Coucou, voilà mon ressenti :
Pour moi ce n'est pas vraiment un "Chivalry" c'est beaucoup moin technique et aucun équilibrage POUR LE MOMENT. (Samurai OP) Cela dis, c'est super fun, quand tu as le TDM par "faction" c'est un bordel plutot jouissif. Chacun ayant tout de meme ses avantages.
Pirates : Les arme a poudre, peuvent se soigner avec le TAUNT (Et par la meme occasion prendre une belle cuite)
Ninjas : Roulade, Shuriken, ne font pas de bruit quand ils courent.
Vikings : Peuvent lancer leurs arme (et meme le bouclier) et peuvent porter une épée dans chaque main, bref de grooos bourrins ^^
Samurai : Très résistant, gros dégats, arc, longue portée, et sert aussi de machine a café.
Spartiate : Une ENORME allonge, peuvent lancer leur arme principale
Knights : Arbalète, portée correcte, résistant.
Je te cite bien entendu les PRINCIPAUX avantage des classes de ce que j'ai pu voir, je n'ai pas assez jouer pour tout connaitre ^^
Au niveau des maps : Elles sont beaucoup plus grande que dans Chivalry, et quelques interaction possible (Tirer avec les canons sur la map des pirate) mais ça reste léger. Après j'en ai vu 3 ou 4, cela dis je suis pas certain d'en avoir fais le tour.
Pour les modes de jeu :
TDM : Pirate vs knights vs vikings vs samurai vs ninja vs spartiate
Dernière equipe en vie : Pirate vs knights vs vikings vs samurai vs ninja vs spartiate
TDM : Rouge VS bleu avec classes au choix
derniere equipe en vie : Avec classe au choix
TDM : Bleu VS rouge avec classes prédéfinie (Exemple : Pirate vs Ninja)
Bref voilà un petit résumer de la chose, il manque certainement beaucoup d'infos mais ça te donnera deja une idée.