CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Janudar] Try Hard

MustacheOP
MustacheOP
Niveau 51
06 novembre 2014 à 13:22:51

je parlais d'aller tuer les nuiens qui ont des terrains à la savane Jorki ^^

c'est une map sans intérêt donc pourquoi gaspiller du temps et de l'énergie à aller chasser 4 pauvres nuiens.

:(

je veux bien rendre service en allant à halcyona et en cleanant hasla chaque fois qu'on nous mp, mis faire la babysitter sur des maps sans intérêt clairement non.

pixelpirate
pixelpirate
Niveau 7
06 novembre 2014 à 14:23:41

mustacheOP Voir le profil de mustacheOP
"sur AA la loi c'est la loi du plus fort, du plus nombreux, du plus rapide ou du plus fourbe qui prime.
Ceux qui ont pas encore compris et qui viennent pleurer, mais pleurez donc tout le monde s'en balance."

En fait, je crois que c'est toi qui n'as rien compris. Mais comme je suis sûr que tu en es capable, je vais essayer de te réexpliquer lentement et gentiment le problème, en faisant mine d'ignorer l'arrogance déplacée dont tu as fait preuve jusqu'ici.

La loi du plus fort, la fourberie, ici on n'a rien contre. Pour la plupart, nous sommes là pour la même raison que toi : lassés des "themepark" (selon le terme à la mode), nous sommes venus sur Archeage profiter d'un MMO qui laisse aux joueurs une partie des clés de la maison. Bref, même si on est encore loin d'un pur sandbox, on trouve ici davantage de liberté, nos actions ont une (relative) répercussion sur le monde qui nous entoure et surtout, les interactions entre les joueurs y sont favorisées. Et ça, on apprécie, même si on doit en chier pour se trouver un terrain, et même quand il s'agit de se prendre un coup d'épée dans le dos alors qu'on était en train de ramasser ses légumes. Personnellement, je me fais défoncer au moins deux fois par jour par les Try Hard à Hasla, et ça fait partie du jeu. Je ne vais pas venir chouiner pour ça, étant donné qu'ils sont parfaitement corrects (du moins à ce que j'en ai vu).

Bref, je le répète, la loi du plus fort et la fourberie, on n'a rien contre (c'est même ce qui fait le charme du jeu)... Sauf quand elle inclut tricherie, hacking et anti-jeu.
Plus haut, Gildwinn t'expliquait posément, avec des arguments pertinents, pourquoi il avait été déçu par les agissements de certain Honora , guilde qu'il souhaitait par ailleurs intégrer). En lui crachant à la gueule, car c'est ce que tu as fait ("mdr le bouffon (...) je suis écroulé de rire (...) venez pas faire chier ici."), tu prouves par A + B quelle est la philosophie de ta guilde : mépris, agressivité et je-m'en-foutisme...

Car spammer un joueur avec la fenêtre d'échange pour l'empêcher de poser son terrain est bel et bien un acte d'anti-jeu, ne t'en déplaise. De même que l'utilisation de programmes de triche pour déconnecter les autres joueurs ou les tuer en zone safe. Quand tu auras compris cela, au lieu de cesser de nous prendre pour des "pleureuses", et quand ta guilde se sera enfin décidée à faire le ménage dans ses rangs, vous aurez fait un grand pas. En attendant, Honora véhicule une image déplorable, j'ai l'occasion de le vérifier chaque jour, aussi bien sur les forums que sur le chat in-game. A bon entendeur...

XxFeloniexX
XxFeloniexX
Niveau 3
06 novembre 2014 à 15:35:45

Je sais pas comment vous arrivez a vous prendre la tête contre les honora . De ce que j'ai vue sur le serveur . Honora est une guild usine . De personne non stuff et qui savent pas pvp . Vous devriez être content d'avoir sa sur le serveur . Le nombre de trade pack qui se balade free grâce a eux .
Ma guild a jamais eu de problème avec eux . Bon j'avoue que la plus pars du temps ils nous fui mais bon :)

"The Crew" Felonie

MustacheOP
MustacheOP
Niveau 51
06 novembre 2014 à 16:29:54

et blablabla vas y le white knight.

après ce que tu as pondu à notre GM en mp Pixepirate j'ai rien à te dire et t'as pas à me servir ta morale à la con.

