CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour Mbilquey

yasha2
yasha2
Niveau 4
29 octobre 2002 à 21:12:02

"Il y a un avenir pour la Russie mais pas pour la Tchétchénie"

Voyons voyons, n´étant pas expert en géopolitique, je dirais juste:

1°) La Tchétchénie est indépandant, et c´est le Daghestan, l´Ingouchie et tout les territoires du Caucase qui veulent l´indépendance, mais, c´était un argument de 1996. Donc, pas d´avenir républicaine pour la Tchéchenie.

2°) La Tchétchénie est indépendant, et par où on fait passer tout le pétrole que les Iraniens (et donc un peu partout dans ce bassin) ont trouvé en mer Caspienne pour Exxon ?

3°) Cette raison ne marche plus aujourd´hui, mais "Comment faire gagner le protecteur de mes interets et de ma fortune ? Ah si je sais, la prise de Grozny dans les prochains mois, et en plus, il survoleras le pays en Su-32, ça fait plus sur de lui. C´est gros comme procédé, mais bon, ça doit passer pour les prochaines élections ! !!" Boris Eltsine

Enfin, voilà, c´est l´une des quelques raisons qui me passe par la tête. Tu en penses quoi Mbilquey ?

Yasha

Mbilquey
Mbilquey
Niveau 9
30 octobre 2002 à 01:42:25

D´abord c´était pas un Su-32, mais un Su-30...
(qui a été redécoré après avec le drapeau de la Russie et qui ne participe plus qu´à des meetings).

Ensuite, je pense:

. ..qu´il y a eu une centaine de morts parmis les otages, presque tous à cause du gaz...

. ..que la crise de Tchétchénie est plus compliquée que ça et que j´ai pas le droit de dire mon avis perso sur la chose (ben oui, je suis militaire).

. ..que vive les Flanker d´accord, mais les Flogger... pô terrible terrible.

. ..que je suis d´accord avec Yasha pour F-22 vs S-37, et que nous les Frenchies on détecte les F-117 depuis la guerre du Golfe (ils ont pas aimé les ricains quand on s´est amusé à "locker" leurs tits navions avec nos radars de tirs ! ).

. ..que je fais pas partie d´une communauté Flanker.

. ..qu´il n´y a pas de date de sortie encore annoncée pour LOMAC.

Voila ; )

Poisseux
Poisseux
Niveau 7
30 octobre 2002 à 21:18:06

Et il est ou Zulu1 ? il à disparu ou quoi ? ! J´éspère pour lui qu´il n´était pas aux théâtre à Moscou car il serait peut-être mort...Ou peut-être que c´est un rebelle Tchétchène ! Qui sais ? LOL.

yasha2
yasha2
Niveau 4
31 octobre 2002 à 11:43:54

POISSEUX, tu sais que tu es un petit comique toi ! T´aurais pas des choses plus intérressantes à dire ?

yasha2
yasha2
Niveau 4
31 octobre 2002 à 11:59:12

Salut tout le monde,

Pfff ! !! Ca me saoule ces bugs sur Flanker 2.51, pour un peu je vais repasser sur mon Flanker 1.5

Tiens Mbilquey, Je voulais savoir, normalement, il y a toujours un petit brouilleur de base sur les avions de combat. A moins que j´eusse été en fin de cuite, j´ai cru voir dans un documentaire, sur les erreurs militaires américaines dans l´armement, qu´un F-15 avait son brouilleur interne qui ne fonctionnait que sur une fréquence, et c´est pour cela qu´il avait été abattu.

Enfin, pour le documentaire, je pourrais t´en parler un peu plus si tu veux, il était bien sympa, par contre, il s´applique aussi en France (je ne fais pas de l´anti-américanisme primaire, enfin en ce moment).

Sinon, vous pensez que c´est possible de faire du Flanker en ligne avec un modem ? Ou la bande passante n´est pas suffisante.

