CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Janudar] Try Hard

Ytreytre
Ytreytre
Niveau 10
23 octobre 2014 à 00:04:01

Quelle guilde Mustache?

MustacheOP
MustacheOP
Niveau 51
23 octobre 2014 à 00:08:55

Honora ^^

On essaye d'être là où on peut PvP.

Halcyona aussi même si on ne peut quasiment rien faire sur cette map.

Ytreytre
Ytreytre
Niveau 10
23 octobre 2014 à 00:11:20

Jamais vu :noel:

MustacheOP
MustacheOP
Niveau 51
23 octobre 2014 à 00:13:10

^^ pourtant on en a farm des BR/tryhard/utopia ^^

Ytreytre
Ytreytre
Niveau 10
23 octobre 2014 à 00:16:12

Je suis TryHard mais bon pas encore 50 du coup je PVP pas souvent :noel:

Perso mon kiff c'est plutot la peche et cultiver mon 24x24 + mon 16x16 et faire quelques traderun avec mon chariot :noel:

MustacheOP
MustacheOP
Niveau 51
23 octobre 2014 à 00:30:25

putain la pêche :bave:

1400 gold/jour avec ma guilde :bave:

MustacheOP
MustacheOP
Niveau 51
23 octobre 2014 à 00:31:17

ptain de TAB

1400 gold/jour avec ma guilde quand on aura le bateau :hap:

j'ai déjà testé sur Eanna c'est ouf le fric que ça rapporte.

Aemaethe
Aemaethe
Niveau 2
23 octobre 2014 à 22:36:53

Les bérets rouges, en plus d’être extrêmement mauvais en pvp, ils ont trop tendance a insulter ( surtout insta ), nividia c'est pareil alors qu'il est gm, bref une guilde de kikoo

Les try hard, le poids du nombre joue en leur faveur, mais a force de guilder des gens achetant des centaines de po aux gold seller ( aka freeraid par exemple ) et des haineux, ils vont avoir des soucis a un moment

Heinze02
Heinze02
Niveau 5
24 octobre 2014 à 09:25:07

les berets rouge mauvais en pvp ? lol tu parle par rapport a quand ? a quoi ? a chaque sorti de guilde nous avons tjs rouler sur squi avai devant. si tu parle que tu as rouler sur 3 berets rouge jpense que c est plutot des mec qui jouer de leurs côté. pour finir nous passons actuellement plusieur alliance pour la prochaine maj. jvai mettre tout le monde au parfum nous sommes pas une guilde de pk. tout membre qui pk sera banni de notre guilde (sauf pour les try hard). pour finir nous sommes pas des joueur de kikou car si tu nous connaitrer tu penserai autrement. je m investi pas dans le jeu pour faire de la merde. et si vous pensez le contraire je vous invite sur notre ts pour que vous puissiez appreciez notre ambiance notre entraide etc... et on joue pour la nation nuian et si une structure nuian a besoin d aide les berets rouges seront tjs la pour vous. amicalement.

H0wii
H0wii
Niveau 10
24 octobre 2014 à 09:51:34

C'marrant comme les BR donnent toujours l'impression de chercher à recruter des gens sur le moindre post qu'ils tapent :x ( et "subtilement" )

Vous avez toujours roulé sur ce qui était devant, excepté quand ce qui était devant vous roulait dessus mais apparemment ça compte pas où tu y es depuis une petite journée ^^

Pis merde, apprenez à conjuguer vos verbes ! "si tu nous connaitrer tu penserai autrement" -> Si tu nous connaissais, tu penserais autrement.

Monsieur Tu ne se promène jamais sans son petit chien "S", 'pis la concordance des temps, tout ça tout ça ...

Heinze02
Heinze02
Niveau 5
24 octobre 2014 à 10:30:57

oui desolé pour l'ortho j écris un peu a l arrache apres pense sque tu veux howii jsui juste la pour dire sque jpense reellement apres chacun pense ce qu il veut. Chacun defend sa guilde. Meme chez les try hard il y a des gens bien c est juste qu il y a un conflit entre les deux guilde, personnellement je n avais rien contre eux mais depuis une semaine a chaque fois que j en croise ils veulent pk. Comme la derniere fois nous etions une ptite dizaine de BR a faire une liv de trade pack et les TH nous ont pk. J ai trouver ca vraiment lamentable entre nation. En plus de ca ils preferent taper sur nous que sur du rouge. sinon bonne continuation a tous et a bientot in-game

Aemaethe
Aemaethe
Niveau 2
24 octobre 2014 à 12:07:30

a nombre égale, on vous a toujours rouler dessus perso ( dédicace a ju que j'adore tri shot! ) et ca date de quoi.. 4 jours? entre temps y'a eu des gros changements? c'est ca? xD

La plupart des nuiens vous détestent, y'a qu'a voir le canal nation ou tribunal...

