CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BETA Deadliest Warrior

spasmemou
spasmemou
Niveau 7
18 octobre 2013 à 02:47:58

La beta est disponible depuis peu :fete:

Bon, en toute honnêteté je suis vraiment sceptique. ça sent la pompe à fric à plein nez , parce que sans déconner, un jeu qui arrive à introduire autant de classes comme des ninjas, des spartiates, des pirates et je sais pas quelle autre connerie dans une extension, ben ça fait flipper...

Quand on voit le boulot qu'il leur reste à faire sur le jeu de base, comme l'équilibrage des armes, de fixer les milliards de bugs, de hitboxes foireuses et j'en passe, on se demande si ils ont pas complètement baclé l'extension...

Voilà pour le coup de gueule :hap:
Mais comme je suis un gros pigeon (oui je le reconnais) je dois avouer qu'il me tarde vraiment de tester la beta, parce que même si c'est un peu du bullshit, ça me ferait vraiment tripper de jouer un ninja ou un spartiate là :noel:

Qui a eu l'occasion d'y jouer ? Pitié dites moi que c'est pas la grosse daube que beaucoup attendent :peur:

Spylolz
Spylolz
Niveau 10
18 octobre 2013 à 06:01:52

Coucou, voilà mon ressenti :

Pour moi ce n'est pas vraiment un "Chivalry" c'est beaucoup moin technique et aucun équilibrage POUR LE MOMENT. (Samurai OP) Cela dis, c'est super fun, quand tu as le TDM par "faction" c'est un bordel plutot jouissif. Chacun ayant tout de meme ses avantages.

Pirates : Les arme a poudre, peuvent se soigner avec le TAUNT (Et par la meme occasion prendre une belle cuite)

Ninjas : Roulade, Shuriken, ne font pas de bruit quand ils courent.

Vikings : Peuvent lancer leurs arme (et meme le bouclier) et peuvent porter une épée dans chaque main, bref de grooos bourrins ^^

Samurai : Très résistant, gros dégats, arc, longue portée, et sert aussi de machine a café.

Spartiate : Une ENORME allonge, peuvent lancer leur arme principale

Knights : Arbalète, portée correcte, résistant.

Je te cite bien entendu les PRINCIPAUX avantage des classes de ce que j'ai pu voir, je n'ai pas assez jouer pour tout connaitre ^^

Au niveau des maps : Elles sont beaucoup plus grande que dans Chivalry, et quelques interaction possible (Tirer avec les canons sur la map des pirate) mais ça reste léger. Après j'en ai vu 3 ou 4, cela dis je suis pas certain d'en avoir fais le tour.

Pour les modes de jeu :

TDM : Pirate vs knights vs vikings vs samurai vs ninja vs spartiate

Dernière equipe en vie : Pirate vs knights vs vikings vs samurai vs ninja vs spartiate

TDM : Rouge VS bleu avec classes au choix

derniere equipe en vie : Avec classe au choix

TDM : Bleu VS rouge avec classes prédéfinie (Exemple : Pirate vs Ninja)

Bref voilà un petit résumer de la chose, il manque certainement beaucoup d'infos mais ça te donnera deja une idée.

Lutrinae
Lutrinae
Niveau 10
18 octobre 2013 à 07:05:09

Toujours uniquement disponible à ceux qui ont pré commandé le jeu ? :question:

democratizator
democratizator
Niveau 5
18 octobre 2013 à 11:38:59

c'est de la pigonerie pure ,chez tornbranleur ils arrivent a te vendre un game alors que leur premier project aprés 1 an est toujours pas paufiné comme il le devrait ! bref je donneré 5 franc kan sa sera en promo !

N-Rayeon
N-Rayeon
Niveau 5
18 octobre 2013 à 12:23:39

"Quand on voit le boulot qu'il leur reste à faire sur le jeu de base, comme l'équilibrage des armes, de fixer les milliards de bugs, de hitboxes foireuses et j'en passe, on se demande si ils ont pas complètement baclé l'extension... "

J'aimerais savoir sur quoi tu te bases pour faire ces affirmations , si c'est fondé ou bien si tu te calques juste sur ce que des centaines d'autres crétins racontent ?

Les armes sont remarquablement bien équilibrées pour un jeu du genre , ce qui est pourtant très difficile à faire, j'aimerais pouvoir argumenter avec toi des changements à faire pour telle ou telle arme.

"les milliards de bugs" Il y'a peu de bugs et ils sont corrigés dans des délais presque acceptable. Le dodge pendant le stun en est un , il existe quelques autres bugs mineurs mais j'aimerais vraiment avoir ta propre liste je pense qu'on rigolerait beaucoup.

Concernant la hitbox, les gens en parlent alors qu'ils ne maîtrisent même pas la notion, à confondre les collisions , les blocking volumes et les hit detections. D'autant plus qu'a part un décalage dans les grosses pentes , il n'y a absolument aucun problême de Hitbox.

