CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BETA Deadliest Warrior

lulu-pingoo
lulu-pingoo
Niveau 63
03 novembre 2013 à 20:54:35

Romain et Gladiateur ...
Ca ressemblerait beaucoup au spartiate, je vois pas trop l'intérêt.

kamabys Voir le profil de kamabys
Posté le 3 novembre 2013 à 17:59:02 Avertir un administrateur
Putain vas-y, j'y joue même plus à ce dlc de merde, à chaque fois mes touches sont reset putain de merde !!

C'est une version BETA, ce qui implique qu'ils fassent des mises à jour très fréquentes afin d'améliorer le jeu.
Et on va pas s'en plaindre ! C'est rare les développeurs qui en font d'aussi fréquentes.
Lorsque le jeu sera sorti officiellement, tu en auras moins. La en l’occurrence c'est une version d'essai qui est destinée à les aiguiller sur les problèmes subsistants au jeu.

Perso, ce qu'il faut qu'ils fassent absolument, c'est comme l'a dit je ne sais plus qui (désolé tu te reconnaîtras):
-Incorporer un malus pour éviter le spam shield throw
-Baisser les dégâts du shield throw
-améliorer l'efficacité de la lance et de l'épée du spartiate (car il faut l'admettre, si t'as un adversaire un peu mobile en face, tu galères comme à le toucher alors qu'il lui suffit de spammer LMB comme un cochon pour te toucher.. Viser est super difficile avec le spartiate, j'ai aucun problème avec les autres classes de ce côté là)
-Baisser l'efficacité (dégâts, portée) du flingue et du fusil du pirate qui sont juste abusés
-OK pour le K, pas de problème de santé pour moi .. je la trouve bien, c'est son seul avantage réel.
-OK pour le ninja

lulu-pingoo
lulu-pingoo
Niveau 63
03 novembre 2013 à 20:59:07

Par contre, la bonne nouvelle, du moins j'ose l'espérer, c'est que j'ai remarqué que dans le menu principal il y a marqué :Offline mode (mode hors ligne).
Est-ce que vous pensez, qu'on va enfin pouvoir jouer en LAN, et prendre des putains de fous rire avec les copains ?

TrueFaker
TrueFaker
Niveau 10
04 novembre 2013 à 05:49:29

L'intérêt ? Bah ça ferait deux nouvelles classes en plus :hap:

Puis bon quitte à faire une nouvelle classe, go supprimer le chevalier et mettre autre chose car merde quoi, si j'ai envie de jouer avec un chevalier je vais sur Chivarly Medieval warfare pas Deadlist wariors

couscousman_bis
couscousman_bis
Niveau 10
04 novembre 2013 à 08:54:03

Raaah j'ai reussi a y rejouer :bave:

C'est marrant la vitesse a laquelle certains trucs ont changé in game :p)

lulu-pingoo
lulu-pingoo
Niveau 63
04 novembre 2013 à 11:09:09

Oui mais je veux dire TrueFaker, c'est que la seule différence qu'il va y avoir entre un romain et un spartiate, c'est la forme du bouclier ... ils ont le même équipement donc le gameplay sera similaire, sauf pour le coup de bouclier qui sera réservé aux spartiates , à la rigueur le gladiateur ouais ca ouais !

mmed1
mmed1
Niveau 24
04 novembre 2013 à 18:27:18

Mouais pourquoi pas un guerrier plus exotique du genre un guerrier aztèque, apache ou sarrazin ya du choix.

IconOfSin
IconOfSin
Niveau 10
05 novembre 2013 à 00:14:04

un zoulou avec une sarbacane empoisonnée qui empêche de regen :bave:

pooky222
pooky222
Niveau 6
05 novembre 2013 à 00:31:56

Par contre j'ai jamais compris les statistiques de vitesse.
5 fois je me suis fait rattrapé en ligne droite avec mon ninja, par un spartan ou autre après 20 mètres de ligne droite, et tué dans le dos

Kill3rSurpris3
Kill3rSurpris3
Niveau 10
05 novembre 2013 à 01:41:20

Quand un mec te poursuit, il a un bonus de vitesse s'il est assez proche.

pooky222
pooky222
Niveau 6
05 novembre 2013 à 01:47:37

Ah ok, c'est comme pour le vélo

pooky222
pooky222
Niveau 6
05 novembre 2013 à 01:50:26

Mais du coup le ninja sert a quoi à part se faire tué en 2 coup, voir 1 par une grosse arme?

