CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour Mbilquey

Soyouz
Soyouz
Niveau 2
18 décembre 2002 à 18:53:03

Oh ! Yasha, si tu savais comme tu me fais pas peur ! !! Je reste là ! Et dès qu´il y aura 130 messages, je partirai. Essayez d´atteindre ce chiffre avant Noël comme ça ce sera votre Kado ! !!

Soyouz
Soyouz
Niveau 2
18 décembre 2002 à 19:40:10

Vous y etes presque ! !! Allez !

PILOTEDECHOC
PILOTEDECHOC
Niveau 6
18 décembre 2002 à 19:44:14

Petite question pour Mbilquey: Est ce que ton Mirage 2000 peut faire le Tailslade ? Epuis pourquoi cet avion s´appelle Mirage 2000 et pas Mirage 6 ou 7 ( parce que c´est bisarre que Dassault soit passé de 5 à 2000) ?

Poisseux
Poisseux
Niveau 7
18 décembre 2002 à 19:52:30

Surement parce qu´il à 2000 pièces électroniques ou 2000 calculateurs électroniques. Enfin Mbilquey t´en dira plus.
Avez vous déjà réussis à atteindre la vitesse maximale des avions de Flanker 2.5 ?
Moi oui: SU-27: Mach 2.3, SU-33: Mach 2.17, MiG-29K: Mach 2.2 mais le problème, c´est qu´avec le MiG-29K, le fuel brule très vite même trop vite ( c´est normale) et avec les Sukhoï, j´ai été jusqu´en Ukrain ( la grosse), Parfois en Russie et parfois dans le Caucase et comme il n´y a pas d´aéroports hors de la crimée, le temps que je retourne là-bas, je n´ai plus de fuel. Vous n´avez pas une soluce ?

yasha2
yasha2
Niveau 4
18 décembre 2002 à 20:56:04

Pour Mirage 2000, j´imagine que ce doit être du marketing, Mirage 2000, Mirage 4000, etc.

Sinon, pour la vitesse max, on peut faire une comparaison en mach, mais c´est assez relative de mon point de vu. Disons, que c´est pas ce que je préfere pour une comparaison de vitesse, bien que c´est ce qu´il y a de mieux pour les comparaisons de structure d´appareil.

Sinon, une astuce pour toi POISSEUX, la soluce, c´est tout bête, tu sors pas de Crimée, si tu as envie de faire un concours d´endurance, tu traverse de part en part ce qui équivaut à la carte de Crimée à l´échelle 1:1, et tu fais un virage au taux standard lorsque tu atteins les bords.

Sinon, Soyouz, tu n´as pas encore fait une seule remarque intéressante, pour un peu, je douterais de tes connaissances aéronautiques, mais rassure moi sur la bonne formation de ta boite cranienne, tu connais au moins Buck Danny ou Dan Cooper.

@ + tous !

Yasha

Soyouz
Soyouz
Niveau 2
18 décembre 2002 à 21:19:41

Alors comme ça, Yasha2 est un sujet de Mbilquey ? Et en plus, il doute de mes connaissances: Si tu veux, tes buck Danny, je te les dis tous ! ça va t´etoner: alors... 1er: Les japs attaquent
2: Les Mystères de Midway
3: La revanche des Fils du Ciel
4: Les tigres volants
5: Dans les griffes du Dragon Noir
6: Attaque en Birmanie
7: Les Trafiquants de la Mer Rouge
8: Les pirates du désert
9: Les Gangsters du pétrole
10: Pilote d´essai
11: Ciel de Corée
12: Avions sans pilotes
13: Un avion n´est pas rentré
14: Patrouille à l´aube
15: NC 2265 ne répond plus
16: Menace au Nord
17: Buck Danny contre Lady X
18: Alerte en Malaisie
19: Le tigre de Malaisie
20: S.O.S. Soucoupes volantes
21: Un prototype à disparu
22: Top secret
23: Mission sur la vallée perdue
24: Prototype FX-13
25: Escadrille ZZ
26: Le retour des tigres volants
27: Les tigres volant à la rescousse
28: Tigres volants contre pirates
29: Opération Mercury
30: Les voleurs de satellites
31: X-15
32: Alerte à cap Kennedy
33: Le Mystère des avions fantômes
34: Alerte atomique
35: L´Escadrille de la mort
36: Les Anges Bleus
37: Le pilote au masque de cuir
38: La vallée de la mort verte
39: Requins en mer de Chine
40: Ghost Queen
41: Mission Apocalypse
42: Les pilotes de l´enfer
43: Le feu du ciel
44: Les Agresseurs
45: Les secrets de la mer Noire
46: L´Escadrille fantôme
47: Zone interdite
48: Tonnerre sur la cordillère
49: La nuit du serpent
50: Attentat au Texas

Les pilotes son: Danny, Tuckson et Tumbler
Voilà ! T´es content ! Alors là t´as plus rien à dire espèce de tête de cul en pot de fesse !

