CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour Mbilquey

yasha2
yasha2
Niveau 4
29 janvier 2003 à 17:38:58

Lis ça et la suite :

http://www.checksix-forums.com/viewtopic.php?t=15796&postdays=0&postorder=asc&start=45

PILOTEDECHOC
PILOTEDECHOC
Niveau 6
29 janvier 2003 à 18:34:29

Désolé mais je ne peux pas. En plus, à ce que je vois, tu n´as pas été prévenu. J´ai été banni du forum de C6. Pourquoi ? Je ne sais pas. Et pourtant, j´ai essayé de ne pas poser de questions idiotes mais bon...C´est pas grave, il me reste encore ce forum.

yasha2
yasha2
Niveau 4
29 janvier 2003 à 19:14:01

Banni, étonnant, j´ai surveillé ce que tu disais au début ! Et justement, y avais pas de betises. Mais depuis, j´ai pas fais gaffe, j´y repart ! Je vais aller voir ca !

Tu es banni pour combien de temps ?

PILOTEDECHOC
PILOTEDECHOC
Niveau 6
29 janvier 2003 à 19:48:45

Je ne sais pas. Cela fait au moins une semaine ou une semaine 1/2 aue je n´ai plus accès à ce forum. Je contacterai le webmaster et j´espère revenir bientôt. Mais au fait, comment sais-tu que Mbilquey n´est pas un pilote ?

yasha2
yasha2
Niveau 4
30 janvier 2003 à 12:36:46

Bah, comme je te l´ai dit, vas voir ce qu´il a laissé comme message avec mon lien, et ce qu´en on dit les autre ! C´est à mourir de rire !

PILOTEDECHOC
PILOTEDECHOC
Niveau 6
31 janvier 2003 à 16:35:00

Tu pourrais pas me dire en gros se qu´on dit les autres ? Parce que ton lien me rammène directement au forum et comme je suis bannis...

Alain-James
Alain-James
Niveau 5
31 janvier 2003 à 17:37:49

"Désolé mais je ne peux pas. En plus, à ce que je vois, tu n´as pas été prévenu. J´ai été banni du forum de C6. Pourquoi ? Je ne sais pas. Et pourtant, j´ai essayé de ne pas poser de questions idiotes mais bon...C´est pas grave, il me reste encore ce forum."

L´administrateur t´avait envoyé un message privé sur le forum t´avertissant que tu serais banni la journée suivante si tu ne mettais pas ton profil en règle. Numéros ICQ et AIM fantaisistes, et surtout adresse email invalide: ton compte a été suspendu après un message d´avertissement.

Si tu veux revenir sur le forum, ré-inscris toi, mais cette fois avec des informations correctes...

AJ

yasha2
yasha2
Niveau 4
01 février 2003 à 13:37:48

No Comment !

PILOTEDECHOC
PILOTEDECHOC
Niveau 6
01 février 2003 à 22:14:31

Ben je ne peux même pas me réinscrir parce que à chaques fois que je veux le faire, il me dit: Vous avez été banni de ce forum, contactez le webmaster de ce forum...
Voilà.
Bon ben salut les soviétiques

PILOTEDECHOC
PILOTEDECHOC
Niveau 6
01 février 2003 à 22:36:17

Oh en fait ! J´ai eus un gros problème. Par maladresse, j´ai désinstallé Flanker 2.51 Je l´ai réinstallé et j´ai repris le patch 2.5 puis 2.51. Mais après, quand j´ai voulus prendre des camos pour le MiG-23, le MiG-27, le MiG-25, le MiG-31, et le pack OTAN et Bombardier ( dans C6) ils ont dits: impossible de trouver le serveurs alors qu´avant, je l´ai avait téléchargés. Comment faire ? ??
Merci de la réponse.
Salut les pilotes soviétiques

yasha2
yasha2
Niveau 4
02 février 2003 à 01:18:27

Qu´es ce que tout ces trucs, j´ai jamais entendu parlé, j´ai juste télécharger des textures de mon coté, bon, ah, je vais aller voir ça.

Sinon, pour ton problème, tu vois ça avec grand maitre AJ, car moi, je vois pas du tout !

Alain-James
Alain-James
Niveau 5
03 février 2003 à 14:44:50

"contactez le webmaster de ce forum"

Bon benh voilà, t´envoies un mail à Skypat, c´est tout...

AJ

Alain-James
Alain-James
Niveau 5
03 février 2003 à 14:46:37

Chez moi les fichiers en question fonctionnent...

AJ

PILOTEDECHOC
PILOTEDECHOC
Niveau 6
03 février 2003 à 18:59:21

J´ai déjà envoyé un mail à Skypat depuis longtemps mais...Bon mais c´est pas trop grave de toutes façons. Euh est ce que dans LOMAC, les sous-marins pourront allez sous l´eau parce que dans Flanker 2.51, ils n´y vont pas. Euh et aussi, si vous pouvez m´aider pour mon prolème de téléchargement ce serait bien.
Oh vous savez que Columbia à explosé car l´aile gauche avait été percutée par un morceau de mousse qui s´était détaché du réservoir principale ! Seuls les vaisseaux russes peuvent assurer la survie des astronautes de l´ISS ! A vôtre avis, est ce que les navettes revoleront ?
Moi je l´espère.

Salut les pilotes soviétiques !

PILOTEDECHOC
PILOTEDECHOC
Niveau 6
03 février 2003 à 19:05:42

En plus les pauvres ont été brûlés vifs ! En plus, quand j´ai vus les images à la télé des débris qui venaient du ciel, je croyais au début que c´étaient des missiles car le bruit était très fort, ils se déplaçaient rapidement et ils avaient une longue traînée de fumée claire. Faut dire aussi que la navette était vieille quand même.

PILOTEDECHOC
PILOTEDECHOC
Niveau 6
04 février 2003 à 19:50:12

Hier, j´ai envoyé un autre mail mais impossible de changer mon profile ou de me réinscrir sans oublier que mon problème de téléchargement dure toujour.
Tant pis ! Je n´aurai qu´a jouer à FS2002 ou X-Plane ou EECH etc...
Bouh......AIDEZ MOI S´IL VOUS PLAÎT ! !! JE NE PEUX PLUS SUPPORTER DE NE PAS POUVOIR JOUER A FLANKe AVEC LES CAMO ET TEXTURES ORIGINALES ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

yasha2
yasha2
Niveau 4
04 février 2003 à 22:20:47

Je ne vois pas du tout comment venir à bout de ton problème, télécharge tout ce qu´il faut, ensuite, désinstalle tout, et reinstalle le tout proprement.

PILOTEDECHOC
PILOTEDECHOC
Niveau 6
05 février 2003 à 19:31:44

OK je vais voir si ça marche...

Merci

PILOTEDECHOC
PILOTEDECHOC
Niveau 6
07 février 2003 à 22:39:31

Zut alors ! ton truc ne marche pas...
Pas grave.

Tcho

yasha2
yasha2
Niveau 4
09 février 2003 à 21:19:47

Au fait, tu as lu le truc sur Mbilquey !

La vidéo du moment