Et c´est aussi dommage Mbilquey que tu ne puisse donner ton avis. Ah la la, ces militaires, qu´es ce que l´on serait bien sans eux. Et sache que je respecte la personne, pas la fonction ; -)

Allez, salut à tous, et évitez de trop vous faire abattre

Yasha

Poisseux
Poisseux
Niveau 7
31 octobre 2002 à 19:42:01

Bon, bon je me retir du forum. J´irais parler avec d´autres personnes. J´irais voir NFS, FS-2002 etc... A Dieu et heureux de vous avoir connu et je vous remercie d´avoir répondu à mes questions.

PILOTEDECHOC
PILOTEDECHOC
Niveau 6
02 novembre 2002 à 15:31:22

Ben voyons ! 2 personnes de moins dans le furum: Zulu1 et POISSEUX qui déprime et ben j´éspère que t´es fier de toi Yasha (lol). Dommage pour lui mais on à paq tous le même humour.
Au fait, je voulais vous poser une question:
Un jours dans le JAG (série télé militaire sur France 2)Un pilote de F-14 devait intercepeter un Jet Learjet 35A Yougoslave qui était en faite modifié pour l´observation des USA. Le pilote du chasseur n´a pas voulus larguer un missiles AIM-54 ou un AIM-9L Sidewinder. Il s´est approché du Jet et lui à faite le signe de le suivr. Le jet Yougoslave n´a pas voulus écouter. Alors le F-14 est passé devant et lui à l´argué du carburant dans la figure. Des goutes de carburant sont entrées dans les réacteurs et ceux ci ont explosés. Le Jet Yougo s´est ensuite posé.

Alors voila: Si je suis poursuivit par un F-14 par exemple et que je lui largue du carburant dans les réacteurs, est ce qu´il vont prendre feu ?

yasha2
yasha2
Niveau 4
02 novembre 2002 à 23:04:05

Salut tout le monde !

Une petite précision, Zulu1 cela fait quelque temps que nous ne le voyons plus. D´ailleurs, c´est vrai que c´est inquiétant, ou plutot étonnant. Quant à POISSEUX, si c´est juste à cause d´une petite remarque qu´il s´en va, c´est tout autant préoccupant. Enfin, bon, mais c´est vrai que j´aurais tout de même être plus aimable, désolé, pardon, je me punirai tout à l´heure en me laissant abattre par un A-10.

Sinon, ça passe toujours JAG, ça doit faire un bail que je n´ai pas regarder ce truc là. PAr contre, hier soir, j´ai vu les épisodes pilotes de K2000. C´est vrai, ça n´a rien à voir, mais c´était tout de même vraiment bien.

Sinon, en parlant de carburant, c´est dur de faire faire un ravitaillement en vol au avions géré par l´ordi ?

Mbilquey
Mbilquey
Niveau 9
04 novembre 2002 à 13:22:01

JAG n´est pas super réaliste, mais c´est possible en théorie...
Dans Flanker, je pense pas que ce soit possible, et de toute façon si tu essaies tu te fait descendre au canon !

Yasha2 : tu respectera peut-être plus la fonction quand un Ben Laden voudra écraser son Boeing sur ta maison ; -) , ou bien quand tu sera innondé et qu´on viendra t´aider, ou bien quand tu sera pris en otage, ou bien... Bref, on ne sert pas uniquement à taper sur la tête de nos semblables !

Pour le brouilleur du F-15, j´en ai entendu parler, en fait il a eu une défaillance : il était bloqué sur une seule fréquence. Nous on a des brouilleurs assez sympa, et ils marchent pas trop mal.
Bientôt avec le Rafale, on pourra brouiller les adversaires sans brouiller nos alliés.

Zulu1
Zulu1
Niveau 4
04 novembre 2002 à 19:05:01

Un grand salut a tous ! Et oui je suis de retour ! !!

