@mustacheOP : Tu as dû mal me lire c'est pas grave je peux te réexpliquer. Je n'ai pas pleuré, ce n'est pas à nous que vous avez pris des tradepacks, moi j'ai juste assisté à la scène ! Vous faites ce que vous voulez, peu m'importe mais assumez dans ce cas des comportements pas forcément cleans !
"venant d'une guilde qui balance des annonces IG avec les termes PvP et PK c'est un comble. "
Comme tu le dis, nous sommes des pk et nous assumons entièrement notre putasserie. Quant à "Mais bon on vous en veut pas apparement sur ce jeu y a plein de guildes qui se disent PK mais qui dès qu'elles se prennent le retour de baton (bah oui tu te dis guilde pvp pk bah y a des conséquences) viennent ouin ouin
"
Je te rassure, nous avons prévu de passer pirate à la sortie d'Auroria, histoire d'assumer une bonne fois pour toute notre penchant. Et ça tu conviendras que peu de guildes le font.
Pour résumer : Non je ne venais pas me plaindre des Honora, non je ne viens pas jouer les justicier en vous jugeant, et oui ma guilde et moi-même assumons entièrement notre côté PK ^^ Je suppose donc qu'il n'y a pas de problème entre nous et que le ton de ton post n'étais dû qu'à une mauvaise interprétation de mon précédent message.