Ey comme déjà dis, vous êtes super insultant, insta en particulier, alors c'est bien beau de faire les "gentils" sur les forums, mais vous avez une attitude de kikoo, vous êtes mauvais en pvp et vous insultez, le trio gagnant quoi! en plus "taunt" un mec que vous avez tuer pendant qu'il était afk, ca fais pas de vous des roxxor les gars, sachez le

Pour le ts, je suis déjà venu sur le votre, c’était le far west, tout le monde parle pour dire des conneries, un brouhaha sans nom

Heinze02
Heinze02
Niveau 5
24 octobre 2014 à 15:09:28

lol aemaethe !!!! rouler sur ju !!! mdr c est l une des healeuse de la guilde elle n a pas de defense s en prendre au plus faible c est facile !!! lol et pour ma part j ai jamais combattu GvsG contre vous donc !!! a chaque fois c est de petit groupe de BR qui se font PK.

tu parle que la plupart des nuiens nous detestent ? lol mais c est le monde a l envers ? a aujourd hui a part les gens de leur alliance, les try hard sont de plus en plus détester a cause du full pk sur toute les guildes. Enfn bref on verra en jeux les gens

dreamworld17
dreamworld17
Niveau 9
24 octobre 2014 à 15:28:11

Juste pour rebondir la dessus certes les try hard ont une reput de pk mais celle des berets est pas top non plus. Grosso modo rageux qui insulte.

Je ne sais pas si c est justifié ou non m enfin ya du drama. Manque plus que le pop corn pour suivre tout ca miam :)

SandroRaniere
SandroRaniere
Niveau 5
24 octobre 2014 à 15:46:44

Perso j'ai jamais eu de soucis avec les Try Hard (plus ou moins), par contre on les voit en zone de guerre (puis depuis quelques jours ils spamment le /f pour dire qu'ils arrêtent le PK, à voir). J'ai jamais vu un BR en dehors des zones de départ. Sans parler de la réputation noobesque des BR.

Voilà c'était mon avis en tant que nuien n'appartenant à aucune de ces 2 guildes. :noel:

Atelitube
Atelitube
Niveau 5
24 octobre 2014 à 17:15:31

Je peux vous assurer qu'Honora est une des guildes les plus sérieuses de Janudar. Ce fût la première guilde FR créée sur ce serveur, c'est ce qui a fait leur popularité. Si vous en recherchez une, n'hésitez pas, ils ont une bonne communauté et ils sont très sympa ;)

H0wii
H0wii
Niveau 10
24 octobre 2014 à 17:22:53

Bouais Honora bon bof quoi, les mecs qui profitent d'une grosse baston entre les deux factions sur freedich pour pk des mecs de leur propre faction et récupérer leurs packs bon ... Même nous on n'a pas encore fait ça x)

cyril33300
cyril33300
Niveau 7
24 octobre 2014 à 20:56:41

Bref Try Hard team de pk, BR team de kikou (on vous déteste bien sur le chat)

MustacheOP
MustacheOP
Niveau 51
24 octobre 2014 à 21:30:34

H0wii Voir le profil de H0wii
Posté le 24 octobre 2014 à 17:22:53 Avertir un administrateur
Bouais Honora bon bof quoi, les mecs qui profitent d'une grosse baston entre les deux factions sur freedich pour pk des mecs de leur propre faction et récupérer leurs packs bon ... Même nous on n'a pas encore fait ça x)

venant d'une guilde qui balance des annonces IG avec les termes PvP et PK c'est un comble.

Mais bon on vous en veut pas apparement sur ce jeu y a plein de guildes qui se disent PK mais qui dès qu'elles se prennent le retour de baton (bah oui tu te dis guilde pvp pk bah y a des conséquences) viennent ouin ouin :)

Atelitube
Atelitube
Niveau 5
24 octobre 2014 à 22:19:40

+1 Touzen ;)

Après je n'ai rien contre les autres guildes, mais c'est vrai qu'Honora est mon coup de coeur ;3 (Je suis totalement afk in-game, mais je reste informé).

La vidéo du moment