CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BETA Deadliest Warrior

kuja57
kuja57
Niveau 14
20 octobre 2013 à 17:38:18

DERnaRlavillieR : Pas une seule fois j'ai vue un DER en tuer un autre, alors que je faisais un combat avec l'un de vous un autre DER c'est pointé, ca a fini en 2vs2 et je n'ai vue aucune envie d'affrontement entres vous, lorsque je me fais courser par deux persos qui courent l'un à coté de l'autre sans se toucher c'est suspect.

Enfin chacun pense ce qu'il veut des classes, mais c'est quoi l’intérêt de répéter sans arrêt qu'ils sont abusés ? Je ne sais pas si c'était toi ou un de tes amis mais j'ai vue Samurai OP/Samurai noob class ect... 4-5 fois par la même personne en un seul round, à un moment donné si on n'accepte pas la défaite on n'évite de jouer en multi...

Oui tu ne m'as pas demandé de venir, mais c'est encore mon droit de donner mon avis après une déception.

deRnaRlavillieR
deRnaRlavillieR
Niveau 6
20 octobre 2013 à 17:51:33

Ok, un bon gars d'la Moselle

flex97
flex97
Niveau 10
20 octobre 2013 à 19:16:15

déjà joué chez les DER c'est vrai qu'ils sont pas fair play c'est le genre a jouer en team en FFA, et je suis pas le seul a le dire apparement :ok:

kamabys
kamabys
Niveau 10
20 octobre 2013 à 19:41:39

falest, j'ai pas compris le 'il lance les haches et pas le boubou"

chez moi, il lance hache, boubou, c'est les épées qu'ils lance pas par contre :-(

kamabys
kamabys
Niveau 10
20 octobre 2013 à 19:46:30

sinon y'en a qui connaissent ky wild ?

on a duel, bon il m'a foutu ça au début avec son samourai la, puis j'ai commencé à lui mettre quelques wins au spartiate il a arrêter le combat, il m'a sortit " stop spamm or ban "...

alors que c'est exactement ce qu'il faisait sans oublier ces kick pour m'enchaîner..

enfin du-coup j'ai pas trop compris son délire, pour ça que je vous poses la question, c'est qui ce mec la ? :hap:

kamabys
kamabys
Niveau 10
20 octobre 2013 à 19:48:13

ah et petit détails, c'est sympas de retrouver des classiques dans la liste des pseudos, j'ai vu par exemple que Najo a pas perdu son temps pour ragequit :hap:

Tinmarzer
Tinmarzer
Niveau 8
20 octobre 2013 à 20:10:40

Un ancien RK etc du Jeux que tout le monde connait.

deRnaRlavillieR
deRnaRlavillieR
Niveau 6
20 octobre 2013 à 20:14:54

Ky Wild rage déjà sur une alpha !! Pwahaha
Ils s'arrangent pas les high skilled

kamabys
kamabys
Niveau 10
20 octobre 2013 à 20:28:46

j'ai déjà vu son pseudo sur MW ouai, m'enfin encore une fois, la preuve que c'est pas parce que tout le monde te connait ou que t'as un clan connu que t'es un ultra PGM n'est-ce pas tin ? ( toi qui aime te "moquer" des no clans )

Mais bon je reconnais qu'il est surement meilleur que moi ( même si visiblement, c'est un rageux )

Et au passage, je te croyais RK toi aussi.

kamabys
kamabys
Niveau 10
20 octobre 2013 à 20:30:18

Le soucis c'est pas qu'il rage, c'est que ça sent le mec, si il t'encule, tout les coups sont permis, c'est bon y'a pas de soucis.

dès que tu lui met 2 loose de suite, la par contre, ça lui plait pas, si tu l'as tué c'est qu'apparemment t'es un cheater, et tu te fais menacer de ban.

C'est pas ce que j'appelle être un bon joueur, j'appelle plutot ça, jouer pour gagner.

kamabys
kamabys
Niveau 10
20 octobre 2013 à 20:33:28

même si encore une fois, il doit bien m'enculer sur mw.

un bon joueur, pour moi ça commence par la mentalité et le fairplay...

le voir annuler après 2 loose, parce qu'il a peur de tacher son score sur une version beta en plus, je veux dire ou tout le monde s'en fou, je trouve pas ça super cool.

bon je lui ai pas répondu parce que je veux pas manger un ban, c'est le seul serveur duel, y'a peu de serveur a bon ping actuellement sur DW.

bref.