Soyouz
Soyouz
Niveau 2
18 décembre 2002 à 21:24:26

J´parie qu´il y en a que tu connais même pas
Et toi, teston tes connaissance... J´parie qu´tu sais même pas comment quel avion civile russe à été modifier pour l´entrainement des pilotes de bombardiers ?
Alors, il à une réponse le leche-cul de Mbilquey ?

yasha2
yasha2
Niveau 4
18 décembre 2002 à 21:41:12

Merde, le dernier Buck Danny est sorti, j´ai pas encore lu "Attentat aux Texas", vas falloir que je mettes la main dessus. Merci pour cette info.

Sinon, je ne suis pas à la solde de Mbilquey, j´ai mes idées, d´ailleurs, je n´aimes pas les militaires, j´ai eu le droit à voir assez des ravages de la guerre conventionnelle ( Iran-Irak: 1 partout). Merci.

Quoi d´autre, et bien, pour ta gouvernante, poser des questions sur l´aviation, c´est bien gentil, mais le domaine est tellement vaste que l´on tombe sur ds parties qui nous sont inconnues forcément. De mon coté, j´ai étudié les radars embarqués, la goniométrie et les radars au sol. Et au pied de mon lit, j´ai un bouquin sur l´histoire de la construction aéro-spatiale française dans ce siècle, e tsi je te pose une question sur ces sujets, je ne suis pas sur que tu puisse y répondre, alors évitons les questions idiotes et recherché dans se genre là pour ce prouver quelque chose.

Yasha

PILOTEDECHOC
PILOTEDECHOC
Niveau 6
18 décembre 2002 à 21:49:46

J´ai fais un p´tit tour dans le forum de F-22 Lightning 3 ( ou j´étais avant sous le nom de Lockheed-Martin) et je t´ai vu POISSEUX ! Comme ça, F-22 Lightning IV va sortir en 2003 ? Il est bien vrai ce menssonge ? J´ai été voir partout et je n´ai pas vus ce jeu. T´inquiète ! J´te crois mais si ce que tu à dis est vrai, ce dernier volet de NOVALOGIC serait plus réaliste que LO-MAC ? ! T´a dis qu´il était plus orienté simu doc, les pilotes amateur seront déçus ! J´espère que tu pourra nous donner le prix de ce jeu dans quelques temps. Merci @+

Soyouz
Soyouz
Niveau 2
18 décembre 2002 à 21:52:36

Vas y pose tes question ! Tu crois que moi je n´ais pas de livres sur l´aérospatiale ? Tu m´prends pour un bauf ou koi ?

Pose vite ta question parce que à partir de 130 messages, je pars pour vous laisser tranquille.

yasha2
yasha2
Niveau 4
18 décembre 2002 à 22:08:28

Bon, bah voilà, 130 messages, salut, comme vous dites toi et PILOTEDECHOC : Ohé Ohé matelot !

Et puis, si tu veux vraiment une question, et bien, au niveau du radar à antenne fixe et balayage par calcul de l´angle de la sinusoïde, es ce que l´on peut poser la limite de débattement à l´angle effectiuer par l´inflexion de la fonction cosinus, ou peut on aller plus loin.

Ou si tu veux aussi, es ce que l(on peut appliquer la goniométrie lorsque pour les radars VLF il y a eu réflexion sur la ionosphère.

Voilà, c´est des questions sur les radars qui me vienne à l´esprit se soir.

Désolé pour les autres pour la mauvaises ambiance mise, de mon coté, j´arrete les discussions avec Soyouz.

