CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BETA Deadliest Warrior

Karmaguigui
Karmaguigui
Niveau 10
29 octobre 2013 à 09:07:00

Les pirates sont justes OP :ouch:

tankafaire
tankafaire
Niveau 10
29 octobre 2013 à 10:38:40

et ils ont genre doublé les dégats des pirates oui. c'est absolument n'importe quoi dés que t'as plus de 2-3 pirates dans la team...
il t'arrachent la tête au shotgun a 50 mètres ...nooooo prob !

Prolo-Bourgeois
Prolo-Bourgeois
Niveau 9
29 octobre 2013 à 10:47:12

Du coup comment on fait pour régler le black screen ?

Karmaguigui
Karmaguigui
Niveau 10
29 octobre 2013 à 12:11:46

Ils devraient au moins baisser la portée des pirates :ok:

kamabys
kamabys
Niveau 10
29 octobre 2013 à 21:34:33

tankafaire Voir le profil de tankafaire
Posté le 29 octobre 2013 à 09:02:47 Avertir un administrateur
"j'ai plus de soucis d'équilibrage pour ma part, je suis content de leurs maj, c'est bien la première fois sur chivalry.
Content pour le spartiate, je commençais à en avoir gros des noob qui pensaient qu'a spam le shield. "

ha bon?

maintenant c'est au tour des vikings de spam leur bouclier hein. ils sont devenu bien plus OP que l'était les samurai ou les spartiates.
c'est pas que je m'en plain, je joue pratiquement QUE vikings depuis le début. mais la faut avouer c'est légèrement abusif de pouvoir spam le throw shield....

tout est bloquable :hap:

tankafaire
tankafaire
Niveau 10
29 octobre 2013 à 21:51:58

non. tu peux pas bloquer à l'infini.
le viking lui il peut te spam son bouclier et si il est bon t'as aucune chance.

kamabys
kamabys
Niveau 10
29 octobre 2013 à 22:59:40

Bah empêche le d'allez le chercher :hap:

j'ai remarqué les spamm de shield aussi, mais ça m'a pas déranger plus que ça.

Si par contre j'en ai tiré une conclusion, ne prends pas la fuite devant un viking :hap:

mmed1
mmed1
Niveau 24
30 octobre 2013 à 00:33:24

Moi qui joue la plupart du temps ninja je dois dire que je m'en prend plein la gueule deja par le pirate qui soit me one shot ou m'enlève 90% de ma barre de vie en 1 coup et je les trouvent plus résistant que les ninjas.
Ensuite les spartiates avec qui j'ai de gros problèmes avec leurs lances qui eux aussi me one shot complétement mais sinon c'est une classe plutôt équilibrée.
Et enfin le viking que je trouve abuser les spams de lancer de bouclier et d'armes et surtout je trouves qu'ils une trop grandes vitesses d'attaques du coup ça spam sans arret.
A part ça je trouve les samurais et chevalier plutôt équilibrés, peut être un peu trop de vie pour les samurais mais c'est correct

couscousman_bis
couscousman_bis
Niveau 10
30 octobre 2013 à 11:36:09

Le bouclier est la seule originalité du spartiate. Son seul avantage. Sans lui, c'est un pov' type avec un bout de bois kipik...
D'autant plus que son bout de bois, il donne pas de coups latéraux, ce qui est legerement handicapant. Suffit que l'adversaire soit tres mobile sur les côtés pour rater tous tes coups, et comme le spartiate met beaucoup de temps a faire revenir son arme, et a pouvoir utiliser son bouclier, il se prend generalement un coup derriere sans pouvoir faire grand chose...
Accessoirement j'ai l'impression que la hitbox de sa lance est vachement moins permissive que les autres armes type hallebarde chez le chevalier par exemple. Quand ce dernier stab, et rate sa cible, il peut encore imprimmer un mouvement de camera sur le côté pour quand même toucher son adversaire. Le spartiate ne le peut pas, il a beau décaler sa lance sur le côté au plus vite, sa lance ne "touche plus"...

tankafaire
tankafaire
Niveau 10
30 octobre 2013 à 11:53:28

"Bah empêche le d'allez le chercher :hap: "
merci t'es mignon mais je joue pratiquement qui vikings depuis le début et non, tu m'empèche pas d'aller le chercher mon bouclier np.

pour moi les choses à changer sont :

-moins de dégâts sur les pistolets à silex et les tromblons.
-moins de HP sur les knights ( non mais allo 100k points de vie )
-impossibilité pour le viking de lancer plus de 2 fois son bouclier sous peine de destruction de celui-ci. ou trouver un autre malus mais c'est vraiment abusifs je trouve.
-les samurais sont, en règle général, des gros gogol qui spamclic dans la mêlée... je trouve leur portée de hit un poil trop long.les animations de certains coups sont mal faites et difficilement parable. il a peut-être aussi toujours trop de vie.
-les spartians sont maintenant très bien équilibré. ça doit être la classe la plus balance du jeu.
-les ninjas sont un peu les extra-terrestre de ce mod... ils sont peut-être un peu trop fragile. je saurai pas comment les équilibrer mais dans un sens ils sont absolument ignoble a spam avec leur griffes. dans un autre je les sens un peu innutiles dnas une partie. il faudrai peut-être revoir la consomation de stamina lors de roulade, leur donner ça gratuitement ou je sais pas.

dans une partie, en règle général, on sent tout de suite les gens qui abusent : a chaque map ils prennent pirates ou vikings. donc pour moi il y encore tout a revoir en terme d'équilibrage.

