CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Janudar] Try Hard

MustacheOP
MustacheOP
Niveau 51
29 octobre 2014 à 00:29:44

leeeeeel ah làlà ces bourrés rouges quand même, ils nous font bien rire :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2014 à 09:55:01

yudis tu vas constater que tes craintes sont fondés je pense :hap: Peut être pas pour tous, mais certains on va dire ne tirez pas les bérets vers le haut :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2014 à 09:56:35

mustacheOP Voir le profil de mustacheOP
Posté le 29 octobre 2014 à 00:29:44 Avertir un administrateur
leeeeeel ah làlà ces bourrés rouges quand même, ils nous font bien rire :hap:

Ah ynistere nous on s'est bien amusé a vous péter aussi on vient pas le crier sur jvc (coucou au mec de honora a ynistere qui plantait ses carottes ou je ne sais quoi et qu'a sauté sur place quand il nous a vu avant de mourir) :hap:

H0wii
H0wii
Niveau 10
29 octobre 2014 à 10:19:50

Oh mon dieu ils ont buté un mec seul qui plantait ses carottes !!! Quel skills ! J'veux une dédicace sur les fesses !

J'me tamponne qu'un affrontement soit équilibré ou pas mais bon, finalement malgré ce que tu dis, tu cris sur tous les toits que vous avez ... buté un mec :x

Aemaethe
Aemaethe
Niveau 2
29 octobre 2014 à 10:40:12

Oui mais le mec avait des carottes...DES CAROTTES!

dreamworld17
dreamworld17
Niveau 9
29 octobre 2014 à 11:13:59

-------------------------------------------------
Yudis_ | 28 octobre 2014 à 23:29:16

Oui on a recup pas mal de bérets ces jours ci mais je sais pas si c'est une bonne choses ... pveboyz et pas tres skill en pvp :/ on verra bien !

Ah oui ca c est deja agenouillé si vite? Je pensais que ca prendrais plus de temps avant qu ils ne vous les gobent comme des prostituées thai en manque d argent.
C est triste je trouve.

Mais je sais pas si vous faites bien de les absorber. On pourras multiplier zero par ce qu on veut ca fera toujours zero ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2014 à 11:22:24

On a pas buté qu'un mec de chez vous , mais on a pas trouvé que vous avez un super niveau , contrairement a ce que tu gueules partout , nous on est pas des betes en pvp , mais vous non plus , contrairement a forsaken gamer arcane mayhem et HQG eux je pense vont bouffer la faction nuienne a auroria.

Ah oui ca c est deja agenouillé si vite? Je pensais que ca prendrais plus de temps avant qu ils ne vous les gobent comme des prostituées thai en manque d argent.
C est triste je trouve.

Mais je sais pas si vous faites bien de les absorber. On pourras multiplier zero par ce qu on veut ca fera toujours zero ;)

ils absorbent rien , en gros c'est un groupe de joueur qui de toute facon ne participait plus vraiment a la vie de la guilde et certains de leurs potes les ont suivi , mais bon une 12aine de personne sur 160 c'est pas énorme ...

MustacheOP
MustacheOP
Niveau 51
29 octobre 2014 à 11:42:28

mdr les AM ont quasiment disband et les HQG se font pk par tout le monde.

ils vont faire que dalle.

Yudis_
Yudis_
Niveau 10
29 octobre 2014 à 13:40:59

dreamworld17 Voir le profil de dreamworld17
Posté via mobile le 29 octobre 2014 à 11:13:59 Avertir un administrateur

Yudis_ | 28 octobre 2014 à 23:29:16

Oui on a recup pas mal de bérets ces jours ci mais je sais pas si c'est une bonne choses ... pveboyz et pas tres skill en pvp :/ on verra bien !

C est triste je trouve.

Non non ne fait pa

KomJeSuisBeau
KomJeSuisBeau
Niveau 10
29 octobre 2014 à 13:43:10

Pleurer car il y a du pk sur un jeu pvp /lol

Yudis_
Yudis_
Niveau 10
29 octobre 2014 à 13:44:24

Tab *

Non c'est pas une super idée mais c'est comme ça , par contre maintenant aucunes guilde ne peux rivaliser avec nous (si oui vas y donne les nom .) Après on a des noob .. mais faut pas généraliser !