Ne vous inquiétez pas, tout baigne j´ai juste un probleme d´emploi du temps très chargé depuis 2 mois et l´internet ne m´est accessible qu´au boulot ! : -(((((((
(pour le moment parce qu´avec les offres ADSL qui trainent en ce moment....free par exemple ! )

Sinon, je dois me confesser, j´ai délaissé notre simulateur fétiche pour gouter a Battlefield 1942 ( particularité qui m´a séduite : possibilité de piloter des avions tel que le F4u, Spitfire, le "Zero", le Val, . ..et là....LOL, la honte soit sur Microsoft ! !!
Les décrochages ressemblent a des décrochages, et en plus les modèles de vols sont vraiment sympas, Combat Flight Simulator n´est pas pret de sortir de la poubelle ! (j´suis dur mais j´ai vraiment été décu ! )
Ceci dit, rien a voir avec Flanker ! Oh ! Faudrait pas déconner ! !!

D´ailleur j´ai hate de pouvoir pousser tous les détails sur ma futur machine et puis j´attends toujours de pouvoir rejouer en réseau !

@+

Mbilquey
Mbilquey
Niveau 9
05 novembre 2002 à 11:24:28

Salut Zulu1...

Ben c´est bizard, mais moi aussi je suis devenu un adepte de battlefield 1942, et ça m´a vraiment emballé !
Moi ce que je préfère, c´est les batailles de chars, style Koursk ou El Alamein.
Les avions sont sympas, mais bon : emporter 30 bombes sur un Dauntless... Et puis les modèles de vol sont quand même pas super réalistes. On décolle au bout de 50 mètres, on atterri pareil, ça fait un peu beauf tout ça !
Par contre, je m´amuse à piloter le B-17 à El-Alamein (pas très réaliste, il n´y en avait pas en réalité), et à bombarder les chars et la base ennemie avec.
Avec des collègues, on s´amuse à faire des courses en jeep autour de l´île de Gudalcanal ! !! C´est terrible, on n´arrête pas de se retourner sur des bosses ! !!

Zulu1
Zulu1
Niveau 4
05 novembre 2002 à 17:04:45

AH non ! C’est clair que les modèles de vol son loin d’être réalistes ; mais pour un jeu, on va dire « tous publics », je m’attendais a ce que ce soit une catastrophe au niveau de ce qui m’intéressait le plus :
Le pilotage.

Et la vraiment j’ai trouvé ça sympa, j’ai même fait des Dogfight endiablés avec des personnes qui sont habituellement allergiques à tout ce qui possède deux ailes ! ! ! (insectes non compris !  )
Y’a trop de délires a se taper dans ce jeu, les courses de jeeps par exemple (j’y avais pas pensé).

Ce qui est le plus intéressant en fait c’est le concept : tout le monde y trouve son compte !
Sauf peut être les fans du « solitaire » de windows, désolé mais on s’en fout !

A quand le même type de jeux chez SSI ?
Je vous laisse imaginer le tableau (Flanker, Destroyer commander, Silent Hunter …tous reunis dans un seul soft ! Peeeeeetit Papa Noel …. ! ).

Mbilquey
Mbilquey
Niveau 9
05 novembre 2002 à 17:55:41

Oui, mais avec des maps plus larges dans ce cas, par exemple un front tout entier, avec des dixaines de milliers de soldats, des milliers de véhicules, des avions, des bateaux, et tout cela en même temps...
Bref, on se rejoue la guerre à l´échelle 1 !

Les dogfights sont endiablés, c´est clair, mais pas très réalistes ! On fait n´importe quoi pour avoir l´autre dans son viseur, on redresse à ras du sol, on s´arrange pour l´amener vers une zone où nos copains l´attendent avec des canons de DCA (bien sadique, mais radical ! )...
Par contre, j´ai l´impression que les collisions ne sont pas très bien rendues : hier, je suis sûr d´être passé à côté d´un arbre, mais je l´ai quand même percuté.

A essayer aussi : les duels de destroyer ou de porte-avions ! !! (là, il faut obligatoirement être beaucoup, pour que tous les postes soient occupés)

Zulu1
Zulu1
Niveau 4
05 novembre 2002 à 19:05:33

Euuuh ca risque d´etre un peu petit chez moi pour accueillir tout ce monde mais quand les jeux accepteront le million de joueurs pourquoi pas !

Pour les duel de destroyer je l´ai fait et je courais entre les differents postes, heureusement que l´endurance du perso n´est pas gérée !

