CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Janudar] Try Hard

Setsanvinper
Setsanvinper
Niveau 10
22 octobre 2014 à 15:08:52

Une guilde usine? On est au moins 2x moins nombreux que vous, les autres de l'Alliance aussi. On a juste beaucoup de mecs qui jouent 24h/24, donc on parait nombreux. Pareil pour les autres.

C'est plutôt vous la guilde usine qui recrutés n'importe quel level 1 f2p du moment qu'il parle français.

Bah, pour s'être retrouvés sur la kos list ils ont dû faire du sale vu l'acharnement de l'alliance.

Enfin bref, je conseille aux nouveau, joueurs de janudar côté ouest de plutôt aller dans une petite guilde sans histoire avec une ambiance conviviale, et pas aller dans cette espèce de thrash guilde peuplée d'enfants.

dreamworld17
dreamworld17
Niveau 9
22 octobre 2014 à 15:10:43

Setsan tu parles de quelle guilde la? Je ne suis pas avec les berets perso mais avec les Panorama donc on.a rien d une usine

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2014 à 15:16:31

C'est a cause de la video que les bérets sont KOS :ok: Rectoverso a menti au tribunal en disant que c'etait nous qui avions attaqués manque de bol nous on avait lancés fraps :ok: Sans oublier qu'il fut un temps rectoverso et nous avions parlé d'alliance et tout ca , il nous avait dit ok , qu'on s'agressait pas et qu'on discuterait d'une possible alliance plus tard , le mec 10 minutes apres je lui dit "c'est coll mais y'a des gars de chez toi qui ont attaqués 3 de nos gars avec des tradepack" rectoverso m'a répondu "c'est le chaos" avec un smiley kikoo , et les try hard ont fait que pk (ils nous pk nous mais aainsi d'autre guildes francophones).Les bérets ne pk que les guildes qui les pk donc bon ...

Setsanvinper
Setsanvinper
Niveau 10
22 octobre 2014 à 15:18:04

Ah, t'es un Pano, au temps pour moi. Enfin bon, au moins les bérets tentent des choses, vous vous êtes inutiles, on vous voit jamais nulle part en PvP. Vous êtes une guilde de crafteurs?

Setsanvinper
Setsanvinper
Niveau 10
22 octobre 2014 à 15:19:41

Tu peux crafter des mouchoirs pour que les bérets et les panos de ce topic essuient leurs larmes pls?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2014 à 15:22:14

Moi je chiale pas , je dis juste que c'est l'entiere responsabilité des TRY HARD si on est kos :ok: Les bérets n'ont pas vocation a pk , nous on est pvp et on tape surtout sur du rouge.On compte pas passer pirate.mais bon si vous venez nous pk, faut pas vous étonner de vous faire pk en retour.

dreamworld17
dreamworld17
Niveau 9
22 octobre 2014 à 15:24:06

Enfin pano je pense qu on est aussi dans votre kos list ^^.
Guilde de crafteurs? Non pas specialement. Pvp surtout apres ya pas mal de sorties tradepack, bus a halcyona...

Oh non je pleure pas perso. Vous etes peut etre plus "pro" maintenant mais vos debuts de recrutement usine, vos pk de verts quand ya du rouge a coté et quelques cas sociaux vraiment désespérants ont donné une bien mauvaise image de vous.

Ytreytre
Ytreytre
Niveau 10
22 octobre 2014 à 15:24:31

J'ai jamais vu des bérets en guerre halcy par exemple.

C'est vrai qu'on vous voit nulle part hormis sur le nation pour pleurer "ouin il ma pk :(((("

Cette guilde de victimes :rire2:

Setsanvinper
Setsanvinper
Niveau 10
22 octobre 2014 à 15:24:50

Ouh 400 level 10 en rowboat vont venir nous attaquer, j'ai peur, s'il vous plait signons un pacte de non agression :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2014 à 15:29:05

On vous a mis 2 clippers au fond de l'eau hier alors que c'est vous qui avez attaqués, c'est pas mal pour des victimes.Et tu sais c'est facil de gagner une fight quand c'est toi qui engage parceque ceux que t'attaquent et qui pourraient te rouler dessus preferent eviter car ils veulent pas choper de points d'infamie

Setsanvinper
Setsanvinper
Niveau 10
22 octobre 2014 à 15:31:12

Pourtant j'ai entendu dire que vous aviez attaqué à 3 lvl 50 un pauvre mercenaire entrain de pex à l'époque.

Je pense surtout que les bérets fuient un combat quand ils savent qu'ils peuvent pas le gagner.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2014 à 15:33:34

Vlorkan ton mercenaire ? Y'avait un bas lvl de chez nousqui pexait pres de lui il a appelé un de ses potes 50 et ils ont pk notre bas lvl , du coup on est venu arracher les 2, mais tu vois mercenaire et BR ne sont plus en conflit :ok:

Setsanvinper
Setsanvinper
Niveau 10
22 octobre 2014 à 15:35:49

Non je parle d'un autre gars qui pexait chez les haranis tout seul, vous étiez à 3 contre lui dont votre GM.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2014 à 15:37:10

De plus le conflit mercenaire - BR a éclaté grace a un gars qui est maintenant chez vous et qui a ete le premier pirate du serveur et qui a fait cramer la CB, tu dois voir de qui je parle si t'es chez try hard :ok:

Setsanvinper
Setsanvinper
Niveau 10
22 octobre 2014 à 15:38:03

Celui à qui vois avez payé un galion et qui s'est tiré ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2014 à 15:39:07

Ouai ba tu devrais etre un peu moins naif et pas trop ecouter ce qu'on te dit parceque ce que tu racontes est jamais arrivé , les seuls fois ou on a campé un merco , c'etait a plongesable , marais et savane et c'etait parceque un de chez nous c'etait fait camper juste avant :ok: Mais bon tu devrais savoir qu'il y'avait du pk chez mercenaire , vu que c'est un peu pour ca qu'ils refont une guilde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2014 à 15:40:39

Setsanvinper Voir le profil de Setsanvinper
Posté via mobile le 22 octobre 2014 à 15:38:03 Avertir un administrateur
Celui à qui vois avez payé un galion et qui s'est tiré ?

Exacte c'est lui qui a collé une reput de pk a la guilde a ses debut , et qui a voulu qu'on le reprenne car il se faisait chier tout seul avec son galion et personne pour jouer avec lui.

Setsanvinper
Setsanvinper
Niveau 10
22 octobre 2014 à 15:46:48

Et c'est quoi l'histoire?

Arakoputris
Arakoputris
Niveau 25
22 octobre 2014 à 22:43:43

euh sinon les gars les try hard n'ont aucun intérêt à se battre avec les nuien sur auroria s'ils comptent justement devenir une faction indépendante et conquérir des terres... vous avez un peu oublié cet possibilité.

MustacheOP
MustacheOP
Niveau 51
22 octobre 2014 à 23:14:14

continuez votre guéguerre c'est bien.

pendant ce temps là on clean hasla de tous les nuiens :)

La vidéo du moment