Avec mon groupe fixe on a subit aucunes défaites à nombre égal encore et on fait souvejnt du 4/5 vs 10/15 . Mais vas y donne ton nom IG on se retrouve et on en discute !

Pas en 1v1 bien sur je suis heal hein ! (je précise car un shadowblade ma insulter de fils de **** car je fuyais le 1v1 hier ) Un français de RedRum d'ailleurs

Kumow
Kumow
Niveau 1
31 octobre 2014 à 06:22:37

haha! les fammeux TRYHARD que lon aime pas nous non plus les RED SKULL DRAGON ....

ils faut tjrs que a chaque fois que l'on vas a Freedish que l'on les rencontre et ils sont toujours après faire des barrage de galeon au grande ville tels que Caernord(Ynystere) ou Austeria (Cap de solis)

Et ya des gens qui comprennent pourquoi le mondes pense tjrs que l'on es des PK alors que l'on es tous gentile tous beau ?? XD

J'efforce a faire en sorte que l'on soie bien vue des gens :(

Wolfunder
Wolfunder
Niveau 10
31 octobre 2014 à 08:50:51

Waw j'ai bien fait de ne pas aller sur Janudar, vu la mentalité fr... Bien content de mon serveur où la communauté française est soudée et mature :)

Boubbakaretour
Boubbakaretour
Niveau 7
31 octobre 2014 à 12:44:57

Oui Howii, mais entre une communauté qui se fait la guerre, et une communauté qui se fait la guerre et ou on dirait des gamins, y a une sacré différence. Et vu tous les posts précédents, clairement Janudar appartiens a la seconde.

xfusee2
xfusee2
Niveau 2
31 octobre 2014 à 18:07:35

D'accord avec mon VDD, quand vous vous apercevrez que vous êtes pitoyablement faible par rapport à l'autre faction, vous regretterez vos petites gueguerres.
Sérieusement mais le 4 novembre vous êtes dans la merde sur votre serveur !

H0wii
H0wii
Niveau 10
31 octobre 2014 à 19:13:25

C'est clair que sur Eanna c'est beaucoup plus mature. Il suffit de prendre l'exemple des Papys Warriors, guilde d'adultes qui n'a jam... Heu pardon on a justement eu droit à du drama aujourd'hui. Hum ...

Boubbakaretour
Boubbakaretour
Niveau 7
31 octobre 2014 à 22:35:47

Oui mais moi j'ai jamais dis que c'etait pas pareil sur Eanna. Et les papys warrios, c'est interne a eux, et non pas un papy warrios vs xxx, meme si je trouve stupide la démarche du post du mec des papy warriors :hap:

Chouh
Chouh
Niveau 7
31 octobre 2014 à 22:38:02

Attends attends l'autre jour c'est pas les Try hards qui campaient à coté des gardes neutres car on est venu en raid sur le port d'Ynystere ?

gildwinn
gildwinn
Niveau 1
04 novembre 2014 à 16:23:41

atelitube Voir le profil de atelitube
Posté le 24 octobre 2014 à 17:15:31 Avertir un administrateur
Je peux vous assurer qu'Honora est une des guildes les plus sérieuses de Janudar. Ce fût la première guilde FR créée sur ce serveur, c'est ce qui a fait leur popularité. Si vous en recherchez une, n'hésitez pas, ils ont une bonne communauté et ils sont très sympa ;)

Oui, très sérieuse comme guilde, surtout quand elle se groupe pour empêcher les autres joueurs de planter leur épouvantail en les poussant avec leur véhicule ou en spammant échanger/grouper; histoire de laisser le temps à l'un des leurs de planter le sien. Ca fait très sérieux,ça contribue à une bonne ambiance de serveur et une bonne réputation de guilde, bravo. On ne dois pas avoir la même définition de "guilde sérieuse". Une plainte est déposée pour signaler le comportement de cette guilde.

Avant ça, pensant que c'était sérieux comme guilde, j'avais l'intention d'y déposer ma candidature. Vu leur fairplay...

H0wii
H0wii
Niveau 10
04 novembre 2014 à 16:27:21

Mais que fait la police !

La vidéo du moment