CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BETA Deadliest Warrior

IconOfSin
IconOfSin
Niveau 10
06 novembre 2013 à 00:38:43

Par contre, sérieux, il nous manque un backstab.

shayolo
shayolo
Niveau 15
06 novembre 2013 à 14:17:16

un bon ninja battera en 1vs1 n'importe quel joueur moyen mais pas un autre bon joueur

shayolo
shayolo
Niveau 15
06 novembre 2013 à 14:19:09

"Et la grenade qui stun est OP en 1vs1, shayolo."
T'a pas du jouer depuis longtemps, elle ne stun plus depuis 2 Patch

Kill3rSurpris3
Kill3rSurpris3
Niveau 10
06 novembre 2013 à 15:31:50

Ah ? Au temps pour moi, le jeu bug totalement chez moi depuis une mise à jour, j'y ai quasiment plus rejoué. :hap:

lulu-pingoo
lulu-pingoo
Niveau 63
07 novembre 2013 à 11:21:58

Arrêtez, le ninja quand il est joué correctement est super balaise, le backstab certes pourrait être intéressant dessus, je le concède, et ça collerait bien à la classe.
En ce qui concerne sa vitesse, si, il court plus vite, seulement si tu te fais poursuivre par quelqu'un et qu'il a son viseur braqué sur toi il va te rattraper et c'est normal, y'a rien de plus agaçant qu'un mec qui perd le combat et qui fuit.
Et navré de le dire mais certaines armes comme les griffes sont très difficiles à bloquer par quelqu'un qui joue bien, et le sabre est super rapide.
La plupart des gens qui le trouvent nul c'est parce qu'ils ne le jouent pas correctement.
Le plus souvent, je joue spartiate, et quand on bloque avec le bouclier, y'a la moitié de l'écran qui est caché par le bouclar. Un ninja qui est pas trop con et qui est rapide navigue et utilise cet avantage en frappant la ou je peux pas le voir. De plus j'ai un gros problème de visée, je trouve que c'est difficile avec la lance (dory) de viser plus qu'avec n'importe quelle autre arme, ben un ninja qui bouge dans tous les sens , avec la lance, je galère bien comme il faut ! après c'est sur que si le ninj' tombe sur un samurai qui spam lmb avec la nodachi ou la najinata c'est compliqué ..

shayolo
shayolo
Niveau 15
07 novembre 2013 à 16:52:36

En fait c'est pas le ninja qui est bon c'est toi qui est nul :rire:

Les griffes se bloquent aussi facilement que les autres armes
il cour plus vite mais pas tellement plus, essaye de poursuivre un mec même avec le booster tu ne va pas le rattraper si facilement
La Dori du spartiate one shoot le ninja en jet dans le torse
Tu peux utiliser l'épée qui le shoot
Quand on utilise un bouclier on ne pare que lorsque l'ennemi attaque et on voit parfaitement ou il essaye de se placer
Pas mal de monde joue aussi eme personne

Je trouve les ninja encore plus nul quand je les affronte que quand je les joue :rire:

Kill3rSurpris3
Kill3rSurpris3
Niveau 10
07 novembre 2013 à 17:14:22

Les griffes je suis pas sûr qu'elles se bloquent si facilement. Quand je joue avec les griffes, je touche beaucoup plus facilement qu'avec le ninjato, même contre les spartiates et leur bouclier gigantesque. En fait c'est l'overhead des griffes, j'me demande si la hitbox est pas à moitié buggée. :hap:

lulu-pingoo
lulu-pingoo
Niveau 63
07 novembre 2013 à 18:46:49

J'avais fait quelques combats contre toi killer et je me rappelle que les griffes c'était pénible !
Et Shayolo fais attention, ta modestie t'étouffe :p

skydrow60
skydrow60
Niveau 1
07 novembre 2013 à 19:25:55

Beta Buguer:

Chercher l'erreur ^^
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/45/1383848056-2013-11-06-00001.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/45/1383848058-2013-11-06-00002.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/45/1383848061-2013-11-06-00003.jpg

Je précise que c'est en team deathmatch par classe. :oui:

golum35_26
golum35_26
Niveau 8
07 novembre 2013 à 21:01:56

Franchement autant medieval warfare, au début c'est dur, mais on comprend bien ce qu'on fait etc... autant ce jeu c'est daubé... les mouvements etc etc rien de réaliste tu sens pas ton joueurs comme tu le sens dans MW , 20€ dans le vent, tant pis.

