CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Janudar] Try Hard

MustacheOP
MustacheOP
Niveau 51
04 novembre 2014 à 17:25:15

mdr le bouffon qui va porter plainte pour ça dans un sandbox.

je suis écroulé de rire.

sandbox c'est le plus rapide/organisé qui l'emporte.

on a eu le terrain avant toi et alors ?

ah au fait ta plainte Trion va bien se marrer en la lisant, ou bien trouver ça pathétique au choix.

Sérieux les bouffons de ce genre mais retournez sur vos themeparks fast food de merde et venez pas faire chier ici.

Arakoputris
Arakoputris
Niveau 25
04 novembre 2014 à 19:02:36

yudis te vante pas trop, pareil avec mon groupe et à stuff égale on a jamais connu de défaite, après qu'on on a une guilde usine qui farm pour stuffé les offs c'est sur c'est plus simple :p

mon groupe en stuff éphérium mini unique on craint dégain.

Aemaethe
Aemaethe
Niveau 2
05 novembre 2014 à 11:04:27

Mustache, t'as l'air d’être un gros péon, sache le, donne ton pseudo IG, je te latterais a coup de pompe si jte chope

MustacheOP
MustacheOP
Niveau 51
05 novembre 2014 à 11:09:35

Aemaethe Voir le profil de Aemaethe
Posté le 5 novembre 2014 à 11:04:27 Avertir un administrateur
Mustache, t'as l'air d’être un gros péon, sache le, donne ton pseudo IG, je te latterais a coup de pompe si jte chope

osef de toi t'es un random je te connais pas j'ai pas envie de te connaitre.

encore une pleureuse qui a pas compris le genre sandbox et qui vient rager ?

MustacheOP
MustacheOP
Niveau 51
05 novembre 2014 à 11:11:41

ah au fait quand tu parles de "péon" mais quand on connait pas le sens d'un mot, on ne l'utilise pas, ça évite de passer pour un con :ok:

Aemaethe
Aemaethe
Niveau 2
05 novembre 2014 à 23:03:29

Jvois pas en quoi jsuis une pleureuse, je te trouve juste désagréable et tu mérite une bonne fessée comme papa et maman devrait te donner, sinon a mon avis, je dois te connaitre, vu comme t'as l'air d’être un PEON!

MustacheOP
MustacheOP
Niveau 51
05 novembre 2014 à 23:24:14

c'est bien d'utiliser des mots dont on ne connait pas la signification. :)

ah sinon je ne suis absolument pas désagréable en général, je suis même quelqu'un de profondément gentil, mais avec les cons I DONT GIVE A SHIT.

le mec ose "porter plainte" et report ma guilde à Trion parce qu'on a posé un terrain avant lui.

c'est RIDICULE sur un SANDBOX.

bref ce mec a dénigré la guilde dont je fais partie juste parce que c'est un gros rageux ouin ouin, donc c'est un con.

Dxnofire
Dxnofire
Niveau 1
05 novembre 2014 à 23:47:51

ci il y a des guilde qui fon chié sur ce serveurr heuresemen que je sui pas rester dessu en plus c'était vite je trouve lol

pixelpirate
pixelpirate
Niveau 7
06 novembre 2014 à 02:06:37

gildwinn
Posté le 4 novembre 2014 à 16:23:41
"Oui, très sérieuse comme guilde, surtout quand elle se groupe pour empêcher les autres joueurs de planter leur épouvantail en les poussant avec leur véhicule ou en spammant échanger/grouper; histoire de laisser le temps à l'un des leurs de planter le sien."

Tiens donc... Pourquoi je suis pas du tout étonné ? :sarcastic:

Arakoputris
Arakoputris
Niveau 25
06 novembre 2014 à 03:54:34

mustache je confirme t'es un gros peon

]Faustine[
]Faustine[
Niveau 12
06 novembre 2014 à 04:27:19

D'un coté c'est compliqué de tenir une guilde aussi grosse.
Il parrait que ce n'est pas une guilde de PK les Honora. Pourtant selon mon vécu en les croisant je sais que j'ai une chance sur deux de me faire tuer. Que je porte un pack ou pas...
Cela dit les seul que je tues à vue sont les ParadiseTR.
On peut PK sans soucis mais y a des choses à ne pas faire qui ne sont plus de l'ordre du jeu. D'ailleurs certaines plaintes ont été déposées à l'encontre de certains de leurs joueurs.

Donc voilà faut pas rager de se faire PK ça fait partie du jeu... Mais MustacheOP sur la plupart de tes post tu fais passer limite Honora pour une guilde trop cool parfaite toujours prête à aider son prochain...
Non c'est une guilde usine comme toutes les autres grosses guildes. Un peu de ménage ne fait pas de mal de temps en temps. A bon entendeur ...

jorki
jorki
Niveau 10
06 novembre 2014 à 04:47:26

Ca a l'air joyeux sur Janudar dis donc...

Chouh
Chouh
Niveau 7
06 novembre 2014 à 05:00:42

Honora une guilde qui aide son prochain ... la blague. J'ai pas eu de mauvais écho sur eux ni de PK mais alors pour aider y'a plus personne.

