CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour Mbilquey

PILOTEDECHOC
PILOTEDECHOC
Niveau 6
22 décembre 2002 à 18:13:10

Franchement, Bravo ! Moi, je n´aurais pas pus tenir. C´est trop long ! Moi, à l´instar de Yasha2, je préfère rester dans la Crimée mais parfois, je vais vers le Dniepr ( en Ukraine). Au faite, combien de temps ça t´a pris ? ?? Plus ou moins de 2h et à quel vitesse volais-tu le plus souvent ?

PILOTEDECHOC
PILOTEDECHOC
Niveau 6
22 décembre 2002 à 20:36:35

Epuis comment as-tu eus cette idée de faire ce parcours ? Et comment tu as fais pour te diriger aussi précisément ?

Poisseux
Poisseux
Niveau 7
22 décembre 2002 à 21:19:13

Tout d´abort, j´ai eus cette idée en re-regardant Buck-Danny n. 45 "LES AGRESSEURS". ( D´ailleurs, je ne suis pas le seul à m´inspirer de ce livre car PILOTEDECHOC l´a fait en évitant des missiles par un Cobra). Je me suis dis: comment arriver au Kazakhstan précisement ? Il n´y avait aucunes solutions car de toutes les façons, la carte n´est pas assez grande pour que je voit le Kazakhstan. J´ai abandonné. Ensuite, un pote est venu chez moi et je lui ai parlé de mon projet en lui disant que c´était imppossible. Lui, me dit le contraire. Il m´a dit de changer de pièce. Mais en fait, je ne l´ai pas vraiment fait. Je regardai dans le troup de la cerrure. Après, il est parti secretement dans un site ( mais je n´ai pas réussi à voire l´adresse) et à téléchargé un fichier Flanker. 25 mn plus tard, il me dit: "Tu peux revenir" ! J´étais revenus et il était en traain d´extraire des fichier dans un dossier de Flanker 2.51 ( un fichier d´environ 67 MB). Après, il a imprimé la carte de l´Europe orientale ( de la Pologne à l´Ourale) et il y plaçait des croix bleues et des croix rouges. On a lancé Flanker 2.51 et avons été dans Editeur. Il m´a dit: "Regarde la carte imprimée. Là où il y a des croix bleues, tu places des ravitailleurs". Et je lui répondis: Et les croix rouges, c´est quoi ? Après, il m´a dit que les croix rouges étaient des Radio-Balises et des itiéraires de pénétration ( comme dans Buck Danny). On a pris le SU-33 Sea-Flanker. Pour l´embarquation, il a mis des réservoirs larguables et un fameux système de téléguidage que e n´avais jamais vus auparavant. Sur la carte ( celle du jeu quand on édite une mission), il à placé ces Radio-Balises qui émaittent à très très basse fréquence. Mais il ne ma pas dit laquelle. Et en plus, elles ne fonctionent pas en permanance. On à commencé la mission. On était à 50 km de la 1ere Radio-Balise. Mon SU-33 maintenant équipé du dispositif permettant d´activer une de ces chaînes m´a permis de la rejoindre. Mon ami a ensuite mit une fréquence en me cachant les yeux ( pour pas que je ne voie laquelle). La première balise m´a donné un parcours de 20 à 25 km environ puis j´en ai activé une autre a pris le relais. Et de relais en relais, je suis arrrivé ( nous sommes arrivés plutôt) aux alentours du Kazakhstan. Nous avions placés 6 ravitailleurs volant à 600 km/h ( pour les rattraper plus facilement) et ma vitesse de croisière était de 915 km/h. Voilà ! Vous savez tout maintenant ! !!
A plus ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Poisseux
Poisseux
Niveau 7
22 décembre 2002 à 21:25:48

Oh et une autre chose: Mon pote et moi volions en relais et ce vol à duré 5H30 ! !!

PILOTEDECHOC
PILOTEDECHOC
Niveau 6
22 décembre 2002 à 23:42:59

Wa c´est trop ! !!!!!
Epuis les Radio-Balises, est ce qu´elles ressemlent à celles de Buck Danny n44 "LES AGRESSEURS" ?

Poisseux
Poisseux
Niveau 7
23 décembre 2002 à 16:15:34

Ouais sauf qu´elles sont vertes mais toujours avec une étoile rouge. J´ai dus en placer plus de 200 !

PILOTEDECHOC
PILOTEDECHOC
Niveau 6
25 décembre 2002 à 20:38:46

Salut les pilotes soviétiques ! J´ai fais une nouvelle prouesse ! J´ai évité un missile AIM-7 Sporrow en faisant un Tailslid ! !! C´est incroyable ! Tien, en parlant de Tailslid, le Mirage 2000 est surement capable de le faire non ?

Alain-James
Alain-James
Niveau 5
27 décembre 2002 à 02:44:01

Ca va? tu t´amuses bien tout seul Poisseux/pilotedechoc? Tu nous dis si on t´emmerde hein ; )
Faut arrêter les ouinjs fieu ; )

un ptit détail, le coup du Cobra c´est dans les Secrets de la Mer Noire...

des balises... Et la marmotte...

AJ

Alain-James
Alain-James
Niveau 5
27 décembre 2002 à 02:45:45

Enfin bon... je juge préférable qu´on cesse de mêler Buck à de telles histoires saugrenues, on va finir par lui faire une sale réputation ; )

Alain-James
Alain-James
Niveau 5
27 décembre 2002 à 02:53:13

En passant...
Si ya des gens intéressés par des vols onlines...

http://www.checksix-fr.com

Tous les volontaires sont les bienvenus, venez en parler sur le forum... Beaucoup on besoin de se démêler les pinceaux avant LOACS : )

AJ

yasha2
yasha2
Niveau 4
27 décembre 2002 à 12:25:26

Youpalayoupi, un nouveau dans le forum !