Au fait on attend toujours une copie des preuves comme quoi 2 membres fraichement recrutés ont cheat.

en tout cas ils sont toujours pas bannis, et vu que tu n'as pas voulu communiquer tes soit disantes preuves à notre GM on ne les kickera pas.

ah au fait y a rien d'anti jeu hein.

y a strictement RIEN ECRIT dans la charte de Trion/ArcheAge comme quoi on a pas le droit de voler un terrain sous le nez de quelqu'un (oui je dis voler car sinon ça va encore pleurer).

Bref continuer de pleurer et de jouer les white knights ça m'amuse grandement.

tibz2393
tibz2393
Niveau 9
06 novembre 2014 à 16:41:08

MDR tien donc, Félonie, un petit chien qui aboie plus que son maître celui là...

LOL, le mec qui sort, " wai les Honora, j'ai piqué plein de trad pack et plein de type qui pêche kro kro bien ! " Déjà quelle colis ? Et pour l'histoire de bateau de pêche, c'est sûr que le gars en question était solo entrain de Péché, il ne pencé pas que des pauvres nazes de notre propre fraction allez le PK pour 2 petits poissons xD et que vous êtes arrivé a 5 sur lui, et après vous vous la raconter comme quoi que TOUT les Honora sont Unstuff lol a 5 contre 1 mdrr

A oui, les Honora fui ? Par contre qu'on en n'ai arrivé a nombre égal, on vous a plus revue...Quelle coïncidence, comme j'ai dit, t'es bien un caniche pour rien, tu aboie beaucoup, mais c'est tout. ^^"

M'enfin, j'aime bien ce qui crache sur la gueule des Honora et qui INVENTE des choses, et après, sa pleure que les reds domine certain lieu à Haranya xD

Chouh Voir le profil de Chouh
Posté le 6 novembre 2014 à 05:00:42 Avertir un administrateur
Honora une guilde qui aide son prochain ... la blague. J'ai pas eu de mauvais écho sur eux ni de PK mais alors pour aider y'a plus personne.

Chez nous, on cherche pas les problèmes, c'est les autres qui veulent encore plus de problèmes. Et nous, on leur remet juste à leur place.

Pour aider les autres, désolé à part les Honora pour aider a vider genre Hasla et pour faire la guerre a Halcyona, pour nous remercier, on s'fait PK ( en vain ) que par des rageux français bizarrement...

Enfin continué les rageux français, mais n'allez pas pleuré sur un fofo après que les reds vous écraserons et qu'il aura personne pour vous.

Holro
Holro
Niveau 10
06 novembre 2014 à 16:44:58

"y a strictement RIEN ECRIT dans la charte de Trion/ArcheAge comme quoi on a pas le droit de voler un terrain sous le nez de quelqu'un (oui je dis voler car sinon ça va encore pleurer"

Soit, mais là, de ce que j'ai compris, Les honoras on spam la demande d'échange pour qu'il ne puisse plus utiliser son personnage et ça jusqu'à preuve du contraire, c'est de l'anti-jeu

XxFeloniexX
XxFeloniexX
Niveau 3
06 novembre 2014 à 16:45:32

Enfin sa réagis . Et merci de confirmer mes dires .
Des petit cœur tout plein . Continuer comme sa on vous aimes :)

tibz2393
tibz2393
Niveau 9
06 novembre 2014 à 16:53:53

Nous aussi, on t'aime bien tkt :)

Ytreytre
Ytreytre
Niveau 10
06 novembre 2014 à 21:14:56

Try Hard a un chateau :cool:

Et vous les pleureuses ? :sournois:

Holro
Holro
Niveau 10
07 novembre 2014 à 00:07:19

On est à côté #Fatal Ascension :cool:

