Je joue aussi sur Janudar côté Harani et je connais de nom votre guilde. Et c'est vrai que c'est tout le monde fait sa vie. Par exemple tout à l'heure une personne demandais de l'aide sur Ynystere car un galion campé la-bas, je crois bien avoir été le seul à me proposer d'y aller.
Encore sur Ynystère y'avais deux Nuiens qui campaient au niveau de la ferme j'étais le seul 50 à être la-bas. Je défendais les plus bas level mais personne n'est venu avec moi, forcément je me suis fait éclater. A force ça ne donne pas envie pas d'aider et de laisser les gens dans le besoin dans la merde. Mais je suis pas comme ça.
Après sur le serveur je ne connais que Honora comme guilde sérieuse, moi je fais partie d'une toute petite guilde qui ne fera jamais concurrence ou qui aura du poids sur le serveur mais si vous avez besoin d'aide pour un raid ou truc comme ça faite /w Chouh. Maintenant je ne vais plus dans les zones à risque je suis toujours tout seul et personne ne m'affronte en 1vs1, en 1vs2 je me fais toujours éclater