J'deterre un peu l'topic pasque ca manque de drama.
Le PK c'est un style de jeu, ca inspire du respect, parfois, qd c'est bien fait.
Tu PK, ca fait partie de l'ambition et de la façon de jouer de ta guilde, tu le fais proprement, tu peux devenir respecté.
Par contre qd tu PK et que derrière tu t'fais mousser pasque tu sens tes poils pubiens en train de pousser, que tu trolls ta victime derrière, tu passes juste pour un blaireau, a base de "u mad bro ?".
Les plus grosses guilde de PK côté Haraniens elles sont ou ? ParadiseTR ? Nothing personnal ? Changez de guilde rapidement avec que votre Pseudo soit KoS avant votre Guilde
La liste s'allonge tous les jours.
Les joueurs qui etaient PK addict ont reussi a se faire une place dans des guilde comme Forsaken Gamers justement pasque c'etait des PK respectés et les trolls sont restés chez Nothing Personnal même apres leur semi-disband.
Les The Crew c'est un peu ca, le PK troll, et aujourd'hui on recois des /whisp "Oui on veux arreter le PK mais maintenant on arrete pas de nous PK alors on repond" ... Et ouais gros, j'ai envie de dire normal.
Ahué, je poste sous le nom de mon perso Ingame, mais je poste pas au nom d'Honora, mais jme voyais pas me cacher sous un autre pseudo pour faire genre j'assume pas mes dires.