Arrêtez, le ninja quand il est joué correctement est super balaise, le backstab certes pourrait être intéressant dessus, je le concède, et ça collerait bien à la classe.
En ce qui concerne sa vitesse, si, il court plus vite, seulement si tu te fais poursuivre par quelqu'un et qu'il a son viseur braqué sur toi il va te rattraper et c'est normal, y'a rien de plus agaçant qu'un mec qui perd le combat et qui fuit.
Et navré de le dire mais certaines armes comme les griffes sont très difficiles à bloquer par quelqu'un qui joue bien, et le sabre est super rapide.
La plupart des gens qui le trouvent nul c'est parce qu'ils ne le jouent pas correctement.
Le plus souvent, je joue spartiate, et quand on bloque avec le bouclier, y'a la moitié de l'écran qui est caché par le bouclar. Un ninja qui est pas trop con et qui est rapide navigue et utilise cet avantage en frappant la ou je peux pas le voir. De plus j'ai un gros problème de visée, je trouve que c'est difficile avec la lance (dory) de viser plus qu'avec n'importe quelle autre arme, ben un ninja qui bouge dans tous les sens , avec la lance, je galère bien comme il faut ! après c'est sur que si le ninj' tombe sur un samurai qui spam lmb avec la nodachi ou la najinata c'est compliqué ..