Youpi, ils ont Internet !
C´est pas vraiment des vacances, mais un stage de perfectionnement aux systèmes de contre-mesures (un peu rasoir je dois dire).
Pour l´IA dans F2, je la trouve très bien faite, il faut dire que ceux qui ont fait le jeu ont été aidé par de vrai pilote de chasse ! Tu as remarqué aussi que leur niveau le plus bas est "moyen" (ils ne sont donc jamais mauvais ! !!!!!)
Par contre, je trouve qu´il ne sont pas très futé question tir de missiles : ils les tirent un par un et attendent que j´ai évité le premier (ou que je me le soit pris en pleine tronche d´ailleur ! !!) pour m´en envoyer un autre. Moi, j´en envoye souvent 2 à la fois sur un chasseurs, en combat rapproché.
Un truc pour tester un chasseur colé à tes 6 heures :
Tu connais L´album de Buck Danny "les Agresseurs" ? Je te raconte le passage intéressant : un MiG-29 est intercepté par 2 F-5, l´un d´eux derrière lui prêt à l´aligner au canon, l´autre à côté en train de battre des ailes. Soudainement, le MiG sort les spoilers et les flaps à fond, "pile sur place" ! Les F-5 le dépassent et il leur expédie 2 missiles dans le postérieur !
Je l´ai réussi une seule fois contre un Tomcat. Une autre fois, contre un F-15, on s´est percuté !
Sinon, tu peux essayer de lui faire un cobra sous les moustaches, mais je suis pas sûr que tu aies le temps de tirer après.
Avec le pilote polonais (qui avait un joli petit MiG-29, soit dit en passant), on était pas vraiment en face à face, mais il m´arrivait à 10 heures. C´est Mimi qui l´a vu et qui a crié "Fais gaffe à gauche ! ", mais il n´avait pas fini qu´on s´était déjà croisé !!!