 20:39:34

Les corbeaux qui font genre ce sont pas des pk alors que ce sont les premiers a se mettre en sanguinaire et se jeter sur les vert dans les zones de conflits ça me fais rire :hap:

Enfin bref, janudar est remplis de pas mal de couillons.

Je pense notamment aux types qui campent h24 les établis de spécialité et les courtiers dans l'espoir de pouvoir voler un chariot dont le propriétaire aurait oublier d'activer la marque :noel:

Sans parler des pk et des scams en masse...

tibz2393
tibz2393
Niveau 9
22 novembre 2014 à 21:00:16

Tien il l'ai encore là s'topic ? lol

tibz2393
tibz2393
Niveau 9
22 novembre 2014 à 21:03:35

il l'est là encore ce topic *

Topsy_Kretts_51
Topsy_Kretts_51
Niveau 3
24 novembre 2014 à 19:16:17

Salut a tous,
alors oui moi je kiffé ce serveur car il y a de tout pour tout le monde !!! Je suis côté nuien et c'est vrais qu'avec les try hard qui attaquait tout ce qui bouge on a pris du retard, car du coup, étant dans une "petite" guilde, ca nous forcais a faire des trade en zone safe, mais, grâce au try hard et autre PK, toute les petites guilde ont commencé a faire des alliances, ce qui fait que je trouve qu'il y a une bonne communauté qui est en train de se former.
Après il faut de tout pour faire un monde mais n'oubliez pas c'est un jeu, si vous vous faite voler votre trade, appellé des potes et vengé vous !!!
Je compte meme plus les fois ou je me suis fait attaqué par 1,2 ou 3 haranyen alors que je farmais tranquillement, et j'en suis pas mort, enfin si, plusieurs fois même.
Bon après moi j'ai pas un super stuff donc quand je voit un rouge j'envoie 1 flèche et je court ^^
Par contre je ne PK jamais sauf mes potes et les try hard ^^
Sur ce continuez vos petites embrouilles ca me fait bien rire et au moins ca fait de Janudar un serveur fandar !!!!
Ok je sors ...

IG : Topsykretts

SandroRaniere
SandroRaniere
Niveau 5
24 novembre 2014 à 21:58:16

Sauf que Try Hard est en train de mourir. Leurs meilleurs pvpers sont passés pirates, d'autres joueurs ont changé de guild, etc.

Vil_Clavicus
Vil_Clavicus
Niveau 10
24 novembre 2014 à 23:50:07

Y'a qui comme gros pvper try hard qui sont passés pirate ? :(

La vidéo du moment