Blackfyre
Blackfyre
Niveau 7
20 octobre 2013 à 21:00:10

je suis un faible.

Blackfyre
Blackfyre
Niveau 7
21 octobre 2013 à 03:18:48

le ninja quand même :bave:

JV]FalloutNV
JV]FalloutNV
Niveau 9
21 octobre 2013 à 10:51:42

Perso jtrouve ce DW buggué (normal) et bien moins précis que CMW normal. Les pirates et leurs armes à feu qui traversent les shield, les Samouraï OP comme pas possible, les Viking nazes, les Knight ultra tanky qui résistent à 6 coups de norse sword... :rire:

Jreste sur le normal en attendant des fix.

Blackfyre
Blackfyre
Niveau 7
21 octobre 2013 à 12:57:02

les parades sont beaucoup moins hasardeuses que celle de MW pourtant :(

à part le shield bash du Spartan :-((

spasmemou
spasmemou
Niveau 7
21 octobre 2013 à 16:30:45

Après y avoir passé quelques heures je dois bien avoué que le gameplay de DW m'emmerde au plus haut point :nonnon:

Je trouve que la physique des armes est à chier (même avec le knight), les hitboxes me semblent encore plus foireuses qu'avant, les classes sont équilibrés avec le cul (pirate à chier, samurai op), et fps pas instables (mais bon beta oblige).

Sinon je trouve le jeu très beau en ultra, la direction artistique a bien bossé, mais faute aux combats ce n'est pas vraiment un plaisir de parcourir les maps.
Soit dit en passant les maps sont bien plus vastes, et rendent les parties multi teams vraiment cool (plus de startégie requise).

En gros je trouve qu'ils ont bien bossé l'esthetique du jeu et l'ajout de nouveaux modes ainsi que la refonte du mode duel font plaisir, mais le plus important semble foiré à mes yeux, à savoir des combats plus "stables" et des classes mieux équilibrées.

Kill3rSurpris3
Kill3rSurpris3
Niveau 10
21 octobre 2013 à 18:12:45

C'est que le début de la beta, c'est normal que les classes soient pas équilibrées et qu'il y ait "quelques" problèmes techniques. :hap:

Cela dit, je trouve que ça change pas mal de CMW, et certaines classes sont vraiment excellentes à jouer (le ninja :bave: )

kamabys
kamabys
Niveau 10
21 octobre 2013 à 18:16:14

les parades sont bonnes oui, ce qui l'est moins, c'est la fluidité des coups que tu balances, je sais pas, c'est moins contrôlable je trouve, pour le viking, on peux pas feinte, c'est pour ça que certains le trouve pourris, pourtant il est bouillant une hache bien lancer, c'est terminé, la victoire est à toi, le pirate qui tire à travers les shield, l'astuce que j'ai trouvé moi, c'est tu te baisses, tu protège, pour l'empêcher de t'attaquer au jambe, tu te relève, tu le rush en général, tu perds même pas un demi centimètre de vie.

les coups de shield du spartan par contre :peur:

ils sont bloquables, par contre c'est vraiment chaud :peur:

et pour info, le jeux est plus gourmand que MW, j'ai du diminuer les paramètres, pour qu'il soit parfaitement fluide ( c'est beaucoup mieux comme ça )

mais c'est vrai que les combats manquent de dynamique, fautes aux animations un peu foireuses.

Blackfyre
Blackfyre
Niveau 7
21 octobre 2013 à 21:07:23

Pour le moment je trouve pas vraiment le samurai OP, certains comparent le Nodachi à un Zweihänder super rapide alors qu'il enlève seulement la moitié de la vie d'un ninja :(
à part leur armure très résistante, c'est pas vraiment une classe déséquilibrée... La priorité, c'est de buffer le berserk des vikings.

kamabys
kamabys
Niveau 10
21 octobre 2013 à 21:09:19

j'ai pas du tout fais gaffe à ça pour les vikings, la seconde choses à leurs sujets, c'est activer leurs feintes :oui:

La vidéo du moment