Sinon, quoi de neuf sur Flanker, j´vais essayer de me faire un petit vol ce soir !

yasha2
yasha2
Niveau 4
09 novembre 2002 à 21:50:32

Salut tout le monde

Et bien, étant donné que j´en ai marre des plantages de Flanker 2.51, je me suis fait preter Falcon 4.0, et pour l´instant, je suis à l´entrainement au vol, et il est pas trop mal. Je sais pas si vous y avez joué, il faudrait que vous me donniez vos impressions.

Alors Battlefield est pas mal aussi, il faut quel config, car ça m´interresserais de l´installer dans une salle de LAN pas loin de chez moi. Enfin bon, je vais continuer mon apprentissage.

Salut

Mbilquey
Mbilquey
Niveau 9
10 novembre 2002 à 18:42:21

Le traitre ! !! Il est passé à l´nnemi ! !! lol

Pour Battlefield, il faut une énAUrme config. (je sais plus laquelle, mais je vais me renseigner)

yasha2
yasha2
Niveau 4
10 novembre 2002 à 19:22:55

Salut,

Je vous rassure, je ne suis pas passer entièrement chez l´ennemi. Je garde tout de meme une grande fidélité à mon premier amour, mais tout de même, il y a une trace de dent sur mon bureau à cause de ces {##[~]^#{[]\ de bugs. Enfin bon, j´ai quelque retour windows avec Falcon 4.0.

A mon avis, ça doit venir de chez Microsoft. Ils font planter tout les jeux de simulations d´avion qui ne soit pas de leur firme, je suis sur. Il faut que je mette une texture avec le Logo Microsoft sur un ennemi pour voir si on peut le shooter sans planter windows, mais ça m´étonnerai.

D´abord, ils ont le controle de tout, mes logiciels, mon hardware, d´ailleurs, mon écran me regarde bizarrement. Non maman, je ne m´arreterais pas, et c´est pas parce que je suis paranoïaque qu´ils ne sont pas tous après moi ! !!

Bon, allez, une petite pillule du bonheur (Prosac, c´est ça ? ) et dodo.

Et bon, @ +, je repasse rapidement sur flanker 2.51, et j´attend LOCAM, on va se marrer.

Yasha

PILOTEDECHOC
PILOTEDECHOC
Niveau 6
19 novembre 2002 à 16:02:24

J´ai fais un superbe exploit que j´avai jamais fais ! J´ai réussi à éviter 2 AIM-9 (qui venaient par ma gauche) largués par des F-18 en faisant un Cobra ! Exactement comme Igor dans Buck Danny n°44 LES "SECRETS DE LA MER NOIRE" sauf que lui avait un SU-30K (que je recherche pour le télécharger) et moi j´avais un SU-27K.

Mbilquey
Mbilquey
Niveau 9
25 novembre 2002 à 08:14:29

ça veux dire que tu deviens bon ; -)

yasha2
yasha2
Niveau 4
25 novembre 2002 à 10:50:23

Salut tout le monde ! !!

Et bien, je vous dis que rien ne vaut un bon su-27 flanker 2.51. J´ai essayer plusieurs simulations, CFS 2 sur internet, nul, je décroche pour un oui ou pour un non, même à 350 km/h pour un léger virage dans les règles de l´art.

Enfin voilà, je me demandais comme on commence à être un petit groupe si on se fait un site sur Flanker ? Un petit truc sympa où l´on s´échange nos vidéos (.trk) ?

Donc, à tous ceux qui sont intéressé, en plus, ça me permet de me remettre à la prog en HTML et javascript.

Sinon, pour Mbilquey, j´ai vu ton nom sur le forum d´un jeu de Davilex, rassure moi, tu l´as pas acheté ? Lol, je lis à chaque fois les tests de ces jeux, et je suis écroulé de rire dans les salles d´infos de la fac.

Enfin, bon, je vais voir où j´en suis pour les études car la, c´est les partiels, et je vais évité de trop perdre de temps sur un site.

Voili, voilà,

Yasha

La vidéo du moment