Yasha

Soyouz
Soyouz
Niveau 2
18 décembre 2002 à 22:28:37

Bon aller ! Je pars ! Je suis honnete et je par comme je suis venu. En faite, si j´ai fais tout cela, c´était pour voir si vous alliez craquer à cause de moi mais comme ce n´est pas arrivé, je suis content pour vous. Je vous laisse donc à vos discutions et voilà. En fait, tout ce que j´ai dis, c´était de la plésenterie car la preuve, c´est quand dans le Forum de F-22 L3, je parlai gentiment à POISSEUX. Voilis Voilà ! !! Aller ! @+ ET JOYEUX NOEL ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
( J´en suis sure que je vais vous manquer lol)
BYE BYE ! Oubliez moi car je ne reviendrai plus ! Dites vous que c´était un mauvais souvenir epuis de toute façons j´en suis sure que vous n´aurez pas de mal à m´oublier
@+

PILOTEDECHOC
PILOTEDECHOC
Niveau 6
19 décembre 2002 à 12:36:47

Sans être mauvaise langue, je crois plutot qu´il est parti pour echapper à la question de Yasha2. A mon avis, il y a rien compris mais bon maintenant qu´il est partis, tout reviendra comme avant

Poisseux
Poisseux
Niveau 7
19 décembre 2002 à 21:48:56

Moi aussi je pense la même chose que toi PILOTEDECHOC mais bon, le fait qu´il soit partit n´est pas une mauvaise chose. Pour F-22 Lightning 4, j´ai eu quelques informations: Possibilité de communiquer avec la Delta Force Black Own ( on peut leur dire par exemple: Ecartez vous ! Je vais effectuer un bombardement ! ou un truc comme ça), j´ai vu aussi quelques aéronefs: F-22, F-35 ( JSF: Joint Strike Fighter), Rafale, Eurofighter, MiG L.42 ( ou MiG-35), SU-47, Yak-141, Commanche, Hokum, Tigre. C´est tout ce que j´ai vu et aussi, le ravitaillement en vol est mieux fait. Aucun prix n´a été encore fixé.

Poisseux
Poisseux
Niveau 7
19 décembre 2002 à 21:55:41

Escuse moi ! j´oubliais les pays et régions ^ù se passent les missions: Turquie, Pakistan, Corée, Tchétchénie, Russie, USA, France, Géorgie, Argentine, Kazakhstan, Afghanistan, Togo et Afrique du Sud. Voilà tout ce que j´ai vu mais il y en a d´autre.

VOILA ! !!!!!!! @+
Les Pilotes Russes

PILOTEDECHOC
PILOTEDECHOC
Niveau 6
19 décembre 2002 à 21:57:40

Waou ! C´est super ça mais une question : Est ce qui si tu achète ce jeu, est ce que tu va laisser tomber SSI ?
Epuis, peux tu m´envoyer des images ou vidéos ?

Poisseux
Poisseux
Niveau 7
20 décembre 2002 à 22:43:22

T´es malade ! Tu veux que je me fasse attraper ? C´est un site totalement TOP SECRET ! !!! J´essaierai si tu veux mais s´il te plait, revenont à Flanker et aux avions russes

Poisseux
Poisseux
Niveau 7
21 décembre 2002 à 23:40:14

Je ne sais pas si vous vous en rappelez mais une fois, je vous avez dit qu´en atteignant la vitesse maximale des avions, j´allais dans le Caucase, en Turquie, en ukraine et en Russie. Mais pour revenir, c´était un problème ! Alors j´ai mis des avions ravitailleur presque partout et j´ai réussis ( si je ne me trompe pas) à atteindre l´ouest du Kazakhstan !

yasha2
yasha2
Niveau 4
22 décembre 2002 à 00:04:47

Youpi !

Tu es aller jusqu´au Kazakhstan ! Cela en valais t´il la peine ? A tu vraiment mesuerer la distance parcouru ? Je préfére quand meme faire des ronds au dessus de la Crimée. Un peu comme la coupe d´endurance, Bordeaux-Perpignan, des hippodromes entre ces 2 villes. Ca devais tout de meme assez embetant mais surtout difficile pour ces pilotes.

Yasha

Poisseux
Poisseux
Niveau 7
22 décembre 2002 à 18:09:52

En tout cas, si ce n´était pas vraiment le Kazakhstan, c´était juste à côté ( vers Volgograd, Orenbourg ou Oufa). Franchement, ça n´en valait pas vraiment la peine ( car il n´y a pas de régions désertiques et comme je l´avais dis: PAS DE PISTE D´ATTERRISSAGE mais c´est normale parce que ce n´est pas Flight Simulator ! )mais j´en avais marre de tourner en rond dans la petite Crimée. Voilà !

La vidéo du moment