bon après avoir passé quelques dizaines d'heures dessus, je suis un peu mitigé...
quand je suis retourné sur MW ça à été le soulagement le plus total en terme de gameplay...
déjà, je sais pas si c'est moi mais sur DW j'ai l'impression que "ca touche pas", c'est juste horrible, comme si les armes avaient rétrécies ... bon, ça encore, je me dit que c'est moi. ( même si sur MW je touche, mais bref )
le gameplay est beaucoup plus rapide, moins de "contrainte" au niveau de la sensi quand vous donnez un coup. (coucou je fait plus de 360° avec mon samurai quand je donne un coup ). le gameplay est beaucoup moins technique, je sais pas comment expliquer ce que je ressent mais en gros, c'est du gros spam clic de porc et les coups passent à traver les parades 1 fois sur 2, je sais pas pourquoi.
les animations sont absolument a vomir, on dirai un jeu des années 2000... en fait des jeux comme HL2 des années 2000 étaient bcp mieux réalisé...
il y a des énormes problème d'équilibrage mais pour ce point, j'accorde le fait qu'on soit en beta et c'est normal. même si faut quand même se rendre compte qu'on a les god-mod total : genre samurai et les gars complètement useless : genre les pirates.
ya un équilibre à trouver mais ils doivent bien bosser dessus.
le jeu est beaucoup plus dynamique que MW ( trop ? ) c'est plus rapide, moins réaliste.
il y a des choses vraiment inssuportable comme les ninja qui spam leur gren étourdissante ... en gros, ils vous balancent ca aux pieds et vous etes stun, super non ? ya des hordes de ninja qui cours dans tout les sens, qui spam leur grenade et toi, tu regarde ton écran tout flou et tu te laisse tuer, encore et encore. du pure lame :-S j'espère qu'ils corrigerons.
bref, pour ma part je me suis un peu amusé certes, mais dans l'ensemble c'est une énorme déception.
je retourne sur MW, DW n'ayant pour l'instant que très très peu d'intérêts