Oui, j´ai bien essayé de changer la sensibilité de la souris, la résolution de l´écran sous flanker aussi, mais rien n´y fait !
Sinon, j´ai lu dans Science et Vie (hors serie), toujours consacré à l´aviation que le Su-37 Berkut (à flèche inversé; c´est cela ? ) est en fait juste un avion sorti comme cela, aucune amélioration n´y a était apporté de manière ´interne´. Donc, il n´est pas à prendre en compte, d´après moi, pour une comparaison de confrontation contre le F-22.
Par contre, essayé de vous procurer justement ce Science & Vie HS 2001 ou le 1999, je ne sais plus, je crois que c´est le 1999. Il parle du prix des avions, avec quelques démonstrations sur leur augmentation exponentielle, indépendant des rapport bancaire "or/monnaie", où l´on dit l´inflation aujourd´hui. Il est vraiment sympa. Celui de 2001, il est . .. sur les radars, oui, c´est cela, avec la technologie TBF (très basse fréquence) et sur le radar de bord des avions à antenne plate (je sais ça existe déjà) mais surtout fixe, ou en fait, c´est sur l´appréciation de l´angle réception de la sinusoïde que le radar trouve sa cible. Enfin, bon, la je vulgarise et raccourci, mais essayé de trouvé cela dans une de vos bibliothéque.
Et enfin, vous êtes dans une communauté flanker déjà ?
Ah oui, j´oubliais, la bombe atomique (NB-2), elle n´est plus dans la version 2.51 de flanker.
Voili, voilà, @ + tout le monde.
Yasha