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
07 novembre 2013 à 23:01:33

Je pense que ça vient du fait que le jeu soit encore en bêta :oui:

golum35_26
golum35_26
Niveau 8
08 novembre 2013 à 01:44:56

ahah c'est ce qu'on me dit aussi sur le jeu, mais franchement, c'est pas non plus comme si les mecs qu'ont fait par exemple Halo, faisait un need for speed, je veux dire que ça doit être le même moteur ( ça l'est en fait même lol ) c'est quasi le même jeu, à part les perso différents, j'vois pas comment ils ont fait pour donner un truc moins bien, c'est bizarre...

shayolo
shayolo
Niveau 15
08 novembre 2013 à 15:21:22

Ya bien des Bug de hitbox, si vous vous amusez a faire le training avec les traceurs vous verrez que des coups passent a travers l’ennemie sans le toucher

Surtout au niveau de la tête il faut être bien au centre, Le traceur d'une balle peut traverser la tête sans toucher la hitbox, ça explique pourquoi les headshoot sont si difficile a mettre et qu'on ne comprend pas pourquoi un ennemis perd pas de vie alors que ça le traverse

vsvsvs
vsvsvs
Niveau 8
12 novembre 2013 à 08:40:13

Ils auraient vraiment du mettre autre chose que le ninja.

Déjà que niveau RP c'est un peu chiant d'avoir 2 classes (Samurais/Ninjas) du même champ historique.

couscousman_bis
couscousman_bis
Niveau 10
12 novembre 2013 à 09:45:35

Ah, ils ont réduit la taille de la parade, maintenant mon bouclier de spartiate me sert autant qu'un couvercle de casserole :hap:

djenzhendrix
djenzhendrix
Niveau 45
12 novembre 2013 à 12:42:05

Suis-je le seul auquel aucun serveur n’apparaît dans le navigateur de serveur ? Pas comme il y a une semaine avec le bug des noms invisible, il n'y a vraiment aucun serveur pour ma part

lulu-pingoo
lulu-pingoo
Niveau 63
13 novembre 2013 à 13:24:14

Moi je trouve qu'ils auraient du mettre autre chose que le pirate.
Ils font chier à nerf le spartan, il était bien équilibré ! ils arrêtent pas de le nerf.

Djenzhendrix regarde si t'es pas en mode hors ligne sur steam ;)

djenzhendrix
djenzhendrix
Niveau 45
13 novembre 2013 à 14:03:39

Haha ça va toi, tu crois qu'il y à écrit "con" sur la tête de chaque personne à qui tu parles Lulu-pingoo ? Lolilol quoi, Allô quoi

Kill3rSurpris3
Kill3rSurpris3
Niveau 10
13 novembre 2013 à 15:09:23

Ben en général quand on essaye d'aider des gens qui ont des bugs, dans le doute il vaut mieux les prendre pour des cons. Y'a pas mal de bugs qui sont dus à des problèmes d'interface chaise-clavier, comme on dit. :hap:

viletis
viletis
Niveau 10
13 novembre 2013 à 15:22:02

le pirate c'est vraiment la classe à virer :honte:
On est pas dans call of duty,le principe et "l'originalité" de ce jeu c'est de se battre au cac

De plus c'est la classe antifairplay par excellence :ok:

Si il est dans ton équipe et que tu galère contre 1 gars 95% de chance qu'il ne vienne pas t'aider et préfère recharger son flingue pour tenter de tirer.Si il loupe t'es foutu.
Et puis les team pirates :honte: ,qui reste bien en ligne pour abuser de leurs puissances à distance,qui fuient des que t'arrive à leur portée et attendent qu'un des leurs se sacrifie pour te tirer dans le dos pendant ton combat. :honte:

Par contre ils ne gagnent jamais même si ils sont l'équipe la plus nombreuses :rire: tant mieux au moins la "puterie" ne paie pas :ok:

La vidéo du moment