Romain et Gladiateur ...
Ca ressemblerait beaucoup au spartiate, je vois pas trop l'intérêt.
kamabys Voir le profil de kamabys
Posté le 3 novembre 2013 à 17:59:02 Avertir un administrateur
Putain vas-y, j'y joue même plus à ce dlc de merde, à chaque fois mes touches sont reset putain de merde !!
C'est une version BETA, ce qui implique qu'ils fassent des mises à jour très fréquentes afin d'améliorer le jeu.
Et on va pas s'en plaindre ! C'est rare les développeurs qui en font d'aussi fréquentes.
Lorsque le jeu sera sorti officiellement, tu en auras moins. La en l’occurrence c'est une version d'essai qui est destinée à les aiguiller sur les problèmes subsistants au jeu.
Perso, ce qu'il faut qu'ils fassent absolument, c'est comme l'a dit je ne sais plus qui (désolé tu te reconnaîtras):
-Incorporer un malus pour éviter le spam shield throw
-Baisser les dégâts du shield throw
-améliorer l'efficacité de la lance et de l'épée du spartiate (car il faut l'admettre, si t'as un adversaire un peu mobile en face, tu galères comme à le toucher alors qu'il lui suffit de spammer LMB comme un cochon pour te toucher.. Viser est super difficile avec le spartiate, j'ai aucun problème avec les autres classes de ce côté là)
-Baisser l'efficacité (dégâts, portée) du flingue et du fusil du pirate qui sont juste abusés
-OK pour le K, pas de problème de santé pour moi .. je la trouve bien, c'est son seul avantage réel.
-OK pour le ninja