CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour Mbilquey

PILOTEDECHOC
PILOTEDECHOC
Niveau 6
26 novembre 2002 à 13:54:27

Merci du compliment Mbilquey et bon courrage à toi Yasha2

Mbilquey
Mbilquey
Niveau 9
27 novembre 2002 à 08:59:01

Paris-Marseille Racing ? ???????

Tu plaisantes ? ???

Tu me vois acheter une bouse pareille ? ??

yasha2
yasha2
Niveau 4
27 novembre 2002 à 11:57:14

Ouf ! !!!

Tu me rassure, j´ai eu peur pendant un moment pour ta santé mentale.

PILOTEDECHOC
PILOTEDECHOC
Niveau 6
27 novembre 2002 à 18:06:14

Certains disent que ce jeu est bien ! Mais je peu vous assurer que non car je l´avai acheté et 2h plus tard, je l´ai jeté dans les égouts

PILOTEDECHOC
PILOTEDECHOC
Niveau 6
04 décembre 2002 à 16:35:08

Bonjour, je vous présente un site d´aviation russe. Si vous le connaissez, tant mieux mais si ce n´est pas le cas ben essayez le ! C´est www.aviation.ru et vous y trouverez toutes les marques (de la 2éme guerre mondiale ayant disparues dans les année 50 et les marques toujours existantes) d´avions, d´hélicos, de bombes et de missiles soviétiques,des photos excéllentes, des vidéos (dont celle du MiG-29 SMT que je trouve superbe) et l´historique des marques et des appareils. Vous y trouverez les premiers prototypes jusqu´à ceux d´aujourd´hui.

yasha2
yasha2
Niveau 4
04 décembre 2002 à 20:55:12

Salut tout le monde,

L´autre jour, en bouquinant, je me suis rappeler de la fermeture de l´usine Antonov, et ça m´a fait un petit quelque chose, et c´est vrai que c´est triste une usine d´avion qui ferme.

Par contre, j´ai reussi à avoir le classeur des PNC sur Concorde français, et c´est vraiment excellent ! !! Si un jour vous prenez cette avion, c´hésitez pas à me le signaler. Il y a une foultitude d´objet que l´on peut avoir, mais seulement sur demande au près de PNC, : -) .

Bon, @ + tous

Yasha

Soyouz
Soyouz
Niveau 2
05 décembre 2002 à 21:20:51

Bonjours ! je fais mon apparition ici aussi ! !! Et oui je suis là...Le mystérieux inconnu SOYOUZ (qui veut dire union en russe). Et épuis de toutes façons, on savait déjà que Antonov avait fermé ! On n´à pas besoins qu´on nous le rappel ! Etpuis les truc sur le concorde, en s´en fous et en plus ça n´a rien à voire avec Flanker 2 alors réfléchissez à vos question bande d´imbessiles
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PILOTEDECHOC
PILOTEDECHOC
Niveau 6
05 décembre 2002 à 21:26:31

Eh toi la SOYOUZ ! On t´a rien demander d´abort epuis pourquoi tu t´en prends à nous ? ! On t´a pas demander ton avis alors tu ferai bien de partir aussi rapidement que tu es venu ici OK ! !! C´est rentré ça dans ta tête de mule ! !! Epuis laisse Yasha 2 tranquille ! Si il à envie de nous donner une information, qu´est ce qui à de mal à cela ? Si ce qu´on dit ne t´intéresse pas, BARRE TOI D´ICI
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PILOTEDECHOC
PILOTEDECHOC
Niveau 6
05 décembre 2002 à 21:36:58

Bon, alors je voulais vous poser une question sur un avion de Sukhoï. Je l´ai vu sur www.aviation.ru et voilà. En faite, ce n´est ni un SU-32 niun SU-34 mais il à un cockpit côte-à-côte. Contrairement aux SU-32 et 34; celui ci n´a pas un nez aplatis mais un nez arrondis comme celui du SU-27/30/33/35/37. Sur le site, je n´ai pas réussi à voir le nom de l´avion. J´éspère que vous pourriez me donner le nom de cet appareil que je trouve particulièrement jolis ! !!
Je voulais vous dire aussi que sur ce site, je vue l´adresse de Tupolev, Yakovlev, Mikoyan-Gurevitch, Sukhoï etc... Et là, j´ai envoyé un e-mail au directeur de MiG car je vais lui envoyer un prototype d´avion qui ressemble fort au MiG-21 mais pas avec un nez avec une souris (l´éspèce de pointe en forme de cône) mais un nez de MiG-29 voilà. Bon je vous laisse, je vais regarder la video du MiG-29 SMT. Bye, bye ! !!

PILOTEDECHOC
PILOTEDECHOC
Niveau 6
06 décembre 2002 à 17:59:18

Non ! C´est bon ne répondez pas à ma quéstion ! !! J´ai fais des recherches et en fait, c´était un SU-27KUB. Voilà.

