Yahoo ! J´ai enfin internet chez moi, et j´ai installé Flanker 2.51 . Et je peux vous dire que ça été une énorme surprise. Déjà, passer des graphiques de la version 1.0 à ceux du 2.0, c´est déjà impressionnant, mais là, comble du sublime de la pureté. En fait, on pourrait pour un peu pensé que l´on a un film devant soit. Voili, voilà pour cela.
Sinon, ouiai, mon plaisir est souvent gaché par un bug qui arrete tout, ça doit venir de XP pro.
Que dire, sinon, mon problème de chaff est parti avec la nouvelle version. Alors du coup, j´ai beaucoup moins peur des missiles. Par contre, il faudra que je fasse le sacrifice de la beauté de l´écran pour la fluidité.
Une petite anecdote rigolote, j´ai pris une fois l´avion pour aller de Téhéran à Chalus (en Iran), justement, un Fokker 10, petit biréacteur, et donc, dans mon pays d´origine, les montagnes sont en très grands nombres. Or justement ce jour là, la destination nous oblige à survoler la chaîne de l´Elbroz, (jusqu´à 5600 m). Pour ce cours vol, nous avions droit à un verre de boisson. Et bien je peux vous assurez qu´avec les trous d´air, j´ai vu le coca-cola dans mon verre durant un petit laps de temps se mettre en boule, c´est impressionnant quand on ne s´y attend pas. Donc oui, j´ai eu le droit à l´expérience de l´apesanteur, je peux vous dire que c´est sympa.
On devrais essayé de s´envoyer des ´tracks´ de Su-27 entre nous aussi, ça pourrais être sympa. Et vous habitez où d´ailleurs ?
Yasha