Bon , ça va, effectivement, il se trouve que certain élement du forum ne joue pas le jeu. Mais c´est pas la peine de refaire un petit McCarthisme entre nous. Bon, nous sommes tous honnetes ici, et quand ce n´est pas vrai, et bien, ça se voit.
C´est vrai qu´entre PILOTEDECHOC, Soyouz avec un profil contenant les mêmes descriptifs ( Ohé Ohé matelos) ou le meme e-mail entre PILOTEDECHOC et Poisseux. Mais bon, sinon, on joue tous le jeu. Alors on revient sur le sujet du forum, en étant tous honnete.
D´ailleurs, je commence, donc je m´y suis remis, et il y a un petit truc qui m´a paru bizarre au niveau des missiles. Donc, pour me remettre en forme, j´ai effectué un combat aérien, Su-27 ( moi) contre F-14A. Premier combat, 1 partout. Par contre, lors du deuxième combat, j´ai reussi à leurer ces Phoenix, mais assez bizarrement, car elle se dirigeais vers la gauche, et une fois un gros paquet de leurres lachés, il est obligé d´effectuer un virage à sa capacité maximum pour intercepter mes leurres.
Je trouve cela exagéré, es ce que c´est la même chose pour vous ? Ou les missiles ont un meilleurs comportements ?
Yasha