CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Janudar] Try Hard

Arakoputris
Arakoputris
Niveau 25
25 octobre 2014 à 00:41:27

je confirme, bérêt rouge guilde de kikoo rageux, insta est juste insupportable ... et je parle même pas de l'inspiration des pseudo genre ... "darkxavierbetrandwarrior" no comment ...

perso moi j'attaque les BR à vue.

Boubbakaretour
Boubbakaretour
Niveau 7
25 octobre 2014 à 00:51:18

Quand on lit toute votre merde, juste lol quoi. On dirait le /n de Eanna, et soit disant sur Janudar c'etait " olol ché janudar cé plu matur " Quand on voit les cassos qui ecrivent ici, on a du mal a le croire.

H0wii
H0wii
Niveau 10
25 octobre 2014 à 02:36:01

@mustacheOP : Tu as dû mal me lire c'est pas grave je peux te réexpliquer. Je n'ai pas pleuré, ce n'est pas à nous que vous avez pris des tradepacks, moi j'ai juste assisté à la scène ! Vous faites ce que vous voulez, peu m'importe mais assumez dans ce cas des comportements pas forcément cleans !

"venant d'une guilde qui balance des annonces IG avec les termes PvP et PK c'est un comble. "

Comme tu le dis, nous sommes des pk et nous assumons entièrement notre putasserie. Quant à "Mais bon on vous en veut pas apparement sur ce jeu y a plein de guildes qui se disent PK mais qui dès qu'elles se prennent le retour de baton (bah oui tu te dis guilde pvp pk bah y a des conséquences) viennent ouin ouin :)"

Je te rassure, nous avons prévu de passer pirate à la sortie d'Auroria, histoire d'assumer une bonne fois pour toute notre penchant. Et ça tu conviendras que peu de guildes le font.

Pour résumer : Non je ne venais pas me plaindre des Honora, non je ne viens pas jouer les justicier en vous jugeant, et oui ma guilde et moi-même assumons entièrement notre côté PK ^^ Je suppose donc qu'il n'y a pas de problème entre nous et que le ton de ton post n'étais dû qu'à une mauvaise interprétation de mon précédent message.

Aemaethe
Aemaethe
Niveau 2
25 octobre 2014 à 03:57:34

"lol aemaethe !!!! rouler sur ju !!! mdr c est l une des healeuse de la guilde elle n a pas de defense s en prendre au plus faible c est facile !!!"

Ah mais t'es sérieux la? c'est vrai que je devrais peut être faire comme vous, c'est a dire focus un tank 17k pv ( comme moi) plutôt que le heal, mais vu comme vous finissez vos combat pvp la tête dans la boue, jsuis pas sur que ça sois la meilleure façon de pvp... xD

Arakoputris
Arakoputris
Niveau 25
25 octobre 2014 à 04:13:31

j'avoue, kill les healeurs d'abord c'est la base ... sinon on vaut pas mieux que des mobs xD

Aemaethe
Aemaethe
Niveau 2
25 octobre 2014 à 04:16:39

Nan mais ne donnons pas de conseils pvp, ils risqueraient d’être presque bon après!... nan jdéconne lolz

MustacheOP
MustacheOP
Niveau 51
25 octobre 2014 à 11:01:44

@ H0wii

les Honora ne pk pas gratuitement. les seules guildes que nous sommes autorisés à PK à vue ce sont les nothing personal et les we were cloak IRL, vu que les NP sont des cons et les WWCI des membres de chez eux font des traps avec les try hard.

y a aussi les ParadiseTR qui nous insultent copieusement tous les jours alors que la faction entière quasiment vient nous lécher les boules pour qu'on vienne clean freedich ou hasla.

Donc non pas de blem avec toi et ta guilde c'était effectivement de l'incompréhension, j'ai cru que tu insinuais qu'on t'avait pk.

H0wii
H0wii
Niveau 10
25 octobre 2014 à 11:12:48

Non t'inquiète, pis on est pas du genre à rager pour du pk ^^ ( ce serait un comble :x )

En tout cas on pourra pas nier qu'il y a de l'ambiance entre les guildes sur Janudar ._.

smiless228
smiless228
Niveau 5
25 octobre 2014 à 11:15:15

@H0wii , hier c'est les forsaken qui nous ont sauté dessus.
Les honora ont étonnamment été clean avec les LC & alliés quand on a débarqué avec nos milliards de tradepacks.