Bon, comment vas tu petit bonhomme ? ( Alain-James je crois).

Sinon, je suis désolé POISSEUx, mais moi aussi, je crois moyennement à tes histoires, si tu pouvais me fournir l´adresse du patch, parce que là, c´est vraiment bizarre. Le coup des balises que tu active de ton flanker.

Je vois difficilement le truc. Enfin bon, si tu arrive à me le prouver. Merci !

Et bonnes fetes à tous ! ( Je reviendrais un peu plus tard, je suis encore sur Falcon 4.0)

Yasha

Alain-James
Alain-James
Niveau 5
27 décembre 2002 à 12:45:32

Tsss l´écoute pas Yasha, ya rien à faire pour lui...
Poisseux et Pilotedechoc ont le même Email, regarde un peu plus haut dans le topic...
C´est affligeant ; )

AJ

PILOTEDECHOC
PILOTEDECHOC
Niveau 6
27 décembre 2002 à 18:38:56

Ah non ! Je suis désolé de te le dire mais POISSEUX c´est pas moi epui je ne connais pas son e-mail.

Alain-James
Alain-James
Niveau 5
27 décembre 2002 à 19:25:31

Ecoute avec ton dernier message tu viens encore de te fourvoyer un petit peu plus avec avec une te tes étourderies orthographiques récurrentes...
Si tu veux encore, je vais te la nommer ta faute d´orthographe et te les isoler dans chacun de tes posts, comme ça ça te sera bénéfique en plus ; )
Alors arrête ton char tu veux coco, on est entre gens plus ou moins sérieux ici Cédric ( vu que c´est ton prénom Cédric, je me trompe? ; )...

AJ

PILOTEDECHOC
PILOTEDECHOC
Niveau 6
27 décembre 2002 à 22:39:33

Oui tu as trouvé. Mais si l´e-mail de POISSEUX est prèsque semblable au mien, c´est tout simplement parce que c´est mon demi-frère ( même père: même nom de famille). Moi c´est Cédric comme tu l´as dit et lui, c´est Cléo.

Alain-James
Alain-James
Niveau 5
28 décembre 2002 à 00:22:33

Presque semblable?!

cmikondo@hotmail.com
cmikondo@hotmail.com

Tu m´expliquez où est la nuance? Ca se dédouble les boîtes Hotmail maintenant? LOL
En tout cas vous deux vous devez utiliser le même gaffiot alors, parce que si vous êtes que demi-frères dans la réalité, bah devant Mamie orthographe vous êtes jumeaux ARF!

Et Soyouz, c´est qui? Ton deuxième demi-frère? L´expression de la schizophrénie avancée de Poisseux ton pseudo demi-frère?

Allez arrête, je suis tordu de rire chez moi là... Si c´était le but c´est excellent alors! LOL

AJ

Alain-James
Alain-James
Niveau 5
28 décembre 2002 à 00:25:36

qu´est ce que je dis moi...
le même Grévisse, pas le même Gaffiot...
Tu vois tu me fais perdre mon latin ; )

camenzo
camenzo
Niveau 2
28 décembre 2002 à 16:13:14

Au fait il est mort Mbilquey, et pilote de mirage2000 à 18 ans c un peu jeune il me sembl????!!!!

yasha2
yasha2
Niveau 4
28 décembre 2002 à 19:18:16

Bon , ça va, effectivement, il se trouve que certain élement du forum ne joue pas le jeu. Mais c´est pas la peine de refaire un petit McCarthisme entre nous. Bon, nous sommes tous honnetes ici, et quand ce n´est pas vrai, et bien, ça se voit.

C´est vrai qu´entre PILOTEDECHOC, Soyouz avec un profil contenant les mêmes descriptifs ( Ohé Ohé matelos) ou le meme e-mail entre PILOTEDECHOC et Poisseux. Mais bon, sinon, on joue tous le jeu. Alors on revient sur le sujet du forum, en étant tous honnete.

D´ailleurs, je commence, donc je m´y suis remis, et il y a un petit truc qui m´a paru bizarre au niveau des missiles. Donc, pour me remettre en forme, j´ai effectué un combat aérien, Su-27 ( moi) contre F-14A. Premier combat, 1 partout. Par contre, lors du deuxième combat, j´ai reussi à leurer ces Phoenix, mais assez bizarrement, car elle se dirigeais vers la gauche, et une fois un gros paquet de leurres lachés, il est obligé d´effectuer un virage à sa capacité maximum pour intercepter mes leurres.

Je trouve cela exagéré, es ce que c´est la même chose pour vous ? Ou les missiles ont un meilleurs comportements ?

Yasha

Alain-James
Alain-James
Niveau 5
28 décembre 2002 à 20:11:52

Franchement Yasha...

http://www.checksix-forums.com/viewforum.php?f=21

Là ya des mecs qui jouent à ça tous les jours, d´autres qui connaissent théoriquement parlant le Su-27 dans ses moindres recoins, et d´autres qui volent encore et toujours en online et qui se font un plaisir d´accueillir les newbies.
Si tu veux des réponses précises à tes réponses, va cherche bonheur : )

AJ

La vidéo du moment