FuckingPanachay
FuckingPanachay
Niveau 10
07 novembre 2014 à 01:59:03

Ytreytre Voir le profil de Ytreytre
Posté le 6 novembre 2014 à 21:14:56 Avertir un administrateur
Try Hard a un chateau :cool:

Et vous les pleureuses ? :sournois:

Vous étiez même pas les premier à le poser :-)

Ytreytre
Ytreytre
Niveau 10
07 novembre 2014 à 02:08:18

On s'en fout de ça VDD :hap:

Forsaken Gamers ont bien géré, après pour le reste ca s'est suivi de près :noel:

Yudis_
Yudis_
Niveau 10
07 novembre 2014 à 05:15:05

Ouais les Forsaken on super bien géré le timing , après ils étaient plus organisé pour miner , on a rencontré leur raid une seul fois en pvp , avec celui de HONORA , 2 raid + qq random contre un raid try hard , + quelques ally , on les a juste implosé !

Niveau pvp Try Hard reste très au dessus quand même , et les pleureuse pourront dire ce qu'elles voudront , c'est le cas ! :)

FuckingPanachay
FuckingPanachay
Niveau 10
07 novembre 2014 à 13:02:10

C'est pas que vous êtes au dessus, c'est que vous êtes beaucoup plus nombreux :-)

UpSiLoNxFiVe
UpSiLoNxFiVe
Niveau 4
07 novembre 2014 à 13:07:11

Comme dans ce jeu la quantité vaut mieux que la qualité, GG Try Hard c'est tout.
Technique de Zerg toujours op

dreamworld17
dreamworld17
Niveau 9
07 novembre 2014 à 14:00:57

-------------------------------------------------
FuckingPanachay | 7 novembre 2014 à 13:02:10

C'est pas que vous êtes au dessus, c'est que vous êtes beaucoup plus nombreux :-)
-------------------------------------------------

+1 c est pas pour rien qu ils ont abandonnés leurs reves de piraterie, de pk a fond... Ils ont compris que seuls ils etaient nuls au possible ce qui es toujours vrai.
Du coup alliance internationalle, guildage d usine, vols de terrains et autres arnaques histoire d attirer les kevins pour creer une masse.
20tryhard contre 20 honora,mayem ou beaucoup d autres guildes et tryhard perdra toujours.
Votre force c est juste votre reput de kikoo qui attire les joueurs de la meme espece en masse et comme 10noobs valent un bon joueur le calcul est vite fait vous avez du lvl :)
Enfin bref comme on dis les mouches sont toujours tres nombreuses autour d une bouse, vous avez su profiter de ca et c est tout a votre honneur

FuckingPanachay
FuckingPanachay
Niveau 10
07 novembre 2014 à 15:09:56

Fait gaffe VDD ils vont se contenter de te traiter de pleureuse et ne pas assumer que ce que tu dis est vrai car ils se sentent tellement plus pisser :-)

Orkliver
Orkliver
Niveau 6
07 novembre 2014 à 15:44:17

Ya de l'ambiance sur notre serveur ! J'aime !

- DeadlyShot

MustacheOP
MustacheOP
Niveau 51
07 novembre 2014 à 21:47:05

les try hard sont plus nombreux et mieux organisés, y a aucun commentaire à faire dessus c'est reconnu par l'ensemble du serveur.

ceux qui nieront cela sont aveugles.

côté harani c'est assez dur de motiver les gens à faire quelque chose de constructif et ce même en guilde, mais bon ça ce sont les themepark qui ont rendu les gens comme ça.

Chez nous on a beau avoir un site internet où TOUT est expliqué et un vocal où on rabache toujours la même chose on est encore obligé de virer des gens car apparemment ils ne comprennent pas que jouer dans son coin ça rapporte rien au sein d'une même guilde.

Côté nuien on remarque l'inverse, pas mal de guildes sont déjà très très loin devant, notamment Try Hard.

SandroRaniere
SandroRaniere
Niveau 5
08 novembre 2014 à 05:55:25

C'est marrant parce que côté nuien on dit la même chose pour les haranyens. :noel: FG et Core notamment.

La vidéo du moment