CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BETA Deadliest Warrior

Kill3rSurpris3
Kill3rSurpris3
Niveau 10
25 octobre 2013 à 10:41:28

"c'est pire qu'une bouse, c'est une BETA."

Fixed.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2013 à 10:49:32

beta n'est pas une excuse, c'est bon je play depuis plus de 20 ans à des jeux et j'ai suivis l'évolution de ce monde depuis le début.
je sais ce qu'est une beta ou une alpha...
en l’occurrence c'est plus proche d'une alpha que d'une beta. mais même c'est pas ca que je reproche.
ils sont partit sur les base de MW et arrivent à en faire un truc imbuvable et, j'ai l'impression, complètement bâclé...

donc bon, déjà ça passe moyen de nous faire payer du contenu chivalry quand on nous a toujours promis que ce serai gratuit.
hors la ils ont "camouflé" ça en disant que c'était un mod indépendant de MW... et hop, on le fait payer 20 boulz.

mais limite, ça passe si on avait un truc qui ressemble plus ou moins à quelque chose.
sauf que la, même sachant que c'est une beta, je vois pas bien vers quoi va évoluer ce....truc.

couscousman_bis
couscousman_bis
Niveau 10
25 octobre 2013 à 17:44:56

Wow, chez moi depuis la Maj les config de touches se mélangent, deviennent aléatoires et se réinitialisent tout le temps :fou:

kamabys
kamabys
Niveau 10
25 octobre 2013 à 18:42:09

Et pour infos, tu dois être le seul à l'avoir payé 20 euros :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2013 à 20:54:41

j'ai dis "euro"?
en chf ca fait 20 boulz. et c'est un peu avec cette monnaie que je vis. bref.

de toute façon depuis le patch c'est plus du tout jouable.
les raccourcis foirent complètement chez moi aussi. et si c'est pas ça c'est le lobby, si c'est pas le lobby c'est les serv et si c'est pas les serv c'est l'écran noir :') et tout ca pour un gameplay dégueulasse avec des animations immonde donc tampis.
bref. j'espère qu'ils vont pas délaisser MW :)

kamabys
kamabys
Niveau 10
25 octobre 2013 à 22:15:49

Oui mais moi je suis Français, on s'exprime en euros ici :hap:

chf boulz truc, connait pas, je sais pas d'ou tu débarques, mais j'ai jamais entendu parler de cette monnaie.. :hap:

tu vis en Papouasie :question:

flex97
flex97
Niveau 10
25 octobre 2013 à 23:16:30

chf c'est franc suisse je crois :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2013 à 00:20:38

Et CHF-BOULZ, c'est la monnaie de la ville de boulet en Suisse c'est ça ?

TrueFaker
TrueFaker
Niveau 10
26 octobre 2013 à 05:28:29

Il y a que moi qui trouve qu'il y a un problème avec les déplacement et les roulades pour les ninjas ?

J'arrête pas de faire des roulades non volontaires et c'est très agaçant :nonnon:

Stonne
Stonne
Niveau 6
26 octobre 2013 à 20:48:19

Du coup est ce qu'il vaut ses 14€ ?

lulu-pingoo
lulu-pingoo
Niveau 63
26 octobre 2013 à 20:59:24

Ouais, toutes les classes ont été up ou au moins sont restées telles quelles depuis la maj, sauf le Spartiate, évidemment, qui a été nerfé à mort, le coup de bouclier est devenu presque inutile, il est lent, et on peut le bloquer beaucoup plus facilement, le combo de la lance est beaucoup plus lent aussi, le seul point positif : pouvoir récupérer sa lance quand on la lancée dans un ennemi.
Franchement ils ont abusé , le spartiate est devenu injouable. Mais ça reste la classe la plus skill du jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2013 à 01:46:37

la plus skill le spartiate ?

et le ninja qui se fait 2 shot par tout le monde, OS par 2 classes et qui chatouille même pas ? :D

et sinon, bien le viking complètement godmod depuis le patch ? T_T

lulu-pingoo
lulu-pingoo
Niveau 63
27 octobre 2013 à 11:20:28

Ouais j'avoue le ninja est skill aussi ^^ autant pour moi j'ai tendance à oublier qu'il fait parti du jeu.
Ouais le Viking c'est abusé ! :o

