Chouh Voir le profil de Chouh
Posté le 6 novembre 2014 à 05:00:42 Avertir un administrateur
Honora une guilde qui aide son prochain ... la blague. J'ai pas eu de mauvais écho sur eux ni de PK mais alors pour aider y'a plus personne.
aider ça dépend quelle guilde hein, on va pas aller aider les ParadiseTR ou les nothing personal par exemple.
Ça fait 2-3 jours que la savane ce fait rush par les reds, ils ont je sais pas combien de maison là-bas, moi et ma guilde on y va tout les jours, c'est limite si on spam pas le chan nation/faction pour avoir de l'aide et personne ce bouge le cul pour nous venir en aide. On pourrais faire comme tout le monde, fermez les yeux et vaquer à nos occupations mais ce n'est pas le cas, on pense aux autres avant de penser à nous, et oui ça existe encore sur ce jeu.
Alors la savane excuse moi mais y a rien à foutre là bas.
comme tu le dis si bien TA guilde et toi vous avez vos terrains là bas, à vous de les défendre !
Honora n'a absolument pas vocation à faire de l'assistanat.
vous avez des terrains en zone pvp vous assumez point barre.
Les honoras ne sont rien d'autre qu'une guilde qui ne pense qu'a l'argent plutôt qu'au bonheur des autres. On va encore me dire tu es dans un monde de bisounours etc ... désolé mais je pense aux petits nouveaux qui n'ayant plus de place ou aller, vous ce diriger vers ce genre de continent et vont ce faire poutrer pendant qu'ils sont en train de ce faire un peu de gold
On a clairement rien à foutre des PO mais avant de penser au serveur on pense actuellement à stuff nos membres plutôt, histoire de pas se faire rouler dessus éternellement par les nuiens.
pixelpirate Voir le profil de pixelpirate
Posté le 6 novembre 2014 à 02:06:37 Avertir un administrateur
Tiens donc... Pourquoi je suis pas du tout étonné ?
Alors toi je ne prendrais même la peine de rentrer dans ton jeu.
Y a un moment les gens faudrait se réveiller et comprendre qu'on est pas dans un de vos themeparks de mes deux.
sur AA la loi c'est la loi du plus fort, du plus nombreux, du plus rapide ou du plus fourbe qui prime.
Ceux qui ont pas encore compris et qui viennent pleurer, mais pleurez donc tout le monde s'en balance.