C'est ma classe préférée, mais y'a rien à faire, c'est la plus nul. Tu assènes un coup à l'enemi, ça annule même pas son attaque, et tu fais tué par le siens. Que des trucs comme ça

TrueFaker
TrueFaker
Niveau 10
05 novembre 2013 à 01:51:29

C'est pas con le truc de l'aborigène qui empèche de regen :hap:

couscousman_bis
couscousman_bis
Niveau 10
05 novembre 2013 à 10:15:14

Pooky222 Voir le profil de Pooky222
Posté le 5 novembre 2013 à 01:50:26 Avertir un administrateur
Mais du coup le ninja sert a quoi à part se faire tué en 2 coup, voir 1 par une grosse arme?

C'est ma classe préférée, mais y'a rien à faire, c'est la plus nul. Tu assènes un coup à l'enemi, ça annule même pas son attaque, et tu fais tué par le siens. Que des trucs comme ça

Le nombre de fois où jme fais interrompre par une attaque ninja super rapide, ou que j'ai même pas le temps de relever mon bouclier après un coup et qu'il m'en met deux derrière... :hap:

pooky222
pooky222
Niveau 6
05 novembre 2013 à 18:17:57

Oui mais c'est grâce à ses pugilas rapides ça.

On dirait que la statistique sur la vitesse précise juste que la classe à une arme plus rapide que les autres classes.

La statistique défense est la pour dire que les classes on des boucliers? Non ! ils ont vraiment plus de défense.

Avec un ninja qui a le double de vitesse qu'un autre perso, je m'attend a voir mon perso courir 2x plus vite, ou taper 2x plus vite avec une arme identique (katana). (Ce qui n'est pas le cas)
Du coup je vois pas l'interet du ninja

shayolo
shayolo
Niveau 15
05 novembre 2013 à 18:44:44

Les ninja sont mauvais ils ont rien pour eux

ils crèvent en 2 coups voir 1 seul avec les plus grosses armes
leurs attaques sont faible et sans portée et pas plus rapide que les autres
Leur attaque a distance font presque aucun dégâts et peuvent être parré par une arme
Le fumigène dure 2spas le temps de te couvrir de quoi que se soit
Le truc qui trouble la vision dure a peine 2s ce qui handicape presque pas le mec
Leur roulade a une trop petite portée
Ils cours pas vraiment plus vite que les autres

avec n'importe quel classe on peu tuer seul aisément 2-3 ninja en même temps

Kill3rSurpris3
Kill3rSurpris3
Niveau 10
05 novembre 2013 à 18:48:18

Déconnez pas, perso je joue ninja sur DW et même si c'est un peu faiblard, c'est pas une classe aussi facilement victimisable quand c'est joué correctement. Et la grenade qui stun est OP en 1vs1, shayolo.

viletis
viletis
Niveau 10
05 novembre 2013 à 20:46:22

les ninjas sont très bon.

Un ninja katana/shuriken par un mec qui le maitrise victimise n'importe qui en 1vs1.
Par contre je comprend pas les gens qui ne prennent pas les shurikens,Sa stop l'attaque adverse et son avancé,sa inflige des dégats et sa permet d'enchainer. Plus sa permet de tuer les fuyards ou bien d'aider un allié :ok:

Le problème des ninjas c'est les armes à distance et les bons vikings :oui:

TrueFaker
TrueFaker
Niveau 10
05 novembre 2013 à 22:14:45

C'est aussi assez facile de victimiser un Ninja :hap:

Moi : Attaque
Ninja : Roulade
Moi : Feint, puis re attaque

Le ninja se prends un hit et commence à spam ses coups comme un idiot et panique :hap:

La majorité joue comme ça, ils se prennent des coups et arrivent plus à garder leur sang froids donc bon :hap:

Kill3rSurpris3
Kill3rSurpris3
Niveau 10
05 novembre 2013 à 22:33:10

"Un ninja katana/shuriken par un mec qui le maitrise victimise n'importe qui en 1vs1."

C'est pas sûr, les dégâts du ninja restent vraiment faibles, c'est assez handicapant contre les knights. Même avec le ninjato il faut bien 6 ou 7 coups pour les buter, le combat dure longtemps et le ninja peut pas tenir sur la durée face à un bon knight.

Le ninja mériterait un petit up, même s'il est pas aussi pourri que la plupart des joueurs le disent.

IconOfSin
IconOfSin
Niveau 10
06 novembre 2013 à 00:37:14

n'importe quoi le Ninja c'est pas faible. C'est avant tout une classe à contre attaques rapides pour prendre avantage de la vitesse des armes, le flinch est quasiment impossible à placer dans Deadliest Warrior de toute façon :(
mais un combo shuriken flinch suivi d'un stab enchainé en combo en tournant autour de la garde de l'adversaire, ça fait vite très mal. Le roll ça sert surtout en cas de situation périlleuse (2vs1, fuite) ou contre les spartiates et leurs attaques en ligne droite. De toute façon le stamina remonte trop lentement pour s'amuser à roll inutilement contre un samurai ou un knight :(

La vidéo du moment