NuhmenSothos
NuhmenSothos
Niveau 2
27 octobre 2013 à 16:09:09

salut à tous!

je suis pour ma part très emballé par cette extension et ce pour plusieurs raison:
ils ont opté pour un gameplay changeant en fonction des classes sans pour autant dénaturer l'essence du jeu, on sort du schéma classique de faible et rapide à fort et lent que l'on avait avec medieval warfare.

Les capacités de chaque classes sont bonnes à prendre, le ninja est silencieux et peu jeter instantanément ses projectiles sans passer par un changeant d'arme qui est en général dangereux en combat, le pirate peu se régénérer grâce au rhum, le viking peut lancer ses haches et même son bouclier. Le chevalier, spartan et samourais sont quant à eux assez classique.

Je trouve les armes à feu bien intégrées au milieu de l'arsenal médiéval dont on avait l'habitude, elles ajoute une dose de combat longue portée qui fait plaisir, mais demandent un apprentissage.
le fait que toute les classes possèdent des armes à distance correctes(arc avec le samourai, arbalète avec le chevalier, etc...) nous offre une alternative face à des adversaires qui misent sur l'attaque à distance. On limite la pratique ridicule du "je cours en zigzag à travers le terrain pour pas m'en prendre une".

Après 50h de jeu sur cette beta, je trouve les classes équilibrés, chacune d'entre elle demande une approche différente.

Je vais pas m'attarder sur les nombreux bug car ce dealiest warrior est clairement estampillé "beta", même en cours de partie^^

J'espère en revanche la possibilité de jouer sur les anciennes maps avec les nouvelles classes, sur les nouvelles maps avec les anciennes classes, sans cela j'aurai un avis nettement plus négatif sur cette extension qui risquerai alors de scinder la communauté, j'aurai pas envie de choisir entre plutôt medieval warfare ou plutôt deadliest warrior.

Pour l'ambiance du titre, chacun est juge, pour ma part le fait de voir différent guerrier de différentes époques ne me dérange pas, chivalry n'a jamais eu vocation de faire quelque chose d'historique, comme war of the roses par exemple.

lucifurion
lucifurion
Niveau 6
27 octobre 2013 à 20:36:24

Je suis le seul à qui il n'apparait aucun serveur dans la liste ?
J'avais tellement hâte d'y jouer :snif:

Karmaguigui
Karmaguigui
Niveau 10
28 octobre 2013 à 15:51:03

Si on achète le jeu maintenant, on l'aura a vie même si il est en beta ?
Et vaut t'il le coup ? :ok:

Merci d'avance :)

kamabys
kamabys
Niveau 10
28 octobre 2013 à 17:41:03

j'ai plus de soucis d'équilibrage pour ma part, je suis content de leurs maj, c'est bien la première fois sur chivalry.

Content pour le spartiate, je commençais à en avoir gros des noob qui pensaient qu'a spam le shield.

Karmaguigui
Karmaguigui
Niveau 10
28 octobre 2013 à 18:35:33

Ya pas de serveurs pour moi :snif:

Karmaguigui
Karmaguigui
Niveau 10
28 octobre 2013 à 20:44:09

C'est bon c'est régler, merci :ok:

tankafaire
tankafaire
Niveau 10
29 octobre 2013 à 09:02:47

"j'ai plus de soucis d'équilibrage pour ma part, je suis content de leurs maj, c'est bien la première fois sur chivalry.
Content pour le spartiate, je commençais à en avoir gros des noob qui pensaient qu'a spam le shield. "

ha bon?

maintenant c'est au tour des vikings de spam leur bouclier hein. ils sont devenu bien plus OP que l'était les samurai ou les spartiates.
c'est pas que je m'en plain, je joue pratiquement QUE vikings depuis le début. mais la faut avouer c'est légèrement abusif de pouvoir spam le throw shield....

La vidéo du moment