CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Janudar] Try Hard

Chouh
Chouh
Niveau 7
18 octobre 2014 à 02:44:31

Je joue aussi sur Janudar côté Harani et je connais de nom votre guilde. Et c'est vrai que c'est tout le monde fait sa vie. Par exemple tout à l'heure une personne demandais de l'aide sur Ynystere car un galion campé la-bas, je crois bien avoir été le seul à me proposer d'y aller.

Encore sur Ynystère y'avais deux Nuiens qui campaient au niveau de la ferme j'étais le seul 50 à être la-bas. Je défendais les plus bas level mais personne n'est venu avec moi, forcément je me suis fait éclater. A force ça ne donne pas envie pas d'aider et de laisser les gens dans le besoin dans la merde. Mais je suis pas comme ça.

Après sur le serveur je ne connais que Honora comme guilde sérieuse, moi je fais partie d'une toute petite guilde qui ne fera jamais concurrence ou qui aura du poids sur le serveur mais si vous avez besoin d'aide pour un raid ou truc comme ça faite /w Chouh. Maintenant je ne vais plus dans les zones à risque je suis toujours tout seul et personne ne m'affronte en 1vs1, en 1vs2 je me fais toujours éclater

Yudis_
Yudis_
Niveau 10
18 octobre 2014 à 03:06:25

Et ? Pourquoi faire une vidéo de 13min pour ça ?

Déjà osef de la preuve ... ça fait partie du jeu! Ils pk .. c'est comme ça stop jouer les pleureuse ! Go up 50 et tué les à votre tour !

Bref c'est en voyant ce genre de vidéo que je suis content de pas avoir rejoins de guilde FR sur AA .

MustacheOP
MustacheOP
Niveau 51
18 octobre 2014 à 11:52:14

pas de souci Chouh ^^

donne moi le nom de ta guilde :)

vu que je suis très présent IG je connais quasiment toutes les guilde haranies :)

Hermes-26
Hermes-26
Niveau 9
18 octobre 2014 à 11:56:21

Les mercenaires tentent de PK pour des packs au ports avant qu'on rentre en zone safe et n'y arrivent pas :rire:

Et après ils viennent t'insulter de fdp quand tu leur fait la même chose haha, c'te guilde c'est clairement une blagué regroupement de kevins de ce que j'en voit, dans 3 mois ils ont tous arrêter :hap:

Chouh
Chouh
Niveau 7
18 octobre 2014 à 19:49:25

La guilde c'est Underloser mais c'est impossible que tu connaisses ^^ On fait pas de pub on est super discret c'est plus un groupe qui joue ensemble

MustacheOP
MustacheOP
Niveau 51
19 octobre 2014 à 00:33:05

effectivement jamais croisé :o

psyckohmd
psyckohmd
Niveau 5
19 octobre 2014 à 01:45:11

c marant gt avec eux et personne na ni pk ni insulte alor stop dire de la merde sur les mercenaires sa changera

H0wii
H0wii
Niveau 10
20 octobre 2014 à 17:26:08

Hum ma guilde s'est alliée avec les Laughing Coffin et en plus d'être sympathique, jusqu'ici ils ont été très cleans avec nous ! Certes ils font du PK mais sont bien plus axés pvp que la plupart des guildes de notre faction et ont de l'ambition, ce qui est une autre chose manquant à pas mal de guildes ...

Pour la petite histoire, hier soir à 4 dans ma guilde on a tenu tête à une quinzaine de Blackdragon. Alors certes, ces derniers sont nombreux mais complètement inutiles au vu de leur niveau épouvantable en pvp ...

Orkliver
Orkliver
Niveau 6
21 octobre 2014 à 14:40:31

Tu es dans quelle guilde H0wii ?

- DeadlyShot <Laughing Coffins<

dreamworld17
dreamworld17
Niveau 9
21 octobre 2014 à 14:52:05

En plus ya de petites sal.pes chez les tryhard. Un de leur membre avait vidé la banque de ma guilde il y a trois semaines avant de gquit.
C est juste une guilde semi usine ou quelques kékés prépuberes essayent de pvp pour faire comme les grands :)

Orkliver
Orkliver
Niveau 6
21 octobre 2014 à 14:57:25

as-tu au moins pensé à avertir leur GM qu'ils viennent de recruter un mouton noir ?

MustacheOP
MustacheOP
Niveau 51
21 octobre 2014 à 14:58:01

je confirme les black dragons sont mauvais ^^

Orkliver
Orkliver
Niveau 6
21 octobre 2014 à 15:05:16

c'est également une rumeur qui est parvenue jusqu'à mes grandes oreilles poilues :)

Arakoputris
Arakoputris
Niveau 25
21 octobre 2014 à 15:22:02

d'ailleurs y'a une guilde nuienne, les boucaniers qui ont colonisé l'île pirate, quel intérêt à part cramé des tonnes de pierre de tp ?

Selk
Selk
Niveau 27
21 octobre 2014 à 15:27:08

"la banque de ma guilde" wat ?

Y'a une banque de guilde ._. ?

Orkliver
Orkliver
Niveau 6
21 octobre 2014 à 15:50:21

un coffre ou une malle, oui

dreamworld17
dreamworld17
Niveau 9
21 octobre 2014 à 16:48:58

Orkliver oui je confirme le GM avait ete prevenu que quelqu un venant de piller notre coffre venait de les rejoindre et ca ne l a pas dérangé.
Des c.ns ne peuvent pas etre choqués par les mauvaises actions d autres c.ns je pense :).

Enfin bref limite je m en fou de ca mais ca reste une belle bande de raclure recrutée en mode usine

Orkliver
Orkliver
Niveau 6
21 octobre 2014 à 17:10:18

Try Hard, c'est une guilde fr ?

dreamworld17
dreamworld17
Niveau 9
21 octobre 2014 à 17:16:41

Non une guilde regroupant des cas sociaux, joueurs presentant un handicap mental certain, rageux et ènervés chroniques... :)

Ah bah oui ce sont des francais en fait. Mais les pire. Leur nom de guilde leur va bien. Mais le try n a pas eté fructueux :)

H0wii
H0wii
Niveau 10
21 octobre 2014 à 17:19:11

orkliver : Les Ficelles des Caraïbes, on s'est allié à vous il y a peu, ainsi qu'aux ParadiseTR et aux Knights of the English Rose ^^

La vidéo du moment