Ça fait 2-3 jours que la savane ce fait rush par les reds, ils ont je sais pas combien de maison là-bas, moi et ma guilde on y va tout les jours, c'est limite si on spam pas le chan nation/faction pour avoir de l'aide et personne ce bouge le cul pour nous venir en aide. On pourrais faire comme tout le monde, fermez les yeux et vaquer à nos occupations mais ce n'est pas le cas, on pense aux autres avant de penser à nous, et oui ça existe encore sur ce jeu.

Les honoras ne sont rien d'autre qu'une guilde qui ne pense qu'a l'argent plutôt qu'au bonheur des autres. On va encore me dire tu es dans un monde de bisounours etc ... désolé mais je pense aux petits nouveaux qui n'ayant plus de place ou aller, vous ce diriger vers ce genre de continent et vont ce faire poutrer pendant qu'ils sont en train de ce faire un peu de gold

]Faustine[
]Faustine[
Niveau 12
06 novembre 2014 à 05:03:14

Oh c'est pas pire qu'ailleurs. Juste que j'aime pas les gens qui chialent ainsi que ceux qui se prennent pour des saints alors qu'ils valent pas mieux que les autres. Quand il s'agit de faire du fric on est tous des enfoirés. C'est humain.

MustacheOP
MustacheOP
Niveau 51
06 novembre 2014 à 10:22:27

Chouh Voir le profil de Chouh
Posté le 6 novembre 2014 à 05:00:42 Avertir un administrateur
Honora une guilde qui aide son prochain ... la blague. J'ai pas eu de mauvais écho sur eux ni de PK mais alors pour aider y'a plus personne.

aider ça dépend quelle guilde hein, on va pas aller aider les ParadiseTR ou les nothing personal par exemple.

Ça fait 2-3 jours que la savane ce fait rush par les reds, ils ont je sais pas combien de maison là-bas, moi et ma guilde on y va tout les jours, c'est limite si on spam pas le chan nation/faction pour avoir de l'aide et personne ce bouge le cul pour nous venir en aide. On pourrais faire comme tout le monde, fermez les yeux et vaquer à nos occupations mais ce n'est pas le cas, on pense aux autres avant de penser à nous, et oui ça existe encore sur ce jeu.

Alors la savane excuse moi mais y a rien à foutre là bas.

comme tu le dis si bien TA guilde et toi vous avez vos terrains là bas, à vous de les défendre !

Honora n'a absolument pas vocation à faire de l'assistanat.
vous avez des terrains en zone pvp vous assumez point barre.

Les honoras ne sont rien d'autre qu'une guilde qui ne pense qu'a l'argent plutôt qu'au bonheur des autres. On va encore me dire tu es dans un monde de bisounours etc ... désolé mais je pense aux petits nouveaux qui n'ayant plus de place ou aller, vous ce diriger vers ce genre de continent et vont ce faire poutrer pendant qu'ils sont en train de ce faire un peu de gold

On a clairement rien à foutre des PO mais avant de penser au serveur on pense actuellement à stuff nos membres plutôt, histoire de pas se faire rouler dessus éternellement par les nuiens.

pixelpirate Voir le profil de pixelpirate
Posté le 6 novembre 2014 à 02:06:37 Avertir un administrateur

Tiens donc... Pourquoi je suis pas du tout étonné ? :sarcastic:

Alors toi je ne prendrais même la peine de rentrer dans ton jeu.

Y a un moment les gens faudrait se réveiller et comprendre qu'on est pas dans un de vos themeparks de mes deux.

sur AA la loi c'est la loi du plus fort, du plus nombreux, du plus rapide ou du plus fourbe qui prime.

Ceux qui ont pas encore compris et qui viennent pleurer, mais pleurez donc tout le monde s'en balance.

MustacheOP
MustacheOP
Niveau 51
06 novembre 2014 à 10:25:02

dsl double post

comme tu le dis si bien TA guilde et toi vous avez vos terrains là bas, à vous de les défendre !

Honora n'a absolument pas vocation à faire de l'assistanat.
vous avez des terrains en zone pvp vous assumez point barre.

correction là dessus j'ai mal lu.

Bah écoute les rouges ont des terrains là bas et alors ?

Y a quoi à la savane ?

absolument rien, y a rien qui vaille le coup d'aller choper des nuiens, et on va pas sortir notre raid pour une map où il n'y a aucun objectif.

XxFeloniexX
XxFeloniexX
Niveau 3
06 novembre 2014 à 10:49:42

Personnellement je remercie tout les jours les Honora de ce balader avec des trade pack ou des navire de pécheur plein en mer . Sans vous on se ferais bien chier . On a tous besoin de frigo à ressources :)

"The Crew" Felonie

Holro
Holro
Niveau 10
06 novembre 2014 à 12:35:29

Felonie :rire:

MustacheOP
MustacheOP
Niveau 51
06 novembre 2014 à 12:49:22

lol felonie ^^

on peut pas gagner à chaque fois :(

jorki
jorki
Niveau 10
06 novembre 2014 à 13:20:18

"absolument rien, y a rien qui vaille le coup d'aller choper des nuiens, et on va pas sortir notre raid pour une map où il n'y a aucun objectif."

Les points d'honneur, en temps de guerre. Sinon ouais, totalement useless.

La vidéo du moment