Frodonche
Frodonche
Niveau 10
31 octobre 2013 à 00:20:54

J'y ai joué une petite dizaine d'heures, et ce jeu est un bon défouloir, certes pas terminé mais ca reste pas mal.

Les cartes sont plutôt bien, sauf en mode Last Team Surviving, les derniers peuvent tourner en rond longtemps avant de se trouver.
Les modes de jeux sont sympas, mais un TO serait cool.

Sinon au niveau des classes:
- Samouraï un peu trop résistant
- Chevaliers trop résistants
- Pour les Vikings, c'est vrai que le lancer de bouclier est relou, surtout que ca fait beaucoup trop de dégâts
- Les ninjas se font facilement éclater
- Les spartiates sont biens mais pas très résistants, le bouclier est trop lent à lever
- Les pirates...leurs fusil est abusé. Ils faudrait voir aussi à changer le son des tromblons, on dirait un bombardement des fois, en plus on les entend à l'autre bout de la map. Et sans parler des cadavres qui volent dans tous les sens...

shayolo
shayolo
Niveau 15
31 octobre 2013 à 10:58:25

Je préférai l'équilibrage avant la maj

le teambalance que j'aimerais :

-Pirate, augmenter le temps de recharge du pistolet et limiter a 10-20m la portée du tromblon
- Ninja, augmenter ses dégâts, il est déjà tres peu résistant en mêlé mais si en plus faut 6-7 coups pour tuer un samouraï ou un chevalier
-Spartiate augmenter la vitesse d'attaque de la sarisse et active son bouclier en passif contre les projectile
-Viking Rajouter un délais de 2-3s entre chaque jet de bouclier
- Chevalier Augmenter légèrement les dégâts de l'arbalette pour pouvoir onshoot les pirates
-Samouraîe réduire son armure

DiaboliK-JacK
DiaboliK-JacK
Niveau 10
31 octobre 2013 à 14:24:24

Salut :(

Dites j'ai acheté la Beta mais ils me demandent un code d'activation et j'ai supprimé le mail je fais comment :-( ?

hiboumajestueux
hiboumajestueux
Niveau 6
31 octobre 2013 à 17:54:59

tankafaire Voir le profil de tankafaire
Posté le 30 octobre 2013 à 11:53:28 Avertir un administrateur
"Bah empêche le d'allez le chercher :hap: "
merci t'es mignon mais je joue pratiquement qui vikings depuis le début et non, tu m'empèche pas d'aller le chercher mon bouclier np.

on parie combien tu me jettes ton bouclier une fois, je te défonce bien avant que tu sois retourné le chercher :question:

hiboumajestueux
hiboumajestueux
Niveau 6
31 octobre 2013 à 17:55:47

un code d'activation, et tu supprimes le mail ? t'as pas l'impression d'être complètement idiot toi ? :hap:

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
31 octobre 2013 à 18:08:24

" DiaboliK-JacK Voir le profil de DiaboliK-JacK
Posté le 31 octobre 2013 à 14:24:24 Avertir un administrateur
Salut :(

Dites j'ai acheté la Beta mais ils me demandent un code d'activation et j'ai supprimé le mail je fais comment :-( ? "
:d) :rire: :rire:

Il n'y a pas moyen de demander un nouveau mail? En général, quand on nous envoie un mail d'activation, il y a toujours un truc marqué "Si vous n'avez pas reçu de mail blabla" :oui:

IconOfSin
IconOfSin
Niveau 10
31 octobre 2013 à 18:52:50

Le ninja mérite un backstab, parce que n'importe quel knight/samurai a assez de vie pour tenir le combat même après s'être pris trois coups par derrière. Autrement dit, l'approche discrète récompense à peine.

flex97
flex97
Niveau 10
31 octobre 2013 à 19:39:53

update en cours :bave:

des infos ? :(

couscousman_bis
couscousman_bis
Niveau 10
31 octobre 2013 à 19:47:07

Viens de la faire, on a le choix entre MW bêta, DW bêta 2, DW bêta 3 et MW Editor.. :(

Kill3rSurpris3
Kill3rSurpris3
Niveau 10
31 octobre 2013 à 20:40:53

@DiaboliK-JacK

Gros génie :hap:

Tu l'as supprimé définitivement ? Genre tu l'as aussi viré de la corbeille ? Si t'as fait ça, essaye de contacter le revendeur, on sait jamais. :(

La vidéo du moment