Faudrait se mettre d'accord sur les KoS list, j'sais plus qui taper et pas taper à force moi ><

Iwicelavie
Iwicelavie
Niveau 1
25 octobre 2014 à 11:25:49

Oh mon dieu. Vous êtes juste sérieux à vous prendre la tête comme ca pour du PK ? Hé mais les gens, sortez un peu de votre tête votre conception de Archeage et essayez un peu d'ouvrir les yeux pour voir et apprécier le jeu comme il a été conçu. Le pvp dans archeage ne se résume pas a de simple affrontements entre EST et OUEST, les guerres au sein de la faction sont aussi la pour faire vivre le jeu, je vous rappelle que le principe c'est quand même de pouvoir faire a peu près tout ce qu'on veut et participer au développement de sa guilde, pas de sa faction ! Alors arrêtez de pleurer a chaque PK, apprenez a vivre le jeu et pas a aller d'un point A a un point B bêtement et vous verrez que le PK, c'est pas la pour rien, et certainement pour plus de choses que vous semblez le penser.

J'suis de Try Hard, j'suis pas un cas sociaux et j'le vis bien, c'est pas nous qui passons notre temps a rager contre les autres pour un jeu qui a été fait pour être joué de cette manière.

tibz2393
tibz2393
Niveau 9
25 octobre 2014 à 12:18:31

Pour moi, les règles du jeu dans le monde du PK, c'est simple.

Tu m'attaque, je t'aide à crever et je te fou en taule.

Y'a rien de compliqué pour ma part, et sa marche bien et je précise bien dans le monde du PK, et non le PvP ( Arène, Faction adverse, etc... )

-----------

A oui, en PvE ( Hasla en particulier ) je fait un groupe / raid, on prend un spot, et si par malheur un pauvre rouge ou des gens qui veulent PK, bin on deff notre zone, rien de compliqué.

MustacheOP
MustacheOP
Niveau 51
25 octobre 2014 à 13:03:54

Smiless228 Voir le profil de Smiless228
Posté le 25 octobre 2014 à 11:15:15 Avertir un administrateur
@H0wii , hier c'est les forsaken qui nous ont sauté dessus.
Les honora ont étonnamment été clean avec les LC & alliés quand on a débarqué avec nos milliards de tradepacks.

Faudrait se mettre d'accord sur les KoS list, j'sais plus qui taper et pas taper à force moi ><

tu es de quelle guilde :p ?

les Coffin et les arkanum mystery on a rien contre vous du moment que vous ne tentez rien contre nous :)

H0wii
H0wii
Niveau 10
26 octobre 2014 à 09:32:18

Hier j'ai pu discuter avec des Nuiens qui m'ont eux aussi affirmé que les BR sont des kikoos en puissance =0 ça commence à faire beaucoup

MustacheOP
MustacheOP
Niveau 51
26 octobre 2014 à 12:15:48

bah déjà faire un topic ET une vidéo avec une intro de 2 mins sur une vidéo de 13 minutes pour ouin ouin sur du PK, qui fait parti du jeu.... faut que ça vole bas déjà.

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
26 octobre 2014 à 14:12:30

Depuis Age of Conan et sa communauté de chouineuses, s'il y a bien une expression que je ne peux plus voir en peinture, c'est "PK".

Cet acronyme haineux a été inventé et continue d'être utilisé par de pauvres fillettes qui espéraient jouer aux Sims sur des jeux pvp.

Aemaethe
Aemaethe
Niveau 2
28 octobre 2014 à 20:32:55

On viens de m'apprendre qu'une partie des bérets rouges ont déguilder pour rejoindre... try hard!

sérieux quoi xD

Vil_Clavicus
Vil_Clavicus
Niveau 10
28 octobre 2014 à 21:10:34

Et la plupart se sont déjà barrer ou prévoit de se barrer.

H0wii
H0wii
Niveau 10
28 octobre 2014 à 22:45:45

de try hard ?

Yudis_
Yudis_
Niveau 10
28 octobre 2014 à 23:29:16

Oui on a recup pas mal de bérets ces jours ci mais je sais pas si c'est une bonne choses ... pveboyz et pas tres skill en pvp :/ on verra bien !

Vil_Clavicus
Vil_Clavicus
Niveau 10
29 octobre 2014 à 00:24:23

Ouaip H0wii.

La vidéo du moment