Le seul point sur lequel je suis d'accord c'est que DW, c'est de la merde :-)

Lutrinae
Lutrinae
Niveau 10
18 octobre 2013 à 12:46:42

"Le dodge pendant le stun en est un"

Rien que ça, à mes yeux ça montre le "rien à foutre" qu'ils ont du jeu actuel.
Il y a une animation de stun, donc ils arrivent à détecter le début et la fin du stun, donc ils sont capables de mettre un bool et un if, permettant d’empêcher de dodge à ce moment là...
Parfois je me demande si il y a vraiment encore un programmeur qui travail chez eux :nah:

FrigoZone
FrigoZone
Niveau 8
18 octobre 2013 à 12:54:12

Es ce essentiel d'avoir cette expension? Je vien dacheter le jeu ce matin a 75% de rabais. Es ce que ca me prend l'expension absolument?!

spasmemou
spasmemou
Niveau 7
18 octobre 2013 à 17:16:20

" J'aimerais savoir sur quoi tu te bases pour faire ces affirmations , si c'est fondé ou bien si tu te calques juste sur ce que des centaines d'autres crétins racontent ? "

Rayeon :d) Ben je me base simplement sur mes heures de jeu. Pour une fois que je suis d'accord avec les centaines d'autres cretins comme tu le dis, je ne m'en cache pas, au contraire !
Après il est clair que j'en rajoute légèrement quand je dis des milliards de bugs, mais c'est simplement pour exprimer qu'à mon humble avis, le jeu est loin d'être peaufiner :nonnon:

flex97
flex97
Niveau 10
18 octobre 2013 à 17:23:45

je l'ai acheté chez un pote sous forme de cadeau steam par contre il apparait nulle part dans ma liste de jeux steam (en même temps c'est un DLC ca doit être normal) et quand je fais clic droit/DLC je vois bien Deadliest warrior mais quand je lance Chivalry j'ai pas l'option pour lancer le DLC :(

QQun sait comment faire ou peut être l'accès anticipé n'est disponible qu'en préco directement sur steam ?

flex97
flex97
Niveau 10
18 octobre 2013 à 17:26:55

j'ajouterais qu'il ne m'a rien téléchargé :(

collestic
collestic
Niveau 10
18 octobre 2013 à 18:40:08

:rire:

Deadliest warrior, c'était vraiment marrant sur 360 :bave:
Maintenant à voir ce que ça donne la

kamabys
kamabys
Niveau 10
18 octobre 2013 à 19:28:26

c'est dispo donc ? spour ceux qui l'ont acheter sur le site lors de la précommande ou pour tout le monde ?

IL_Pinguinoss
IL_Pinguinoss
Niveau 2
19 octobre 2013 à 00:07:01

J'ai téléchargé la Beta, mais comment jouer ?
Quand j'éssais de me connecter ça me dis "connection perdu avec l'hôte"... dois-je le réinstaller ?
J'étais tellement impatient de la tester ! :snif2:

TheShield73
TheShield73
Niveau 9
19 octobre 2013 à 01:52:16

Du moment que tu l'achetes sur Steam ( en tous cas c'est ce que j'ai fais) tu peux y acceder :ok:

Pour le moment je reste sceptique, a voir dans le temps ...

kamabys
kamabys
Niveau 10
19 octobre 2013 à 03:09:53

perso j'ai bien kiffé :bave:

le ninja :bave:

noter qu'on récupère des munitions sur les ennemis mort ( des shurikens par exemple )

Lutrinae
Lutrinae
Niveau 10
19 octobre 2013 à 03:27:13

On récupère déjà les haches de lancer de cette façon (et surement les autres throwables), et même si tu les loupes tu peux les ramasser :hap:

spasmemou
spasmemou
Niveau 7
19 octobre 2013 à 04:07:29

Je suis en train de le télécharger :bave:

Abruticus
Abruticus
Niveau 10
19 octobre 2013 à 12:51:47

En fait c'est juste un gros plagiat de Pirates viking and knights

DrAndre
DrAndre
Niveau 4
19 octobre 2013 à 14:03:21

Bon, bah ptêtre que je vais me l'acheter finalement, puisque ça a pas l'air complétement pourri ^^ J'attends ptêtre les 1eres reviews, et là je commencerai qui sait à botter des culs à coups de shurikens =p

Heyux
Heyux
Niveau 9
19 octobre 2013 à 16:18:15

J'aime beaucoup aussi, ça change un peu ça fait du bien. J'apprécie particulièrement le TDM Samurai vs Ninja vs Spartan vs Pirates etc.. y'a vraiment de quoi rigoler c'est un joli bordel.
( ps: le cri et rire du samurai c'est juste énorme lol)

La vidéo du moment