Soyouz
Soyouz
Niveau 2
06 décembre 2002 à 19:53:31

Eh mais pour qui tu t´prends toi espèce de demeuré ! T´a cru qu´c´était toi qui décidait ici ? ?? J´dis ce que j´veux et rien qu´pour vous faire ch... Je reste

Soyouz
Soyouz
Niveau 2
07 décembre 2002 à 11:50:55

Et en plus, Mbilquey vous dit que c´est un pilote et vous comme des abrutis, vous le croyez ! J´parie qu´il aurait peur de monter dans un Cessna. J´en suis sur qu´il dit ça pour faire craquer les filles et pour faire croire que c´est un connaisseur. Ah...Aujourd´hui les hommes son capale de tout pour sortir avec qq1
Bande de KONNARD tous autant que vous êtes ! !!!!! Je vous méprise !

Mbilquey
Mbilquey
Niveau 9
09 décembre 2002 à 15:24:13

Pour te répondre : vas voir à la BA-133 de Nancy-Ochey, demande-leur si je fais bien partie de leurs pilotes...
J´ai pas besoin de draguer sur le web, contrairement à certains...
Et puis si t´es pas content, t´as qu´à aller voir ailleur, y´a d´autres forum que tu peux aller contaminer.
Moi aussi je te méprise. Des petits malins comme toi, y´en a des tas sur le net. Mais il parait qu´il faut de tout pour faire un monde, donc j´en conclus que des parasites comme toi, y´en faut... rien que pour se rapeller qu´on est pas les plus atteints mentalement.

PILOTEDECHOC => ton zinc, là, ce serait pas une version navale ?

PILOTEDECHOC
PILOTEDECHOC
Niveau 6
09 décembre 2002 à 18:05:19

Si, si c´est une version navale parce que j´ai été dans Google, j´ai tapé SU-27KUB et j´ai vu des images. Il avait une cross d´arrêt donc c´est surement une version navale. "Très jolis appareil". Et au faite, pourquoi un éditeur ne sort il pas un jeu consacré aux Flanker, du 27 au 37 ? PArce ce que comme tu la dis un jours, on pourrait remplir tout un jeu rien qu´avec des Flankers... (En fait, je ne sais plus si c´est vraiment toi qui à dit ça...)

Soyouz
Soyouz
Niveau 2
09 décembre 2002 à 18:24:14

Ouai ben j´paris que BA-133 ch´sais pas quoi bai sa existe même pas ! !! Sa doit être le nom d´un avion anglais ou...Et en plus c´est toi l´parasite et l´pire c´est tu fais l´connaisseur "missile de proximité" ou un truc comme ça pfff. T´es nul Mbilquey et pareil pour toi PILOTEDECHOC ! !!! Tu pose toujours des questions à la con

Mbilquey
Mbilquey
Niveau 9
10 décembre 2002 à 08:40:18

http://www.defense.gouv.fr/air/orga/base/ba133/ba133.html

Si on faisait un jeu pour tous les avions qui existent, on aurait pas fini !

Soyouz
Soyouz
Niveau 2
11 décembre 2002 à 14:16:25

Bon OK mais qu´est ce qui me prouve que t´es un de leurs pilote hein ? ?? Moi je n´ai pas vu écrit qu´il y avait un pilote surnommé Mbilquey ! !!!
Alors..........................................

PILOTEDECHOC
PILOTEDECHOC
Niveau 6
11 décembre 2002 à 14:19:01

J´pose des questions à la con ? Ben au moins, moi y a des gens qui me répondent pas comme toi ! !! Personne veut d´toi ici alors va t´faire foutre OK!!! Je t´oblige pas à répondre à mes questions d´abord et puis pour maa question sur une nouvelle union soviétique, j´imaginait pas tant de pays alors comme Mbilquey l´a dit: Là tu rêve un peu ! !!

PILOTEDECHOC
PILOTEDECHOC
Niveau 6
11 décembre 2002 à 14:57:54

Je sais que la question que je vais poser n´ aucuns rapports avec les avions russes mais QUELLE EST LA VITESSE MAXIMALE DU F-22 ? ??
Parfois, ils disent que c´est 1,58Mach. en Super Croisière et 1,7Mach. maxi, parfois c´est Mach 1,8, Mach 2 etc... Aloes qu´elle est la vrai vitesse de cet avion ?
Pareil pour le F-18E/F Super Hornet. Parfois il disent qu´il va à 1,8Mach, parfois 1,8+ Mach. Parfois 2 Mach. Quelle est sa vrai vitesse de pointe ?

ET aussi une autre question destinée à Mbilquey: Comme tu est pilote, je voulais te demander ceci: Est ce que le Rafale peut voler en Supercroisière ? Et qu´elle est cette vitesse de supercroisière ? Parce que dans AB-Moteurs, j´ai vu une émission d´aviation et il on dit que le Rafale pouvait voler en supercroisière mais il n´on pas dit la vitesse. Voilà
Merci @+

Zulu1
Zulu1
Niveau 4
11 décembre 2002 à 19:01:30

Pwouaaa ! Ca part en vrille !

Ca faisait un moment que je n´étais pas venu ; gros manque de temps : je mendiais des pieces de PC a droite et a gauche pour faire evoluer ma machine parce que ces "gentils messieurs" des impots mon bouffer tout mon budget PC.

Bref, MBILQUEY, on dirait que tu as SOYOUZ dans tes 6 H, MAIS que ce passe t´il ! !!!

En me baladant sur le net j´ai vu que des escadrilles virtuelles exitent ou existaient je ne peux pas trop vérifier car au boulot ca fait très pas sérieux....certains d´entre vous ont ils déjà participé a un vol sur le net ?

La vidéo du moment